Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Des enfo***** chronopost...

Merci la poste en générale. Moi je reçois plus jamais rien en colis. Que des avis de passages non justifiés. J'ai appris en allant récupérer mes places pour le SBK à Magny-Cours de justesse (5mn avant fermeture dans un centre de tri à une dizaine de km de chez moi) que ma zone d'habitation était classée "à risque" et que suite à plusieurs agressions, ils ne livraient plus...: il envoie le bon de commande le lendemain voir 2 jrs après. Soit, ok, je peux comprendre...mais vous croyez pas qu'ils auraient pu le dire/avertir... au lieu de plusieurs réclamations par téléphone de ma part et 6 mois de non passage --'

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.20minutes.fr/sport/1742031-20151202-sextape-valbuena-dit-benzema-bureau-juge

 

ça m'a fait rire...mais au fond c'est pitoyable... 

 

Les crapules à crampons :)

Y a des moments je comprend même pas ses réponses (je dois être trop c...n)  :P

 

Lui non plus :P 

 

Ils ont tellement de fric qu'ils en perdent de vue la réalité, c'est pitoyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis ici sur un topic concernant l'équipement car celui-ci a était fermer.

 

Pour le coup je râle :

 

Lorsque j’entends : "Si je tombe pas équipé, pas sécuriser...etc c'est mon problème".

 

J'ai juste envie de dire : "Mais va te faire mon grand", sans blague, je suis virulent je m'en excuse mais je ne peut pas changer de moto a cause du prix de l'assurance (bon je pourrais changer quand même mais tout plein de "paramètre" fond que je ne change pas)...Qui est impacté par les plouks qui roulent sans équipements, pourquoi alors que je roule très bien équiper, pourquoi je devrais payer pour les autres!?

 

Sans parler du fait que vous êtes égoïstes car si vous tombez, que vous vous blessez, tuez voir pire (handicap lourd à vie) qui sera directement impacté!? Vos proches, qui n'ont rien demandé et qui vous aimes (j'espère)....

Décidément les relations humaines sur certains...

 

Et quand je vois la stupidé des arguments qu'ils me sortent....J'ai vraiment les boules de pas pouvoir changer de moto....

 

Voilà ça va mieux :D

 

(PS : Que certaine personnes ne viennent plus parler d'équipement et encore moins se plaindre....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis ici sur un topic concernant l'équipement car celui-ci a était fermer.

Pour le coup je râle :

Lorsque j’entends : "Si je tombe pas équipé, pas sécuriser...etc c'est mon problème".

J'ai juste envie de dire : "Mais va te faire mon grand", sans blague, je suis virulent je m'en excuse mais je ne peut pas changer de moto a cause du prix de l'assurance (bon je pourrais changer quand même mais tout plein de "paramètre" fond que je ne change pas)...Qui est impacté par les plouks qui roulent sans équipements, pourquoi alors que je roule très bien équiper, pourquoi je devrais payer pour les autres!?

Et quand je vois la stupidé des arguments qu'ils me sortent....J'ai vraiment les boules de pas pouvoir changer de moto....

Voilà ça va mieux :D

(PS : Que certaine personnes ne viennent plus parler d'équipement et encore moins se plaindre....).

"Mon problème" : je résume ça par un égocentrisme level max ! C'est ne penser qu'à sa gueule et non aux gens qui tiennent à nous à défaut de nous faire payer ensuite par derrière l'assurance un peu plus fort...OUI ON SE FAIT FISTER À CAUSE DE VOUS BANDES DE NAZES

Nan je cris pas... bouton maj est resté coincé --'

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon problème" : je résume ça par un égocentrisme level max ! C'est ne penser qu'à sa gueule et non aux gens qui tiennent à nous à défaut de nous faire payer ensuite par derrière l'assurance un peu plus fort...OUI ON SE FAIT FISTER À CAUSE DE VOUS BANDES DE NAZES

Nan je cris pas... bouton maj est resté coincé --'

Envoyé depuis mon F/A-18E

 

J'ai ajouter ça entre temps, quand j'ai mis a jour j'ai vue que t'avais posté --' Tes chiant mais je suis d'accord :D

 

Y en a ils sont trop fort, tellement fort que c'est jamais de leur fautes mais de celle des autres...Qui on rient demandé mais soit...

 

Plus fort que tout le monde...L'éternel problème de la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouter ça entre temps, quand j'ai mis a jour j'ai vue que t'avais posté --' Tes chiant mais je suis d'accord :D

Y en a ils sont trop fort, tellement fort que c'est jamais de leur fautes mais de celle des autres...Qui on rient demandé mais soit...

