Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Rendez-vous pris au tel pour 10h00, "il n'y en pour pas plus de 30 minutes"

Ok, parfait je pars en balade direction Marseille à midi, impec quoi.

J'arrive à 10h10, je demande bien si la moto est prise en charge tisuite ou non, et là, il me regarde avec des yeux bizarres...

J'enchaîne en disant que s'ils n'avaient pas prévu de s'en occuper maintenant, je reprend rdv pour la semaine d'après, vu que je suis dans le Sud toute la semaine. Finalement ils s'en occupent direct.

11h50, "le guidon que vous avez choisi est trop haut, ça tire sur les câbles, mal conseillé..."

Après discussion, NORMALEMENT sera prête pour 14h30 vu qu'ils ferment de 12 à 14h00.

Du coup, obligé de trouver un resto, j'ai choisi le McDo qui se trouve à... 1km à pied, le cuir sur le dos par 24 degrés...

Départ vers les virolos retardé de 3 à 4 heures...

Arrivée au premier hôtel initialement prévue pour 17-18h00.

Dégouté ? Moi ? Non... --'

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous pris au tel pour 10h00, "il n'y en pour pas plus de 30 minutes"

Ok, parfait je pars en balade direction Marseille à midi, impec quoi.

J'arrive à 10h10, je demande bien si la moto est prise en charge tisuite ou non, et là, il me regarde avec des yeux bizarres...

J'enchaîne en disant que s'ils n'avaient pas prévu de s'en occuper maintenant, je reprend rdv pour la semaine d'après, vu que je suis dans le Sud toute la semaine. Finalement ils s'en occupent direct.

11h50, "le guidon que vous avez choisi est trop haut, ça tire sur les câbles, mal conseillé..."

Après discussion, NORMALEMENT sera prête pour 14h30 vu qu'ils ferment de 12 à 14h00.

Du coup, obligé de trouver un resto, j'ai choisi le McDo qui se trouve à... 1km à pied, le cuir sur le dos par 24 degrés...

Départ vers les virolos retardé de 3 à 4 heures...

Arrivée au premier hôtel initialement prévue pour 17-18h00.

Dégouté ? Moi ? Non... --'

Via mobile

Tu vas la récupérer ta belle !! Allez ça va le faire. Et puis 24° ça va. Ici il fait 29° lol on sourit il fait beau Mr Lapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a volé mon cligno arriere droit! cligno disparu de sa patte, fils sectionnés nets à ras de la patte (le fil a meme pas bougé).

 

Ca me fait chier car:

- le mec qui me l'a tiré est trop con, car il ne pourra meme pas s'en servir, il doit meme pas rester assez de fil pour souder dessus

- J'ai recommandé les memes sur ebay à 10€ les 4 livrés, donc en gros le mec me fait chier à voler un truc qui vaut 2.50€ neuf

- livraison entre 2 et 4 semaines, tu vas voir que je vais reussir à me faire controler d'ici la et à me choper une amende à cause de ça!

 

En plus j'ai tué mon pneu arriere en faisant un burn involontaire dans la terre sans m'en rendre compte, car il y avait un caillou sous la terre pile à cet endroit la! Du coup j'ai une bande de 5mm de large profonde d'1/2 millimètre sur le pneu maintenant! Les pneus tendres ça aime pas les burns! Sérieux ça a pas duré plus de 3 secondes, et encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash avec un véhicule du boulot le 4 janvier (un dimanche) en emmenant des collègues à l'aéroport (je rendais service, c'est pas mon boulot chauffeur), 71 km/h au lieu de 70, ben au lieu de juste me faire payer l'amende et de laisser le point partir dans la nature, ils me dénoncent ... -1 points sur le permis... Ils peuvent toujours se gratter la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash avec un véhicule du boulot le 4 janvier (un dimanche) en emmenant des collègues à l'aéroport (je rendais service, c'est pas mon boulot chauffeur), 71 km/h au lieu de 70, ben au lieu de juste me faire payer l'amende et de laisser le point partir dans la nature, ils me dénoncent ... -1 points sur le permis... Ils peuvent toujours se gratter la prochaine fois !

 

Pour bien te venger il faudrait que la prochaine fois tu les amènes en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein montage de ma balade d'hier, sur mes dernières vidéos il y a une f*cking mouche qui s'est écrasée sur l'objectif :angry: :angry: :angry:

 

Que faire ?

- je laisse tel quel

- je ne mets pas les vidéos en question

 

Exemple :

 

938879mouche.png

 

 

Perso je serai d'avis de ne pas les mettre ça fait vraiment moche.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...