Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Mais vous faites quoi pour être sur le forum après 19h ? Vous ne fêtez pas le nouvel an ? :)

 

Parce que ta une vie TOI!?

 

C'est pas parce que tout le monde fait la fête qu'on est obliger de faire comme tout le monde (bon après je parle a un mec qui a un mt07, faire comme tout le monde...toussa toussa :P) et comme j'aime bien "emmerder" (de façon polie bien sûr) le monde :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigoles, mais j'étais revenu à ~650 messages de diff avec toi, et là on est de retour à plus de 900 comme en septembre :(

 

Je ne fais pas de concours. La preuve, je ne poste pas partout dans le forum, uniquement sur les sujets qui me plaisent.

Tu passeras bien vite devant va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ta une vie TOI!?

 

C'est pas parce que tout le monde fait la fête qu'on est obliger de faire comme tout le monde (bon après je parle a un mec qui a un mt07, faire comme tout le monde...toussa toussa :P) et comme j'aime bien "emmerder" (de façon polie bien sûr) le monde :D

 

Ermite ! :P

 

 

Je ne fais pas de concours. La preuve, je ne poste pas partout dans le forum, uniquement sur les sujets qui me plaisent.

Tu passeras bien vite devant va  ;)

 
J'espère bien :P

Ma "bonne" résolution pour 2016 c'est rattrapé Galor :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit :

Je râle juste pour voir si tout fonctionne bien.

édition : Flûte, ça marche... j'ai râlé pour rien !

Moi j'suis un peu perdue là :unsure: Va falloir reprendre de nouvelles habitudes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rameur Du580 a dit :

Je ne trouve plus le top 20 je fais comment pour savoir si je suis premier! :angry::angry::P

Laisse tomber, je ne te laisserai jamais ma place :P

il y a 2 minutes, TikkY a dit :

Bon ça bug ou ça bug pas ? :ph34r:

Pour le moment ça passe ! :)

Vas-tu ouvrir un thread "nouveau forum" où l'on peut partager sur les truc + ou - bien, et apporter une contribution à l'amélioration de cette version 2.0 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kaouet a dit :

Laisse tomber, je ne te laisserai jamais ma place :P

Pour le moment ça passe ! :)

Vas-tu ouvrir un thread "nouveau forum" où l'on peut partager sur les truc + ou - bien, et apporter une contribution à l'amélioration de cette version 2.0 ? :)

oui je vais faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...