Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

ah les problèmes de dos ..j'ai connu ça..par contre je sais pas si c'est votre cas mais y'a rafale de gens qui portent des charges ou qui abîment leur dos en prenant de mauvaises postures et disons le ne prêtent pas attention à leur dos,donc forcément un jour ça craque et on va sur le billard..faut juste faire attention et utiliser de bonnes méthodes et surtout,faire du sport,y'a des exercices à faire au quotidien (oui c'est chiant mais bon si certain préfèrent souffrir toute leur vie qu'ils se plaignent pas) qui soulagent le dos et le renforcent.. ;)

 

donc pour en revenir au sujet,y'a paquet de gens qui prennent pas soin de leur corps et qui viennent chouiner ensuite parce qu'ils ont des soucis de santé,faites du sport,ça vous le rendra au centuple..(je précise que je ne parle pas de clemfarfar)

mdr heu le seul truc je ne peux plus faire de sport avec ma  cheville ;) mais je chauffe mon dos avec des positions le seul truc c que j'ai les os usée ;) mais bon sa fait parti de la vie :)

 

ps: j'ai aussi un metier physique qui me rend pas la vie facile :)

 

et l'oparation je la ferai pas sauf si vraiment je suis  rendu a marcher a 4 pattes ;) sinon je peux dire aurevoir a la moto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr heu le seul truc je ne peux plus faire de sport avec ma cheville ;) mais je chauffe mon dos avec des positions le seul truc c que j'ai les os usée ;) mais bon sa fait parti de la vie :)

ps: j'ai aussi un metier physique qui me rend pas la vie facile :)

et l'oparation je la ferai pas sauf si vraiment je suis rendu a marcher a 4 pattes ;) sinon je peux dire aurevoir a la moto

La attention du sport oui mais tu peux encore plus te bousiller le dos si tu fais pas gaffe. Le pb des charges et du positionnement au travail ça c'est valable pour énormément de monde et malheureusement il y a pour la majorité aucun cours d ergonomie. Nous on en a eu un à l'école de formation et des collègues aussi (ça se démocraties dans les hôpitaux en tt cas...car oui faut voir comment on se casse le dos pour les patients.) Et j'en ai fait des IRM à des sportifs tu sais donc le sports oui mais ça signifie pas tout. Si tes muscles du dos (on va pas les cités ^^' y en a trop) sont biens entretenu et développé mais que tes disques décident qd même de déborder (les sal**ds --') et de te pincer soit le nerfs sciatiques soit le nerfs crurales bah t'es dans la mierda qd même :/

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas en gros, j'ai un disque qui sort et en plus  si tu connais j'ai une sacro illiaque modéré , mais comme ma dit mon médecin on se reverra bientôt :)

 

 

 

ps: je me plain  pas !!! sa fait parti de la vie :P après vous inquiétez pas j'ai mal mais heu, je vais quand même sortir  ce soir pour aller voir tchibidouha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas en gros, j'ai un disque qui sort et en plus si tu connais j'ai une sacro illiaque modéré , mais comme ma dit mon médecin on se reverra bientôt :)

Oui généralement ça peut être associé souvent on fait d'abord les lombaires avec des coupes transversales sur les 3 derniers étages (sciatiques) ou 4 derniers étage (cruralgies). Puis parfois ça suffit pas alors on fait le bassin et les articulations sacro iliaque.

Pour les infiltrations je ss pas réticent, mais le billard pour le dos. Jamais pour moi au grand jamais

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui généralement ça peut être associé souvent on fait d'abord les lombaires avec des coupes transversales sur les 3 derniers étages (sciatiques) ou 4 derniers étage (cruralgies). Puis parfois ça suffit pas alors on fait le bassin et les articulations sacro iliaque.

Pour les infiltrations je ss pas réticent, mais le billard pour le dos. Jamais pour moi au grand jamais

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

lol 

 

oui pour l’opération quand on m'a dit qu'il fallait 6 mois d'arret + rééducation mais pas sur de récupérer 100 % et de faire de la moto apres ,heu non on va attendre que la douleur devienne insupportable , pour les infiltrations en gros pansement qui dure pas longtemps mais bon ...

 

en tous cas aujourd hui sa va mieux que hier et demain sa ira mieux qu' aujourd hui :).

 

V all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

oui pour l’opération quand on m'a dit qu'il fallait 6 mois d'arret + rééducation mais pas sur de récupérer 100 % et de faire de la moto apres ,heu non on va attendre que la douleur devienne insupportable , pour les infiltrations en gros pansement qui dure pas longtemps mais bon ...

en tous cas aujourd hui sa va mieux que hier et demain sa ira mieux qu' aujourd hui :).