Plus fort que tout le monde...L'éternel problème de la france

Clair que c'est bien français... branquignole mais se permettre de juger et d'accuser les autres constamment

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la le raisonnement logique c'est : "Et nous on fait pareil ou pas!? XD"

Bonne question

Je sais bien... on est bien d'accord qu'on les juges. Après chacun ses "normes" et ces "valeurs". Je juge donc ici, je l'admet, mes valeurs meilleurs que les leurs.

Je ne conçois pas qu'on puisse nous donner de l'amour et qu'en retour, ils s'en bra*lent totalement et ne s'équipent pas, en retour, au moins pour eux. Ha moins qu'ils aient une vie de merde et qu'ils soient détestés de tous ; dans ce cas s'ils ont des envies suicidaire où tout simplement qu'ils s'en battent lec... et où qu'ils ne portent personne dans leur coeur alors... mea culpa

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce gens de personne trouvant l'équipement "très chère" quand ils donnent des exemples (comme dans le dernier cas d'aujourd'hui) ce sont souvent des exemples d'équipement "racing" qui sont effectivement chère ! Les gens ne comprennent pas que ce n'est pas l'équipement qui est chère, c'est celui qu'ils veulent qui l'est ! Donc plutôt que de s'équiper avec un équipement abordable et un jour s'offrir l'équipement de leurs rêves, ils préfèrent ne pas s'équiper du tout... Pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.20minutes.fr/sport/1742031-20151202-sextape-valbuena-dit-benzema-bureau-juge

 

ça m'a fait rire...mais au fond c'est pitoyable... 

 

Les crapules à crampons :)

Y a des moments je comprend même pas ses réponses (je dois être trop c...n)  :P

ce que je trouve encore plus triste c'est que ça fasse les unes de pleins de journaux papier et de journaux tv depuis un moment..franchement qu'est ce que j'en ai a branler de l'histoire de ces mongoliens de millionnaires abrutis et finis à la pisse??..ce monde est franchement en dessous de tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de l'équipement, je suis partagé à ce sujet.

Bien sûr, je pense que l'équipement, c'est primordial puisque le danger est partout.

Maintenant si quelqu'un ne veut pas s'équiper, c'est son problème, je m'en fous royalement.

Comme je dis toujours, sélection naturelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprendre qu'après avoir manifester et avoir mis en grève toute la région, le conseil de sécurité interdit tout tourisme dans la région de la jungle amazonienne où j'étais censé allé... Mon voyage est donc fortement compromis... Putain c'était LA destination que je voulais faire ! Encore plus que le Machu Picchu ou le Lac Titicaca et voilà que maintenant il y a ça... :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KTM Nantes m'a vendu une moto qui s'est mit à rouillé dès le premier jour d'utilisation, après de nombreux courriers recommandés, appel à KTM FRANCE / AUTRICHE contact par e-mails etc... Mon cadre sera changer en Janvier, mais il à fallu que je me batte pour obtenir gain de cause ! Il se fiche complètement de leur client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de l'équipement, je suis partagé à ce sujet.

Bien sûr, je pense que l'équipement, c'est primordial puisque le danger est partout.

Maintenant si quelqu'un ne veut pas s'équiper, c'est son problème, je m'en fous royalement.

Comme je dis toujours, sélection naturelle...

ce que je ne pige pas moi c'est qu'en fait l'homme naît avec ce qu'on appelle l'instinct de conservation non? alors pourquoi certains trouvent des excuses bidon pour pas s'équiper et justement faire valoir cet instinct de survie qu'on a dès la naissance..le prix c'est un argument foireux à un certain niveau,même si on est tous pas des millionnaires,j'ai moi fait l'effort de payer un casque 500€ et d'avoir un cuir ,et des bottes de qualité et pourtant je roule pas sur l'or,faut définir des priorités quoi,se faire ceinture sur des sorties ou des achats inutiles et on y arrive..

 

@Galor: l'entaille sur ton pneu c'est surement un gars qu'aime pas la secte des trailistes qui te l'a coupé avec son opinel ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne pige pas moi c'est qu'en fait l'homme naît avec ce qu'on appelle l'instinct de conservation non? alors pourquoi certains trouvent des excuses bidon pour pas s'équiper et justement faire valoir cet instinct de survie qu'on a dès la naissance..

Hum… comment dire…

http://www.darwinawards.fr/ ? (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...