Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Aujourd'hui la moutarde m'est montée au nez et la fumée m'est sortie par les oreilles !! Chris en mode dragon ( c'est pas beau à voir, j'te garantis )

 

Aujourd'hui, j'ai fait du rally avec le Picasso !!! Il y a avait des flammes qui sortaient du pot d'échappement ( ok je dramatise la chose )

 

Tu sais pourquoi ? Hein ?

 

Parce que l'Ingrat ( c'est mon fils de 16 ans ) a oublié son portefeuille avec ses papiers d'identité à la maison dont il avait besoin pour prendre l'avion et partir en Pologne en voyage scolaire !

 

50 fois je lui ai demandé ce matin si il avait bien mis ses papiers dans son sac à dos

 

Résultat : j'ai dû rouler à tombeau ouvert (Je ne te dirai pas à combien) pour rattraper le car sur l'autoroute avec mon dos en vrac Grrrrrrrrrrrrrrr,  j'ai dû faire 100 bornes aller-retour Grrrrrrrr et j'en ai eu pour 20 balles d'autoroute Grrrrrrrr

 

2 options se présentent à son retour vendredi : 1. Je le tue dès qu'il passe le seuil de la porte

                                                                           2. J'attends qu'il me donne mon souvenir de Pologne et je le tue après   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour après le cadeau s'il a pas tout dépensé là bas pour manger tellement c'est horrible la vie là bas ^^ .. Oui ma soeur est partis là bas, elle a quasi rien mangé tellement c'etait dégueux ^^ ...

Mon fils est un estomac sur patte !! Il n'est pas difficile, il mange tout ce qu'il trouve à porter de la main lol 

 

 

Option 3 : tu le tues avant, et tu le tues après car le souvenir est pas assez bien 

Il a intérêt de trouver un truc qui déchire si il tient à sa peau l'Ingrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il pourra t'aider à relever ta moto pour se faire pardonner :P

Ha ha, cette histoire j'aurai dû la mettre dans le topic " je me suis tapée la honte " Je pense que je vais en entendre parler un sacré bout de temps  :D Je ne vais pas au rasso cette année mais je pense que je pointerai le bout de mon nez l'année prochaine ( si ça se refait ) histoire de voir si on m'en reparle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm La pologne, je sais pas comment été la bouffe la-bas, on peut pas dire que j'ai mangé grand chose, mais qu'est-ce que z'ai bu !

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surprise !!! Tu as mangé liquide, c'est mieux que rien hein ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les vacances, je devais aller faire un stage motocross d'une journée à Vesoul, en Champagne-Ardenne. 

Ptit coup d'oeil sur le site, je vérifie les tarifs, l'adresse, nickel.

Pour être sûr j'appelle le club pour savoir si il faut réserver ou non. 

Il me dit non mais me demande mon age, 17 que je lui dit.

et là il me répond: "ah bah tu ne va pas pouvoir venir on accepte que jusqu'à 14 ans et à partir de 18 ans". En somme, 15, 16, 17 ans, va te faire voir.

 

Avant j'était heureux et maintenant je suis dégouté... Moi qui voulais toucher à la motmot avant le permis...

ILS POUVAIENT PAS LE MARQUER SUR LEUR SITE BORDEL!! :(

 

Du coup, obligé de me rabattre sur du karting ou du parapente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé GTA 5 PC vers octobre a Micromania, j'ai été ce matin a l'ouverture, malheureusement, ils n'avais pas reçu la commande, bon, je vais a Boulanger voir si ils l'ont: désolé mais les jeux pc, il faut les commander sur le site, ont fait pas de stock de jeux pc, là, ça commence a faire chier, ensuite, je vais dans un autre Micromania, on sais jamais, eu ont reçu leurs livraisons mais uniquement pour leurs précommande, là je vais a Auchan voir si ils ont le jeux, je regarde sur les étales, rien, complétement désespérer, je demande a un conseiller si par hazard, il n'en resterais pas, il regarde et dis, tient on a le droit de les vendre, du coup, il va chercher ses stocks pour les mettres en rayon et m'en donne un, enfin je l'ai, cerise sur le gateaux, j'ai quand même le code de précommande qui donne droit au 1 000 000 $ GTA.

 

Résultat, 1H30 a courir partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ... Avant de partir (dans 5 min) .. Je viens de sortir ma moto de mon garage.. Je la bequille a coté d'un mur .. ..

Ha non ... J'ai oublié la bequille....

Et hop la gse a gouter au crepi ..

Resultat je ne sais pas trop .. Un le retro gauche qui a mangé je sais pas si c'est cassé ou deboité...

La haine quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTIN J'ADORE CE FORUM !

 

MOI HIER MA MOTO M'A LACHE ET JE L AI POUSSE SUR 6 PUTIN DE KM POUR LA RENTRER DANS MON PUTIN DE GARAGE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ELLE REVENAIT DE CHEZ SUZUKI 2 JOURS AVANT !!!!

PUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN CA ME REND FOU DEMAIN IL FAIT 25 DEGRE ET JE SUIS DE BELGIQUE ET CA ARRIVE QUE3 FOIS PAR AN ET JE VAIS DEVOIR TONDRE MA PELOUSE AU LIEU D ALLE ROULEEEER !!!!!!

 

ALORS BORDEL CE TOPIC EST FAIT POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

pfff ça fait du bien... merci 0_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PUTIN J'ADORE CE FORUM !

 

MOI HIER MA MOTO M'A LACHE ET JE L AI POUSSE SUR 6 PUTIN DE KM POUR LA RENTRER DANS MON PUTIN DE GARAGE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ELLE REVENAIT DE CHEZ SUZUKI 2 JOURS AVANT !!!!

PUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN CA ME REND FOU DEMAIN IL FAIT 25 DEGRE ET JE SUIS DE BELGIQUE ET CA ARRIVE QUE3 FOIS PAR AN ET JE VAIS DEVOIR TONDRE MA PELOUSE AU LIEU D ALLE ROULEEEER !!!!!!

 

ALORS BORDEL CE TOPIC EST FAIT POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

pfff ça fait du bien... merci 0_0

 

Si tu veux j'ai 900 m2 de pelouse à tondre chez moi lol comme je suis une bonne patronne, je t'offre le café et les petits gâteaux !! Je te fais même des bounty maison si tu veux ! Deal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu sais : qui dit achat de moto, dit carte grise à faire !!!

 

J'appelle la Préfecture ( qui est à 75 bornes de chez moi ) il y a 15 jours pour connaître la liste des documents à fournir, le prix pour faire le chèque etc.... 

 

Chris en mode secrétaire note tout ce que le charmant monsieur souhaite comme document.

 

Je rassemble tout ce qu'il faut, je fais des photocopies pour le dossier ( pour moi aussi parce que je suis une maniaque de la paperasse et que je garde des traces de ce que j'envoie)

 

Et hier, qu'est ce que je reçois ????

 

Le dossier en retour avec un petit mot me disant : " il manque le certificat de vente signé par le vendeur et l'acquéreur"     WHATTTT ????

 

Je revérifie le dossier qui m'a été renvoyé et le certificat de vente est bien accroché en 2ème page. 

 

ils ont mis 15 jours pour me dire ça alors que le dossier est bien complet ggggrrrrrrrr

 

Fais c***r, je ne peux pas faire de voiture pour aller sur place    re ggggrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...