Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

ouai suri barre toi de là .... :/ obligation de résultat oui, dans le sens où ils doivent te faire payer le prix annoncé et si jamais ils le démontent 5x à cause de leur incompétence, ils n'ont pas à te faire payer les 5 démontages .. mais le seul et l'unique qui était censé se faire pour que ta bécane fonctionne ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler tranquillement sur autoroute pour aller au boulot le tout en observant de temps en temps le paysage magnifique aux aurores, et se faire frôler au 30cm par un p**** d'******* d* *a m*** en golf V qui roule au moins 50 kmh au dessus de la limitation de vitesse.

Je me suis go , rattrape le pour avoir des explications.

 

 

 

Ma réaction à été : "T'es encore vivant ? Profites du paysage ! Keep Calm and Stay Cool ! :D"
J'fait des efforts je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques dizaines de minutes, à cent soix.... sur l'autoroute, un camion déboite de la voie de droite pour doubler un deuxième camion alors que j'étais déjà en train de doubler !

Ça freine bien une Fazer^^

:s

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien ça va te coûter tout ça???

 

 

Viens d'apprendre que pour l'echappement du versys 650 de 2015 tu peux pas changer que le silencieux tu doit changer toute la ligne :/

 

Si c'est comme mon Er6, entre 500 et 1000€ selon la ligne que tu souhaites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en cette fin de journée, la fatigue et autre problème me font râler mais le pire c'est

 

1436551466-cjjxqj0woaaawie-jpg-large.jpg

 

Oui le retour SAV est possible Monsieur....Mais pas pour l'instant en septembre, Shark est actuellement fermé....

 

Quoi!? Quand les motards font de la moto...ils se barrent? WTF p'tain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai entendu déchicané...ça fait un boucan du tonnerre...et des retours de flamme...terribles.

J'aime pas faire du bruit mais la c'est excellent (et surement usant à la longue).

Déchicané c'est impossible de rester deux secondes à côté.

Et accessoirement tu fumes le pied droit de ton passager ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...