Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Soit le mec fait un minimum d'efforts et on tolère quelques fautes, soit on lui fait une réflexion et il en prend compte. Les modos ne sont pas là pour faire de la correction.

D'une manière générale on suivra une ligne de conduite comme celle d'Animal. Donc pas de correction visible (et donc pas de possibilité d'aider l'ensemble des membres), juste un rappel aux membres qui font trop de fautes et une sanction si ils ne font pas d'effort après un rappel en MP à surveiller leur écriture.

 

Les corrections seront discrètes (en noir) pour ceux qui l'acceptent pour avoir un forum agréable à l'oeil.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste que les gens se sortent les doigts et arrêtent de se dire "non mais on n'est sur un forum on n'est pas à l'école, on n'est pas prof de français, on n'écrit pas en sms alors on peut écrire mal..." ><

 

Certes le français c'est pas super easy et faire quelques fautes c'est pardonnable mais faut pas pousser mémé dans un vieux singe!

 

Je sais pas si on a une charte mais si c'est le cas, go écrire en majuscule en caractère 72 que le français est à maîtriser avant de parler.

En moins violent bien sûr. :D

Faire accepter aux gens d'être intelligible et de ne pas écrire comme des sagouins sous prétexte qu'on écrit pas des lettres de motivation ou qu'on n'est pas à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une mauvaise fois donc on peut rien te dire et c'est tout à fait normal.

 

Tes propos ne tiennent pas la route,

 

 

C'est mieux que je m'arrête sinon je vais péter un plomb

 

On peut rien me dire ?  :blink: je t'ai laissé t'exprimé et j'ai répondu tout à fait calmement... tu as donné ta position, et j'ai la mienne.

Que mes propos ne tiennent pas la route, c'est ton droit de le penser... mais je ne changerai pas pour autant, j'estime lui avoir fait comprendre sa connerie (dépassement par la droite et en plein rond point avec les véhicules en mouvement... si c'est pas une faute grave ça pour toi...) sans le toucher physiquement (ce n'était pas le but), donc je ne me reproche absolument rien, bien au contraire.

Je te dirais même que si plus de monde faisait ça sans chercher à percuter (je le répète), peut être que ces cons de mecs en deux roues feraient bien plus attention les fois suivantes ;)

Quand on joue au con, on tombe sur des cons. J'en était un ce jour là, et je referais la même demain si c'était nécessaire.

Marre de ces abrutis qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont en deux roues.

L'interfile étant toléré en France, il y a cependant des règles strictes qui le défini. Si tu ne les respectes pas, attends-toi à voir du danger.

Si tu ne veux pas être en danger, respecte le code de la route, ou mieux... ne fait pas de moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rien me dire ? :blink: je t'ai laissé t'exprimé et j'ai répondu tout à fait calmement... tu as donné ta position, et j'ai la mienne.

Que mes propos ne tiennent pas la route, c'est ton droit de le penser... mais je ne changerai pas pour autant, j'estime lui avoir fait comprendre sa connerie (dépassement par la droite et en plein rond point avec les véhicules en mouvement... si c'est pas une faute grave ça pour toi...) sans le toucher physiquement (ce n'était pas le but), donc je ne me reproche absolument rien, bien au contraire.

Je te dirais même que si plus de monde faisait ça sans chercher à percuter (je le répète), peut être que ces cons de mecs en deux roues feraient bien plus attention les fois suivantes ;)

Quand on joue au con, on tombe sur des cons. J'en était un ce jour là, et je referais la même demain si c'était nécessaire.

Marre de ces abrutis qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont en deux roues.

L'interfile étant toléré en France, il y a cependant des règles strictes qui le défini. Si tu ne les respectes pas, attends-toi à voir du danger.

Si tu ne veux pas être en danger, respecte le code de la route, ou mieux... ne fait pas de moto...

Trop jeune pandawan il est.yoda_emoticon_by_jaredm.gif

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il m'est arrivé un truc similaire, je pense.

Je suis (du verbe "suivre") une voiture, et nous arrivons à un rond-point.

Nous sommes sur la file de droite (il y en a 2), et je sais (habitude/instinct/toussa toussa tmtc :P) que nous allons tous les deux en face (une seule voie en sortant).

Dès l'entrée du rond-point, la dame coupe ce dernier (sans avoir mis le clignotant en entrant dans le rond-point) en se plaçant sur la voie intérieure, en ralentissant très légèrement.

Bah moi j'accélère un chouilla pour atteindre ma vitesse de croisière dans un rond-point fluide, et je me retrouve à côté d'elle à la moitié du rond-point.

C'est à ce moment que je passe du cligno gauche à celui de droite (le gauche servant à indiquer aux gens de la route venant de droite que je reste sur le rond-point, ´fin logique quoi, j'sais même pas pourquoi je m'explique^^).

Et pour finir, vous vous en doutez bien, elle ne met son clignotant droit qu'au moment où elle sort, qu'au moment ou elle tourne le volant vers la droite.

Bien entendu, j'avais relâché les gazz pour ne pas me retrouver pris en sandwich, et je faisais des mouvements d'exaspération avec mes bras, mais sans haine hein, c'était plus dans le genre "je le savais !" :-)

Voilà voilà, à vos claviers les rageux du rond-point qui respectent à la lettre le code de la route dans les rond-point :-)

#trollOFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il m'est arrivé un truc similaire, je pense.

Je suis (du verbe "suivre") une voiture, et nous arrivons à un rond-point.

Nous sommes sur la file de droite (il y en a 2), et je sais (habitude/instinct/toussa toussa tmtc :P) que nous allons tous les deux en face (une seule voie en sortant).

Dès l'entrée du rond-point, la dame coupe ce dernier (sans avoir mis le clignotant en entrant dans le rond-point) en se plaçant sur la voie intérieure, en ralentissant très légèrement.

Bah moi j'accélère un chouilla pour atteindre ma vitesse de croisière dans un rond-point fluide, et je me retrouve à côté d'elle à la moitié du rond-point.

C'est à ce moment que je passe du cligno gauche à celui de droite (le gauche servant à indiquer aux gens de la route venant de droite que je reste sur le rond-point, ´fin logique quoi, j'sais même pas pourquoi je m'explique^^).

Et pour finir, vous vous en doutez bien, elle ne met son clignotant droit qu'au moment où elle sort, qu'au moment ou elle tourne le volant vers la droite.

Bien entendu, j'avais relâché les gazz pour ne pas me retrouver pris en sandwich, et je faisais des mouvements d'exaspération avec mes bras, mais sans haine hein, c'était plus dans le genre "je le savais !" :-)

Voilà voilà, à vos claviers les rageux du rond-point qui respectent à la lettre le code de la route dans les rond-point :-)

#trollOFF

Tu es sûr que c'était pas Galor dans la voiture ? :ph34r:

#pastapéGalorjeplaisante

Modifié par Jo Lapoule
"sûr" pour les hommes / "sûre" pour les femmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'imagine coupant les rond points tiens...non en fait j'imagine pas  :lol:

 

Surtout que sur quasiment tous les ronds point, il y a une statut / sculpture chelou en plein milieu ou des plantations  :D

 

C'est de l'off road de l'extrème avec évitement  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais ça un jour, tu filmes...obligée :)

 

Tout le monde ici sait que je roule en mode ultra posaayyyyyyyyy !! :P

 

Et même dans ce mode là, j'arrive à me gameller  :) donc, je vais continuer à rouler tranquilou avant de sauter par dessus des ronds-points  ;)

 

#PasKamikazePour2Sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience tu dois accumuler, la sagesse tu dois acquérir.

Quand le moment venu sera, le conseil se réunira et jedi peut être un jour tu seras si en père Noël tu crois encore :D

le côté obscur n'est pas le plus fort, mais « le plus rapide, le plus facile, le plus séduisant »

 

A méditer darthvador.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience tu dois accumuler, la sagesse tu dois acquérir.

Quand le moment venu sera, le conseil se réunira et jedi peut être un jour tu seras si en père Noël tu crois encore :D

 

Moi aussi j'peux avoir un cadeau pour Noyel ? J'suis la plus sage du fofo  :P  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rien me dire ?  :blink: je t'ai laissé t'exprimé et j'ai répondu tout à fait calmement... tu as donné ta position, et j'ai la mienne.

Que mes propos ne tiennent pas la route, c'est ton droit de le penser... mais je ne changerai pas pour autant, j'estime lui avoir fait comprendre sa connerie (dépassement par la droite et en plein rond point avec les véhicules en mouvement... si c'est pas une faute grave ça pour toi...) sans le toucher physiquement (ce n'était pas le but), donc je ne me reproche absolument rien, bien au contraire.

Je te dirais même que si plus de monde faisait ça sans chercher à percuter (je le répète), peut être que ces cons de mecs en deux roues feraient bien plus attention les fois suivantes ;)

Quand on joue au con, on tombe sur des cons. J'en était un ce jour là, et je referais la même demain si c'était nécessaire.

Marre de ces abrutis qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont en deux roues.

L'interfile étant toléré en France, il y a cependant des règles strictes qui le défini. Si tu ne les respectes pas, attends-toi à voir du danger.

Si tu ne veux pas être en danger, respecte le code de la route, ou mieux... ne fait pas de moto...

 

Quand je dis on ne peut rien te dire, ce n'est pas que tu m'empêche de le dire c'est que apparemment ça t'en touche une sans faire bouger l'autre X)

 

Je suis pas vraiment pour faire ce genre de manœuvre, on ne sait jamais comment le mec va réagir et un drame arrive vite. Malgré la vitesse il n'avait aucun équipement, on sait tous que le corps humain a déjà du mal quand on se cogne le gros doigts de pied ^^ sur le coin du lit à 4km/h.

 

Mais laisse filer le mec, de toute façon il aura pas l'occasion de souvent se planter, il le fera une fois!

 

Je préfère Klaxonner comme un damner mais bien souvent les gens son persuader de leur bon comportement (notamment les 2RM et moins sa avance plus ils sont débiles).

 

 

Par contre je suis conscient du danger en moto, trop conscient même car j'ai perdu beaucoup trop d'ami et de connaissance.

Pour moi la moto c'est tellement que je ne me voit pas arrêter.

 

Mais quand je prend la moto et que je me demande si je vais rentrer et dans quel état je vais rentrer le soir, je ne trouve pas ça normal!

 

Surtout quand les gens me réponde : "Je vous avez pas vue" alors qu'ils ne prennent pas le temps de regarder, ils font ce qu'ils veulent à l'instant T.

 

Le pire étant : "Au pire si tu tombe, tes bien équipé c'est pas grave !" J'ai vraiment faillis l'éclater se pauvre connard.

 

Enfin voilà quoi marre de faire 200m et de croiser 20 mec qui risque de me tuer voir pire, c'est insupportable....Mais j'ai l'impression que c'est la nature même du caisseu : "Insupportable et superficiel" (oui je ne supporte pas la voiture, c'est chiant et on est H24 dans les bouchons :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...