V all

Bah nickel alors ;-). En effet infiltration ethiopathe osteopathe au pire mais le billard pr le dos = moyen

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: je me plain  pas !!! sa fait parti de la vie :P après vous inquiétez pas j'ai mal mais heu, je vais quand même sortir  ce soir pour aller voir tchibidouha :P

 

Ah super, mon grand ! :)

On croise les doigts pour la météo mais pour l'instant le ciel n'est pas trop menaçant.

 

P.S. On pourra dire du mal de Lt.William Manuel :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déranger alors que je communiais avec dame nature par un stagiaire.. Il s'est pas contenter de tenter d'ouvrir 2 fois la porte, mais de frapper pour s'assurer qu'il y avait bien quelqu'un.. Plus aucun respect ces jeunes..

Envoyé de ma game boy color en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir sur un spot de virages, s'éclater comme un fou pendant 30 minutes, puis croiser une 307 qui veut pas redémarrer après un calage.

Je le pousse jusqu'à un endroit sécurisé, mais j'ai tellement fourni d'efforts que je déclenche une crise d'asthme et que ça m'a complètement épuisé.

Bien sûr je n'avais pas ma Ventoline sur moi...

Et pour bien me troller, le mec réessaye de démarrer la voiture après que nous en ayons chié comme des bêites... elle démarre dès le premier coup de clé !

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir sur un spot de virages, s'éclater comme un fou pendant 30 minutes, puis croiser une 307 qui veut pas redémarrer après un calage.

Je le pousse jusqu'à un endroit sécurisé, mais j'ai tellement fourni d'efforts que je déclenche une crise d'asthme et que ça m'a complètement épuisé.

Bien sûr je n'avais pas ma Ventoline sur moi...

Et pour bien me troller, le mec réessaye de démarrer la voiture après que nous en ayons chié comme des bêites... elle démarre dès le premier coup de clé !

Via mobile

mon pov Jo, y a des jours ça veut vraiment pas tu sais...tjrs un truc pour pourrir une journée qui est pourtant bien parti

 

ça s'appelle la loi d'emmerdement maximale. Ca doit être une de ces lois primordiales de l'univers : elle est né en même temps que les particules fondamentales ; après le Big Bang... 

(j'ai été trop loin?  :mellow: kiki veut que j'répète  -_- ? XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk kékejéfé moi ? 

 

 

mdr

a les vieux  t'inquiet j'enregistrerai la conversation Lt wiliam

 

M'en fous... je nierai tout en bloc... et d'ailleurs ce post s'autodétruira dans cinq secondes ! :P

 

P.S. Superbe soirée ! Merci Clem pour le vin et les chocolats et encore merci à tous les deux pour nous avoir présenté Pauline, un bout de chou craquant. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous... je nierai tout en bloc... et d'ailleurs ce post s'autodétruira dans cinq secondes ! :P

 

P.S. Superbe soirée ! Merci Clem pour le vin et les chocolats et encore merci à tous les deux pour nous avoir présenté Pauline, un bout de chou craquant. :wub:

de rien ;) on refera sa mais chez nous la prochaine fois :) zou balade cette apres midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se retrouver nez à nez avec un lézard qui a la tête qui sort du trou d'évacuation de la baignoire !!! Je crois que tout le quartier m'a entendu crier  :wacko:

 

Le pire dans l'histoire, c'est que mes gars se sont ligués contre moi en me disant : " Viens voir maman, il y a une grosse araignée dans la baignoire "

 

Ma vengeance sera terrible, j'vous dis !!! J'ai frôlé la crise cardiaque et ces chenapans étaient pliés de rire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se retrouver nez à nez avec un lézard qui a la tête qui sort du trou d'évacuation de la baignoire !!! Je crois que tout le quartier m'a entendu crier  :wacko:

 

Le pire dans l'histoire, c'est que mes gars se sont ligués contre moi en me disant : " Viens voir maman, il y a une grosse araignée dans la baignoire "

 

Ma vengeance sera terrible, j'vous dis !!! J'ai frôlé la crise cardiaque et ces chenapans étaient pliés de rire 

en lisant ton sujet j'aiter plier dommage sa aurait pus être plus drôle si céter au moment ou tu prenait ta douche lol  :D :D :lol::D

 

ps: Toune ces quoi le cite que tu ma parler qui corrige les fautes stp est pitié de moi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant ton sujet j'aiter plier dommage sa aurait pus être plus drôle si céter au moment ou tu prenait ta douche lol  :D :D :lol::D

 

ps: Toune ces quoi le cite que tu ma parler qui corrige les fautes stp est pitié de moi :unsure:

Heureusement qu'il y a le Ps  :P

 

Cadeau: http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Après, ça reste un ordinateur si tu n'écris pas un minimum Français, le logiciel lui même ne comprendra rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a le Ps  :P

 

Cadeau: http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Après, ça reste un ordinateur si tu n'écris pas un minimum Français, le logiciel lui même ne comprendra rien ;)

Dans le pire des cas j'ai Chris qui comprend toujours^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...