Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Se faire une séance d'insanity et être mort après le warm-up.. se dire qu'il faut tenir, donc on continue, mais les quadri te disent fuck et donc obligé de stopper toute les 30 secondes.. Putain de condition physique de merde :unsure:

 

Ben, dit toi qu’après 40 ans, c'est juste PIRE. Alors profite GAMIN!

(cela dit j'ai fait mes 150 tractions ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller au taf à Rouen je covoiture avec mon collègue qui est d’Évreux aussi. Je le rejoins donc sur un parking dans la zone commerciale le matin, et récupère ma voiture le soir. On rentre du taf tout à l'heure, arrivé sur le parking je me rends compte que j'ai laissé mes clefs de voiture au taf... Du coup il m'a déposé chez moi, mais je suis pas rassuré d'avoir laisser ma voiture dans une zone ou les manouches sont souvent pas très loin.. :mellow:

 

Et comme je suis un idiot, j'ai pas de double de clef..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller au taf à Rouen je covoiture avec mon collègue qui est d’Évreux aussi. Je le rejoins donc sur un parking dans la zone commerciale le matin, et récupère ma voiture le soir. On rentre du taf tout à l'heure, arrivé sur le parking je me rends compte que j'ai laissé mes clefs de voiture au taf... Du coup il m'a déposé chez moi, mais je suis pas rassuré d'avoir laisser ma voiture dans une zone ou les manouches sont souvent pas très loin.. :mellow:

Et comme je suis un idiot, j'ai pas de double de clef..

XD ça dépend de la voiture :P

Une fois j'ai carrément oublié mes clés sur la moto devant le magasin ... J'ai eu un coup de stress quand je m'en suis rendu compte . Heureusement plus de peur que de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'ai une 206 toute pourrie et cabossé, c'est pas tant me la faire voler qui m'inquiète, c'est plutôt d’éventuelles dégradations gratuites..

Barf si elle est déjà cabossee ça risque pas grand chose, c'est pas marrant si la voiture est par en bon état. Bah pas de stress, demain tu la retrouves comme tu l'as laissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je troll pas ;) , mais je les fais en séries de 20. Avant, je m’échauffe avec 10mn de rameur, 60+50+50 abdos , 40+40 pompes. je fais ça 2 fois par semaines.

2 autres jours, je fais mumuse deux altères 16kg et deux chaises pour faire des dips aussi. Je me limite a ça, ça me maintient juste en forme  et ça contient tout juste mon poid :/

Et non, hélas, morphotype a la con, je fais juste grassouillé smiley-pleure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de lancer un débat ni d'accusé qui que ce soit. Je constate juste un fait. Maintenant,  j'ai pas dis que c'était tous des voleurs de poules , mais si il y a souvent les gendarmes dans le coin où je parle c'est surement pas pour aller prendre l'apéro. Je parle d'un endroit précis, aucune généralité. Sujet clos pour ma part.

 

@Velo : Les morphotypes ça existent pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je troll pas ;) , mais je les fais en séries de 20. Avant, je m’échauffe avec 10mn de rameur, 60+50+50 abdos , 40+40 pompes. je fais ça 2 fois par semaines.

2 autres jours, je fais mumuse deux altères 16kg et deux chaises pour faire des dips aussi. Je me limite a ça, ça me maintient juste en forme  et ça contient tout juste mon poid :/

Et non, hélas, morphotype a la con, je fais juste grassouillé 

VelocyGraptor ! :D :D :D (pour une fois qu'on te clashe :D :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre en déprime totale car les vacances au Pays Basque sont finies ... et le pire c'est que j'ai du y aller en voiture  :(

 

Vois le côté positif de la chose !! En rentrant tu as retrouvé ta moto  :)

Eu puis il faut bien qu'il y en ait qui rentre pour que les autres puissent partir !! J'suis en vacances à la fin de la semaine  :P uhhhhh uhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus en vacances ? Elle est ou la nouvelle video !?

 

J'attend ta vidéo de la rencontre du mois de mai  :ph34r:

Oui oui oui !!!

 

On veut la vidéo du Barbeeeuuuuc  :P

Elle arrive bientôt. Pour l'instant je prépare une DO et ensuite j'attaque le montage du barbeuc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous conaissez le proverbe jamais deux sans trois et bien je viens de péter ma dernière camionnette ce qui me porte à un score personnel de 3 camionnettes en 3 semaines

 

C'est l'assureur qui doit être content!

 

PS : Rappelle moi de pas te prêter de véhicules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...