Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Partie à l'arrache a la bourre ce matin, sa fait un moment que j'ai pas prit de flotte sur la tronche, et fait a peu pres beau.

 

Je me dit aller je vais rattraper un peu de temps je ne vais pas remettre ma doublure, je part, 2 minute plus tard la flotte + du vent hyper froid. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 23h35, je suis sur la route pour aller au boulot, et il pleut.

Dans une ligne droite, dans la nuit totale, à 90-100 km/h, la moto s'éteint !

La roue arrière se bloque, heureusement j'ai le réflexe de débrayer dans la demi-seconde !

J'ai du rouler d'une main dans le noir total (total de chez total !) sur 200 m, en essayant de la redémarrer !

En fait ma clé s'est mise sur la position OFF !

Au bout de quelques secondes j'ai réussi à reprendre la main, et continuer mon chemin...

Soit c'est le neiman qui a un souci, soit c'est le porte-clés qui s'est coincé et qui a fait tourner la clé !

96a0521bb3c7cb8615b0be4a0102f794.jpg

C'est la deuxième fois aujourd'hui que ça arrive. La première c'était à ~20 km/h et j'allais m'arrêter, donc pas de soucis.

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 23h35, je suis sur la route pour aller au boulot, et il pleut.

Dans une ligne droite, dans la nuit totale, à 90-100 km/h, la moto s'éteint !

La roue arrière se bloque, heureusement j'ai le réflexe de débrayer dans la demi-seconde !

J'ai du rouler d'une main dans le noir total (total de chez total !) sur 200 m, en essayant de la redémarrer !

En fait ma clé s'est mise sur la position OFF !

Au bout de quelques secondes j'ai réussi à reprendre la main, et continuer mon chemin...

Soit c'est le neiman qui a un souci, soit c'est le porte-clés qui s'est coincé et qui a fait tourner la clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Jo, fonce chez ton concessionnaire, car normalement si tu mets la clé sur off en roulant, ça ne bloque pas les roues.

Certes, ça doit faire bizarre, surtout le phare et le tableau de bord qui s'éteignent, mais la roue qui ne tourne plus... Wtf quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je prends la gopro 3 en main... elle à faillit tomber oufff... En la ratrapant du coup, elle tombe... ça c'est fait.

 

Je pose mon casque sur le muret le temps de cauffe et Gopro 4, bim, boitier mort...

 

Je l'ais regardé, elle m'a regardé, l'autre gopro m'a regardé, je l'ai aussi regardé, du coup j'ai baissé les yeux...

 

Bref, journée de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Jo, fonce chez ton concessionnaire, car normalement si tu mets la clé sur off en roulant, ça ne bloque pas les roues.

Certes, ça doit faire bizarre, surtout le phare et le tableau de bord qui s'éteignent, mais la roue qui ne tourne plus... Wtf quoi

Bah si on tourne la clé sur off, ça coupe le moteur, donc comme la roue est en prise avec les pignons de boîte, ça bloque la roue non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà mis à terre comme ça :D je pousse la première et freine en bloquant volontairement la roue arrière pour faire le kéké mais j'oublie de débrayer... le moteur cale et j'ai ressenti toute la compression du gros bicylindre :P grosses saccades et trop tard pour trouver un bon appui au sol avec l'instabilité, je suis obligé de lâcher la moto... presque à l'arrêt heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 mois en SAV, ma drift S m'est bien revenue. J'ai pu filmer (un peu) de balade le weekend dernier. Après 20 minutes de film, la batterie m'a lâché.

Je suis maudit. Batterie morte.

 

J'ai appelé le SAV, ils me renvoient une batterie (for free) aujourd'hui, je devrais la recevoir la semaine prochaine... :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...