Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Étant donné que mes dernières vacances remontaient à Noël (4jours), je me suis pris une semaine de vacances et je suis allé voir ma famille à Nantes : parti dimanche matin à 6h-je n'ai dormi que 3h-, arrivé à Nantes... Sous la pluie, alors que la veille je prenais le petit déjeuner en terrasse torse nu.

Et ensuite, chaque matin, je suis réveillé à 8h par les ouvriers qui refont la toiture de la maison.

#superVacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Shin qui conseille de manger sur une table basse plutôt que sur un frigo, et qui invente le torchon pour soulever les casseroles chaudes, Chris propose une autre marque de caméra que la GoPro.

Y'a pas à dire, y'en a là-dedans les filles ^^

 

Bon allez pour te faire plaisir petite Rapace, je ne vais pas simplement que cliquer dessus je vais carrément l'écrire pour toi : " J'aime "

 

Alors déjà, Shin c'est ma coupine, elle m'a donnée la recette des nems donc pas touche !!!!

 

Oui ce qu'il a voulu dire en fait, c'est qu'il n'est rien sans moi, et il l'a remarqué ce week-end.

Mais t'aurais dû voir Rapace manger sur le frigo, il était trop mimiiii ....

 

Non en fait il faisait peine à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motards à la jumelle dans une portion de 4 voies à 70.. je doublais et j'étais à 90 et des bananes (je croyais que c'était aussi à 90 ><)

Pas de comité d'accueil, mais je crains de recevoir un petit courrier à la maison dans la fin de semaines :/

Si c'est des motards avec des jumelles, tu ne recevra rien... Les motards n'ont que des jumelles donnant la vitesse et il doivent ensuite t'intercepter pour te verbaliser... Donc normalement Kerza, pas de soucis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est des motards avec des jumelles, tu ne recevra rien... Les motards n'ont que des jumelles donnant la vitesse et il doivent ensuite t'intercepter pour te verbaliser... Donc normalement Kerza, pas de soucis ;)

sauf si PV à la volé, il leurs suffis de relever la plaque il me semble..

 

Bon je me rassure comme je peu, ça ne devait pas être assez comme excès, ils cherchaient les oublies de ceinture/telephone, comme c'est un rétrécissement pour finir par un embranchement ils ne prennaient peu être pas ma sortie etc..

 

 

Mais c'est chiant, c'est toujours quand je change de programme (centre bouché, donc déviation et passage par le périph') que ça m'arrive ><

 

et encore pire, ils étaient pas loin d'un radar donc Waze m'as pas prévenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour un excès de vitesse! La loi oblige le fonctionnaire à t'intercepter afin de te donner la vitesse exacte à laquelle tu as été pris... Sache que normalement on doit te montrer la vitesse enregistrée par les jumelles. C'est rarement fait et si ce n'est pas le cas, tu es en droit de contester l'amende, personne ne le fait car personne ne le sais... Dans ce cas le PV sera nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que mon père m'a dit ( Gendarmerie pendant 15 ans, et Police municipale depuis 20 ans ) A vérifier mais il m'a également dit que généralement, si tu n'as que 10-20km/h de plus ( en plus moto donc bon ils doivent comprendre ) ils ne prennent pas le temps de t'intercepter pour se concentrer sur les vrais chauffards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que mon père m'a dit ( Gendarmerie pendant 15 ans, et Police municipale depuis 20 ans ) A vérifier mais il m'a également dit que généralement, si tu n'as que 10-20km/h de plus ( en plus moto donc bon ils doivent comprendre ) ils ne prennent pas le temps de t'intercepter pour se concentrer sur les vrais chauffards

c'est exactement ça! Rien à ajouté! C'est bon Kerza!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin j'ai devancé un policier, j'me kiff, j'go poster gens heureux  :ph34r:

 

Quitte à raler, j'suis pas monté sur la moto depuis une semaine. Temps de merde, soleil bloqué avec la bagnole pour vidange, aujourd'hui couvert et vent de malade avec pluies intermitentes pff

 

enf*****

 

 

Tu m'kiff déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, les 2 là bas au fonds de la classe : Lawman et Flo !!!!

