Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Cher Père Noël, peux-tu faire en sorte que toute la racaille en cross-bitume, et autres débiles en deux et quatre roues se vautrent quand ils passent sous ma fenêtre !?

Ça me ferait du contenu intéressant pour mes DO

Merci

Vu le bruit qu'ils font, ils sont à près/plus de 100 km/h dans la rue principale en centre ville.

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier, j'arrive à un feu rouge derrière des voitures, et je vois un mec en mode "cross bitume" passer entre les voitures puis franchir le feu rouge, normal.

Je regarde dans mon rétro et je vois une patrouille de police arriver sans giros, se placer derrière les voitures de la deuxième file.

C'est rageant de voir qu'ils ne peuvent rien faire contre ces mecs...

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'arrêter sur une sorte de zone de parking légèrement en pente, recouverte de graviers et caillasses en tout genre, poussière et de terre un peu molle, sentir que sa botte dérape sur les graviers en pente, sentir que la moto suit la trajectoire de la botte et ne pas pouvoir la retenir... Pas beaucoup de dégâts mais bon, au final juste la boule au bout de mon levier de frein AV qui a sauté (et impossible de remettre la main dessus) et une légère rayure au niveau du carter. 

 

J'avais dans l'idée de remplacer mes leviers de frein et d'embrayage par des courts mais pas aussi rapidement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'habille, je sors la moto, je démarre... mon putain de bicylindre est devenu un monocylindre !!!!!  :angry: l'un des deux piston ne tourne pas, le collecteur reste froid bordel grrrrrr !

J'ai le plein d'essence, les anti-parasites sont en place sur la culasse... y'a une merde peut-être avec la bobine d'allumage (je l'ai changé récemment mais d'occaz... j'ai gardé l'ancienne puisque je sais pas si elle était fautive, faut que je teste avec...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'habille, je sors la moto, je démarre... mon putain de bicylindre est devenu un monocylindre !!!!! :angry: l'un des deux piston ne tourne pas, le collecteur reste froid bordel grrrrrr !

J'ai le plein d'essence, les anti-parasites sont en place sur la culasse... y'a une merde peut-être avec la bobine d'allumage (je l'ai changé récemment mais d'occaz... j'ai gardé l'ancienne puisque je sais pas si elle était fautive, faut que je teste avec...).

Tu ne veux pas régler la synchro des carburateurs de ma moto au passage ? [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine de cours...

Partiels en vu, plus je révise, moins je connais !!!!

 

C'est normal xD ça fait ça à chaque fois :/

 

Ho merde !!!... Video de 2h ou connection internet AOL 56K ? :P

 

Vidéo de 12min15s, 4,8Go + une connexion à 4Mbps :/ (pas la fibre dans ma ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré, dégoûté !!!

J'avais fait une vidéo très longue, et au final pendant le rendu, je me dis que c'est nul, je vais recommencer.

Aujourd'hui je repars tourner, et tout se passe bien, je sais que la duré de la vidé osera correcte.

Je rentre, je transfère le contenu des deux caméras dans le logiciel, puis je lance le player, et là, HORREUR !!!

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de l'Audiopack Sena, en gros le mieux en moto c'est de ne pas activer le micro externe en plus du micro de l'intercom.

Ma voix est inaudible tellement il y a de vent.

Demain je dois recommencer...

804931IMG0636.jpg

 

Pour me réconforter, j'ai trouvé ma nouvelle bande son pour l'intro ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde refaire un vlog 3 fois ça commence à faire beaucoup ! ça me rappelle ma présentation :)

 

Allez pour te réconforter, ce week-end j'ai fait pour premier oubli de carte SD sur le PC. Du coup, j'aurai pas de vidéo sur les courses de solex... Bon en même temps, j'avais pas d'idée de montage sympa (pas ennuyant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier, j'arrive à un feu rouge derrière des voitures, et je vois un mec en mode "cross bitume" passer entre les voitures puis franchir le feu rouge, normal.

Je regarde dans mon rétro et je vois une patrouille de police arriver sans giros, se placer derrière les voitures de la deuxième file.

C'est rageant de voir qu'ils ne peuvent rien faire contre ces mecs...

Via mobile

on a la consigne de ne rien faire car s'il prend la fuite il peut se tuer ou se blesser! Dans notre pays il y en a que pour les crapules. Je peux te dire que la majorité des flics sont dégoûtés et frustrés... Ça retombe toujours sur nous car les gens ne savent pas tout ça et c'est vraiment rageant!

Comme ils savent qu'on n'a pas le droit de les poursuivre, il viennent devant le commissariat faire des wheeling en nous faisant des doigts! C'est la triste réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...