Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bon je repousse un coup de gueule encore hein ?

Je gueule contre Elda et Choupette, qui ce sont bien foutu de ma gueule mdr avec mon custom a la piste ^^ ..

Je gueule contre Elda qui fait que se gourrer de route haha et contre choupette qui fait que caler mdr enfin bon ^_^

Vous pouvez pas test le seul gars en custom qui fait du cross et des derapages avec hein ?

Allez au passage c'etait une bonne soirée entre bordelais lol [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ok tu as qua le regler pu*** choupette .. En plus j'avais des outils dans les sacoches sous mes belles ailes ^^

Elda: j'ai pas la poisse, je roule pépère (oui je me traine la b*te) et je me tape tous les feux ... Pff et dire que je peux meme pas faire d'interfile avec mon gros engin .. Sa passe pas sa touche de chaques cotés .. (non il n'y a rien de sexuel la dedans ) ^^ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je repousse un coup de gueule encore hein ?

Je gueule contre Elda et Choupette, qui ce sont bien foutu de ma gueule mdr avec mon custom a la piste ^^ ..

 

Ils se moquent car tu as la classe en custom. 

Cherche pas ils sont tous jaloux  ;)

 

PS: un sex en forme de pain en chocolat ça fait pas trop rêver... petit et gros   :P  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sentiment quand tu filme en 1080p avec ton tel, que tu DL tous les logiciels de montage que tu veux essayer et que au final tu peux rien faire parce qhe cet ordiii de meeeeerdee ne prend pas la HD !!!!!!!!!!! Pu**in!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non je rage pas c'etait jiste ma presentation et celle de la moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F... de .... de connard qui m'as volé mon porte feuille à super u, je passais une putain de journée trop cool, et je me suis fait tirer mon porte feuille entre la caisse et la voiture.. J'attends l'appel du vigile..

Modifié par Galorv6
petite édition, doucement quand même la grossièreté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F... de .... de connard qui m'as volé mon porte feuille à super u, je passais une putain de journée trop cool, et je me suis fait tirer mon porte feuille entre la caisse et la voiture.. J'attends l'appel du vigile..

 

C'est le troll ultime : Tu payes tes courses et tu te fais voler le larfeuille juste après.

Je compatis, mais j'ai ri quand même (pas bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg sérieux en plus j'avais pas de cash dedans, juste mes papiers..

C'est abusé ça .. Le gars a chier son coup d'une part car il repart sans monnaie et de deux il casse les couilles a un gars qui est obligé de refaire alfaire tout ses papiers .. Qui plus est, maintenant ils sont devenus payant pour la plupart ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Client : Monsieur vous pouvez me donner RDV cet après midi :
BikerWaut: Bonjour, Madame ...
Client : Vous pouvez me donner mon RDV
BikerWaut: oui il me reste de la place pour mercredi prochain
Client : Oui mais il va neiger ce soir
BikerWaut: oui et noël c'est le 25 Décembre mais le mieux aurais été de venir mettre vos pneus il y a 15 jours on avait encore pas mal de place
Cliente : Vous n'êtes pas commerçant (et hop racroche au nez)

 

 

Moralité il faudrait qu on ouvre 24/24h pour être commerçant à la place de ces gens qui attendent toujours la dernière minutes avant de changer leurs pneus moi je dis revolutiooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Client : Monsieur vous pouvez me donner RDV cet après midi :

BikerWaut: Bonjour, Madame ...

Client : Vous pouvez me donner mon RDV

BikerWaut: oui il me reste de la place pour mercredi prochain

Client : Oui mais il va neiger ce soir

BikerWaut: oui et noël c'est le 25 Décembre mais le mieux aurais été de venir mettre vos pneus il y a 15 jours on avait encore pas mal de place

Cliente : Vous n'êtes pas commerçant (et hop racroche au nez)

 

 

Moralité il faudrait qu on ouvre 24/24h pour être commerçant à la place de ces gens qui attendent toujours la dernière minutes avant de changer leurs pneus moi je dis revolutiooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Des claques qui se perdent...

(Je sais c'est au téléphone, MAIS BON, HEIN, FAIT PAS CHIER!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...