Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

Je râle car je suis trop rationnel pour acheter la S1000R. :D 

 

il y a 18 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Nan, je mettrai un V-twin de 1300cc sur mon fauteuil Môôsieur

 

 

Je suis un rebelle !!

 

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

 

Tu sais quel âge on aura (toi aussi :lol:) dans 20 ans...

Les fauteuils sont déjà électriques mon vieux dino :P

 

Daans 20 ans il y aura que moi qui sera pas vieux lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 500% Pilotes. a dit :

Desoler lol

 

Désolé*

 

Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit :

Je suis toujours pas allé tester la Tuono

 

D'un autre cotè, ca m’évite de faire un chèque ...

 

 

J'ai électrifié ma CB avant d'y aller, pour éviter ce genre de désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnn j'ai oublié mon chargeur de tel... 

Et vu que c'est de l'USB-C, ben personne n'a le câble qu'il faut au boulot... 

 

Il me reste 10% et 3h30 à tenir... 

 

Ah et à force de me faire la blague de "Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?", je vais finir par égorger quelqu'un ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Nonnnnnnn j'ai oublié mon chargeur de tel... 

Et vu que c'est de l'USB-C, ben personne n'a le câble qu'il faut au boulot... 

 

Il me reste 10% et 3h30 à tenir...

MOUHAHAHAHA !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop,l'édito que je trouve foireux,les tests de bécanes et d'équipements avec casques jets,le fait qu'ils se targuent avec ça d'être les number one de l"édition en rachetant le site moto-station..

Allez je vous mets l'édito dites moi ce que vous en pensez:

 

 

P1000692.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, paladin a dit :

Je sais pas trop,l'édito que je trouve foireux,les tests de bécanes et d'équipements avec casques jets,le fait qu'ils se targuent avec ça d'être les number one de l"édition en rachetant le site moto-station..

Allez je vous mets l'édito dites moi ce que vous en pensez:

 

 

Bah édito un peu bateau mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conclusion te gêne pas? j'ai dans l'idée que c'est à l'usager à s'adapter à la route et pas l'inverse..si t'a des dos d'âne et même si c'est chiant c'est pour casser la vitesse ça me gêne pas,idem pour tel type d'infrastructures routières ...bon j'irais pas jusqu' a accepter qu'il n'y ait pas de glissières protectrices pour motards sur tout mais sur le fond le mec se plante je trouve..on dirait qu'il prend la route pour un circuit ou tout devrait être toléré..bah non....le français de base sur la route est très con,normal qu'on lui impose des trucs ..enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, paladin a dit :

La conclusion te gêne pas? j'ai dans l'idée que c'est à l'usager à s'adapter à la route et pas l'inverse..si t'a des dos d'âne et même si c'est chiant c'est pour casser la vitesse ça me gêne pas,idem pour tel type d'infrastructures routières ...bon j'irais pas jusqu' a accepter qu'il n'y ait pas de glissières protectrices pour motards sur tout mais sur le fond le mec se plante je trouve..on dirait qu'il prend la route pour un circuit ou tout devrait être toléré..bah non....le français de base sur la route est très con,normal qu'on lui impose des trucs ..enfin c'est mon avis.

Moi aussi j'ai été choqué, à mon tout petit niveau de motard mais avec 32 ans de permis B et 12 points au compteur. 

On a l'impression qu'il veut que les motards aient des passe-droits par rapport aux autres (d'ailleurs c'est déjà le cas : interfiles, remontées de file aux feux rouges et surtout ce sentiment de liberté :wub: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...