kerza Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je vais dormir, j'ai le moral miné, et je me lève dans 5h.. Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je vais dormir, j'ai le moral miné, et je me lève dans 5h.. T'est comme Bernard alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 T'est comme Bernard alors Clap clap clap, je savais, je le sentais qu'il fallait que je rallume mon téléphone, j'avais raison, j'ai rigolé, je vais me coucher un peu moins MINeT merci :3 Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 C'est l'histoire d'un mec, il rentre de congés, sa box internet a cramé et le problème est toujours pas réglé. 15 jours après, son nouveau PC portable rend l'âme. Mais le must, c'est qu'il avait fait le montage vidéo du weekend dessus, qu'il était super content de présenter la première vidéo de la saison. Ce mec, c'est moi. Et j'vais aller me suicider. https://www.youtube.com/watch?v=Dc9F6b1Z2vQ#t=1s dsl j'étais obligé dsl mon copain . Bon courage (pour le montage ça fait vraiment chi*r par contre ) Qu'on l'informatique parfois Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 J'adore le poker face de néo ahaha Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Si vous connaissez le mec de chez Decathlon qui s'occupe de ranger les sac de couchage dans leur housse, dites-lui qui je le soutiens à 200% ! --' Via mobile Lt.William Manuel, Bike Life, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Si vous connaissez le mec de chez Decathlon qui s'occupe de ranger les sac de couchage dans leur housse, dites-lui qui je le soutiens à 200% ! --' Via mobile Me démoralise pas maintenant hein, rien que m'imaginer à ranger mon sac de couchage dans sa housse me fait peur Envoyé depuis le GratMobile Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Euh...comment peux-tu avoir besoin de dormir dans un sac de couchage en ce moment??? #canicule Bike Life, Jo Lapoule et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il fait froid la nuit dans une forêt en montagne^^ Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il fait froid la nuit dans une forêt en montagne^^ Via mobile Je n'ai vu ta photo qu'après. Excellent!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 pourquoi tout les 50cc ou presque par chez moi brûle les feux rouge et ne sont jamais choper :'( alors que moi je prend une prunasse pour avoir rouler a 52 au lieu de 50 Tchio Bike, Galor SuperTenere, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ceux qui n'ont pas voté pour le concours de sel2table, aller faire un tour, j'ai du mal à croire que la meilleure ne soit que deuxième :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 gros coup de gueule ! J'en ai raz le cul des motards qui ont du mal a soulever la main pour nous dire bonjour, sa se revendique pourtant bien motard, et tjrs fiere ! La je crois bien avoir eu ma dose aujourd'hui " avis aux trou du cul qui se baladais en groupe ce midi desolé pour le derniere qui a eu le droit au gros fuck " enfin dommage pour lui s’était le seul a m'avoir fait le V. si les couilles de ces personnes sont plus grosse que celle des autres merci de me prevenir je snoberai aussi la prochaine fois ps: je chis je pisse et mange je pense etre comme 100 % de cette population ... Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il fait 35 degrés...pourquoi les cortèges de mariage ne dépassent pas le 30 à l'heure!!! Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Putain de bordel, je viens de faire 14km de vélo pour récupéré une clef, ma copine a sorti mes équipements motos.. Et fermé la porte d"entrée pour partir travailler.. Elle a juste oublié le casque.. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Putain de bordel, je viens de faire 14km de vélo pour récupéré une clef, ma copine a sorti mes équipements motos.. Et fermé la porte d"entrée pour partir travailler.. Elle a juste oublié le casque.. hum sa va sentir le bouc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 idem ici avec les chaleurs ils sont tous en t-shirt et moi comme un con en cuir.. avant je saluais tous les motards,une grande famille et tout et tout bah en fait je ne salue plus que ceux équipés correctement.. mais bon je suis sûr que ceux qui se prennent un vent captent rien du tout.. C'est héla fort probable.... "heureux les simples d’esprit"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 j'aime pas le froid mais j'aime pas ces températures caniculaires..saleté de temps de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 j'aime pas le froid mais j'aime pas ces températures caniculaires..saleté de temps de merde.. Héhé; quand tu passes 5 minutes à gesticuler comme un dément pour pouvoir retirer ton cuir qui te colle au corps!! Talc inside?! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Textile mesh powa, mais je sens que même avec ça demain, je vais frire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 tu va voir après avoir rouler par 35/40 degrés t'es tout colant ta l'impression que t'es gant son collé a la peau une misere a enlevé Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 40 degrés au soleil... 105 entre les jambes Je suis...cuit...archi cuit kerza, Kyudo, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 40 degrés au soleil... 105 entre les jambes Je suis...cuit...archi cuit Faut 6mn pour des œufs mollet :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ouh la...ils ont dépassé cet appoint de cuisson très largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Passez au textile mesh (ce que jme suis acheté cet aprem), c'est le jour et la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés