Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je sais que tu es un diablotin rentzjazz ^^

 

Pour fumer ou pas, ou fumer quoi je laisse chacun libre de faire ce qu'il veut. Je soulevais juste le point de nocivité de l'e-cigarette car, même si on a peu de recul, toutes les études faites jusque là (et pour une fois je connais mon sujet ^^) montrent que son utilisation est plus dangereuse pour la santé que les cigarettes (pour lesquelles on a un bon recul malgré des débuts biaisés par le lobby du tabac).

 

C'est comme le porc Salut c'est marqué dessus ^^

 

e-cigarette

post-11-0-14002000-1450285712.png

 

pour celles qui contiennent du cyclohexanecarboxamide

post-11-0-75989800-1450285737.jpg

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé bikercowsboys, j'ai bien compris que je ne devais plus faire référence à ça, j'ai essayé d'être soft dans ma réponse, bien que les nordistes me connaissent, savent que je ne suis pas le dernier à ce niveau...

 

Carrément, ça va nous manquer jusqu'à la fin de l'hiver  ;)

 

De toutes façons, clope, e-cigarette ou autre...l'organisme est pas conçu à la base pour absorber fumée ou toute autre substance de ce genre   

 

Tu claques pas de sky dans le réservoir...ben c'est pareil  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus l'hiver avance et moins j'ai envie de prendre la moto, pas le froid ni la pluie, il fait plutôt bon Mais les gens sont effroyables.

 

C'est pas possible d'être aussi con, de mettre quelqu'un en danger et en plus de trouver ça normal! POUR GAGNER 5secondes! Sachant que je suis une moto donc je repasse devant --'

 

Le principal c'est que personne (ou presque) n'a encore pris de coup de latte, le jour ou sa arrive je me remet en question par contre....

 

 

Par contre quand je vois ça :

 

 

Je n'en peux plus de Star Wars !!!

 

Overdose totale avec toutes ces pubs débiles arggggghhhh

 

NON MAIS HO! On ne sait pas apprécier les bonnes choses!

 

Star Wars ce n'est pas que des pub duracelle avec des Lapin Stormtrooper!

 

Ce n'est pas que des chiottes avec le Faucon Millenium (qui est THE Vaisseau POUBELLE of the space).

 

C'est surtout une histoires avec des références historiques énormes, de superbe scène et techniques !

 

Un univers utlra-complet, enfin c'est tellement quoi

 

(Et ne venait pas me dire que c'est naze car le 4-5-6 et sortie avant le 1-2-3, c'est débile comme résonnement).

 

Voilà ceux qui n'ont pas vue un seul star wars, vous n'avez aucune culture star warset ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi une copine Velo !!! Là ça devient urgent  :P

 

Edit : Allonge toi à côté de Pépé sur le canapé, j'vous fais une tisane shit à tous les deux et vous me raconter vos problèmes 

 

Y'a encore de la place, j'ai un canapé 3 places et un autre de 2 places pour ceux qui sont intéressés par une thérapie de groupe okaaaaaaaaaaaaaay ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi une copine Velo !!! Là ça devient urgent  :P

 

Edit : Allonge toi à côté de Pépé sur le canapé, j'vous fais une tisane shit à tous les deux et vous me raconter vos problèmes 

 

Y'a encore de la place, j'ai un canapé 3 places et un autre de 2 places pour ceux qui sont intéressés par une thérapie de groupe okaaaaaaaaaaaaaay ?  :)

 

Tu penses à certains qui en auraient besoin???  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi une copine Velo !!! Là ça devient urgent  :P

 

Edit : Allonge toi à côté de Pépé sur le canapé, j'vous fais une tisane shit à tous les deux et vous me raconter vos problèmes 

 

Y'a encore de la place, j'ai un canapé 3 places et un autre de 2 places pour ceux qui sont intéressés par une thérapie de groupe okaaaaaaaaaaaaaay ?  :)

 

 

2604_bisounours_inside.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu es un diablotin rentzjazz ^^

 

Pour fumer ou pas, ou fumer quoi je laisse chacun libre de faire ce qu'il veut. Je soulevais juste le point de nocivité de l'e-cigarette car, même si on a peu de recul, toutes les études faites jusque là (et pour une fois je connais mon sujet ^^) montrent que son utilisation est plus dangereuse pour la santé que les cigarettes (pour lesquelles on a un bon recul malgré des débuts biaisés par le lobby du tabac).

 

C'est comme le porc Salut c'est marqué dessus ^^

 

Il y a les mêmes sigles que tu nous montres dans tout les arômes de boissons que nous créons... et que vous buvez! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je disais : 

 

 

The dark Side of course! :D

 

 

Trouve toi une copine Velo !!! Là ça devient urgent  :P

 

Edit : Allonge toi à côté de Pépé sur le canapé, j'vous fais une tisane shit à tous les deux et vous me raconter vos problèmes 

 

Y'a encore de la place, j'ai un canapé 3 places et un autre de 2 places pour ceux qui sont intéressés par une thérapie de groupe okaaaaaaaaaaaaaay ?  :)

 

On dirait moi, sauf que lui il est vieux, ça crains :P

 

 

 

FAIL

 

C'est toi le fail la preuve : https://youtu.be/hA2IV-nWs7w?t=34s

 

Espèce de cul de jatte va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh, madame me soule pour que j'arrête de fumer (des cigarettes)...

Je suis aller racheter une cigarette électronique.

 

J'ai pris gout absinthe... 

J'en ai profiter pour demander si ce genre d'appareil permettait de fumer de la *** et j'ai appris que oui...

 

mes winstons me manque déjà  :unsure:  :wacko:  :wacko:  :wacko:

 

Elle a raison clairette.

 

Tu la remercieras vite, tu verras. C'est important d'arrêter cette mer...e, crois en mon expérience.                        on dit "oui papy"  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les mêmes sigles que tu nous montres dans tout les arômes de boissons que nous créons... et que vous buvez! 

Pas tous les signes mais certains oui ;) C'est ça de mettre de la m*** dans l'alimentation.

Pour ça aussi que les produits comme l'e-cigarette sont jugés non nocifs par les gens car il y a dedans des composants qu'on utilise pour l'alimentation donc ça peut pas être mauvais... ben en fait si :P

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...