 

Vous arrêtez !! Il suffit que je comate un peu et je découvre ça en revenant ?

 

Suis pas vieille, j'ai pas 80 piges !! Non mais oh  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, les 2 là bas au fonds de la classe : Lawman et Flo !!!!

Vous arrêtez !! Il suffit que je comate un peu et je découvre ça en revenant ?

Suis pas vieille, j'ai pas 80 piges !! Non mais oh :P

eh faut pas s'en prendre à moi! Lol. On a le même âge quasiment! C'est VelocyRaptor le plus vieux! Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh faut pas s'en prendre à moi! Lol. On a le même âge quasiment! C'est VelocyRaptor le plus vieux! Lol

 

Je suis peu être plus vieux mais j'ai pas Parkinson , je fais pas de double poste -_-

 

Pis y a plus vieux que moi ici :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulais tranquillement derrière un camion quand un 4x4 est arrivé.

S'amusant à accélérer, arriver à quelques cm de ma moto puis décélérer.

Bref il me klaxonne, me fait une queue de poisson dans un endroit où il n'avait pas la place de passer, donc manque de me renverser alors que :

- j'étais presque collé à un camion

- j'étais 15km/h au dessus des limitations de vitesse.

Bref, j'accélère, le double, rabat violemment son retro en guise de représailles (le fait sursauté comme une petite fille au passage). Puis me casse, bien content de ma connerie.

MAIS ! Parce qu'il y a un mais !

En regardant dans mon retro (qui m'est utile à moi), je vois ce même gars, remonter la file, entre les voitures, au péril de sa vie, celle de son passager et celle des usagers arrivant en face.

Bref 120km/h au lieu de 50 voyant que ce connard tente de me renverser. Sinon c'est pas drôle. Je me faufile entre les voitures, grâce à la maniabilité de ma 125, qui m'a sûrement sauvé d'un lynchage (après m'avoir renversé hein).

Bref j'arrive hors de porté, et en ville. Bloqué à un pont, je vois le 4x4 débouler comme un fou. Mettre un violent coup de volant vers moi. Je me décale l'évitant de juste.

Et là un gros noir sort me gueulant dessus. N'ayant pas le temps de descendre de la moto pour tenter de faire quoique ce soit, à base de coup de casque dans les dents, je décide la facilité, la poudre d'escampette. Je fais un demi tour plus ou moins approximatif, mi dérapage, mi chorégraphie d'un balais de danse réunionnais (ouais 974 sur sa plaque excusez moi...), et plein gaz, je grille bien comme il faut tous les stops, m'excusant et klaxonnant au passage de chaque voiture. Remonte plusieurs files, fais des manœuvres risqués, passe en dérapage dans tous les ronds points, ce qui m'indique qu'il est temps que je change mes pneus, arrive sur une graaaaaande route toute droite, bondée de monde dans les deux sens. Prenant mon courage à deux mains, ou plutôt mon caleçon taché à l'idée de me faire rouler dessus par un gars qui sens scrupule essayait de choper un objet dans sa caisse (que je n'ai malheureusement pas pu voir, mais je doute que ce soit un gâteau d'anniversaire.) je roule à 130 - 140, dépassant ces voitures presque à l'arrêt ou pas à plus de 40km/h, me faisant à nouveau une belle frayeur mais gardant ce sentiment grisant de liberté et ce rire nerveux et malsain de savoir que l'on s'est sorti d'une merde monstre. J'arrive chez moi, yeux en larme dû au fou-rire, qui, depuis plus de 10 minutes me tordais le ventre, je met la moto sur béquille, descend, saute et tape dans le vide, sous l'œil étonné de mon grand père.

Je ne sais pas si je dois le mettre dans le topic des râleurs, ou celui des gens heureux. Sûrement des deux. Mais cette aventure m'aura bien fait transpirer, et rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...