Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a une heure, Lolito a dit :

nouveau débat mdr 

 

suis-je le seul à trouver laid le bruit des moteurs 2 temps ??? :P  Cela va des 50 au 500 cm3 2 temps de course encore existantes XD 

 

J'ai envie de mettre un bâton dans les roues des 2t 50cc qui debrident et foutent un pot, dès que j'en vois un, tellement le son est désagréable. :)

 

Les plus grosses ça va un peu mieux mais je trouve quand même pas ça agréable, par contre l'odeur est magique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

J'ai envie de mettre un bâton dans les roues des 2t 50cc qui debrident et foutent un pot, dès que j'en vois un, tellement le son est désagréable. :)

 

Les plus grosses ça va un peu mieux mais je trouve quand même pas ça agréable, par contre l'odeur est magique. 

 

ça va jsuis pas le seul mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est rageant quand tu respectes les limitations de vitesse... que tu doubles un gars en 125 sur route à 90... et que plus loin te fais doubler en ville par le même gars qui roule à 70 au lieu de 50 :wacko:! Tssss... (Ou alors c'est un mec qui ne supporte pas d'être doublé par une nana... J'ai testé ça en balade ! :angry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est rageant quand tu respectes les limitations de vitesse... que tu doubles un gars en 125 sur route à 90... et que plus loin te fais doubler en ville par le même gars qui roule à 70 au lieu de 50 :wacko:! Tssss... (Ou alors c'est un mec qui ne supporte pas d'être doublé par une nana... J'ai testé ça en balade ! :angry:)

 

Bah c'est comme les vieux qui roulent à 70 au lieu de 90 en campagne, et qui une fois arrivé en ville continuent toujours à 70 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lolito a dit :

Moi je connais surtout ceux qui roulent à 80 au lieu de 90 et dès que ça passe a 110 en deux voies ils accélérèrent à 120 pour pas que tu double... ou même quand c’est deux voies pour dépasser à 90 ils passent à 100 ... 

Ouais, les simplets de la route quoi. :angry: Tout ça pour une espèce de fierté ridicule! :rolleyes: (Il y a pire: ceux qui non seulement accélèrent quand tu les doubles, mais ensuite te collent à l'arrière-train!)

Autre détail vécu ce matin, une mamie est debout devant le passage piéton; je m'arrête pour qu'elle traverse mais elle regarde de l'autre côté; enfin elle se tourne vers moi et... ne traverse pas! (ben non , elle se trouvait bien, juste devant le passage piéton! Hein mamie?) Par contre une voiture est arrivée entre temps et m'a klaxonnée... Du coup je suis partie à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolito a dit :

Moi je connais surtout ceux qui roulent à 80 au lieu de 90 et dès que ça passe a 110 en deux voies ils accélérèrent à 120 pour pas que tu double... ou même quand c’est deux voies pour dépasser à 90 ils passent à 100 ... 

 

M'en fout, je roule à 150 tout le temps, mais c'est un peu chaud en ville pour éviter les piétons :P 

 

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Du coup je suis partie à fond.

 

Et tu as aplati la mamie :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah en ville en général t'es pas à des vitesses de fifou donc quand il fait bon, je me permet cette petite folie mais c'est clair que ça va me vacciner. ^^

 

Je ne roule jamais visière ouverte, je n'ai jamais eu de soucis mais je connais quelqu'un qui s'est pris un gravier dans l'oeil, pourtant à faible vitesse il était en scooter 50cc, ben il a perdu de l'acuité visuelle sur son oeil... C'est comme pour les tendeurs, c'est dangereux :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

Je ne roule jamais visière ouverte, je n'ai jamais eu de soucis mais je connais quelqu'un qui s'est prix un gravier dans l'oeil, pourtant à faible vitesse il était en scooter 50cc, ben il a perdu de l'acuité visuelle sur son oeil... C'est comme pour les tendeurs, c'est dangereux :P 

 

Ouep, c'est clair le monde entier en veut à mes yeux... Quelle sera la prochaine attaque ??????? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...