Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Clair bon courage à toi ... Les méandres de l'administration de l'éducation nationale c'est un enfer ... Ma femme est professeur des écoles depuis 5 ans, toujours pas de poste fixe. Tous les ans elle est appelé la veille ou le lendemain de la rentrée pour qu'on lui dise où elle bosse ... pratique pour s'organiser avec les contraintes de la vie quotidienne ...

 

Après elle peut essayer un truc pas très réglo d'un point de vue déontologique mais parfois efficace : l'arrêt maladie. Elle se met en dépression en justifiant qu'elle supporte pas la distance avec toi et le fait de devoir assumer seule les enfants ... 

 

Ma femme avait des problèmes de dos et ne pouvait faire que de petite distances en voiture. Elle a appelé l’inspecteur pour lui dire que s'il ne lui affectait pas une école proche elle risquait fortement d'être en arrêt une bonne partie de l'année ... verdict : école à moins de 4km ...

 

Ouais; administration de merde à la française!! Au moins on est précurseur en quelque chose dans notre beau pays; la non efficacité des administrations.... Sauf celles qui te réclament du pognon hein; pour celles la on est au top!!

 

Pour le reste on connaît bien aussi;ma moitié enseigne depuis 11 ans; c'est toujours pareil... Du jour au lendemain; même sur des mutations longues distances; quand on avait quitté la région parisienne pour l'Eure et Loir elle avait été appelé trois jours avant la rentrée de septembre pour qu'on lui communique sur quelle école elle allait enseigner!!

 

Dingue de constater que ce fonctionnement existe depuis des dizaines d'années; surtout à ce jour; à l'ère du tout connecté; avec les moyens de communication modernes.... Bref; honte à ce ministère!!!

 

J'ai quitté ma savoie natale pour pouvoir vivre cet Amour et rejoindre une charmante demoiselle en région parisienne qui avait déjà deux enfants. Aujourd'hui c'est mon épouse et la mère de mes deux filles; vivre sans elles n'est pas concevable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre sa moto en révision et apprendre qu'une des bougies était mise à moitié et que le filetage a été abimé.

Donc obligé de refaire faire le filetage .. et apprendre que je pourrais récupérer ma moto que début août ...

Et en bonus la facture qui monte à cause de cette petite m**de ..

Mon premier été avec le permis moto mais sans moto, cool ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre sa moto en révision et apprendre qu'une des bougies était mise à moitié et que le filetage a été abimé.

Donc obligé de refaire faire le filetage .. et apprendre que je pourrais récupérer ma moto que début août ...

Et en bonus la facture qui monte à cause de cette petite m**de ..

Mon premier été avec le permis moto mais sans moto, cool ! :'(

Les nerfs, on roule pas avant un moment alors :/ 

 

Et moi je râle parce que j'arrive pas à me souvenir du kilométrage de la 2ème révision, j'suis presque a 2900 et j'ai peur que ce soit 2500 x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir tous ces connards de motard en short et T-shirt ça me rend fou putain. ><

T'es sérieux Kerza? :/

 

 'tain c'est clair que y a des baffes dans la gueule qui se perdent!!

 

La où j'habite (Eure et Loir) les motards sont tous plus ou moins équipés; je n'en n'ai encore jamais croisé en t-shirt...

 

Dans ma Savoie natale en revanche c'est juste festival quoi!!! Petites chaussures bateau avec le bermuda qui va bien et le petit t-shirt col en v et autres débilités du motard en mousse.... le tout sur des motos que tu peux pas te payer....et toi tu sues comme un porc sous ton cuir avec ton jean's moto en kevlar et tes bottes en gore tex...

 

Quand je croise ce genre de "motards" je ne salue pas.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ici avec les chaleurs ils sont tous en t-shirt et moi comme un con en cuir..

 

avant je saluais tous les motards,une grande famille et tout et tout bah en fait je ne salue plus que ceux équipés correctement..

mais bon je suis sûr que ceux qui se prennent un vent captent rien du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un mec, il rentre de congés, sa box internet a cramé et le problème est toujours pas réglé.

15 jours après, son nouveau PC portable rend l'âme.

Mais le must, c'est qu'il avait fait le montage vidéo du weekend dessus, qu'il était super content de présenter la première vidéo de la saison.

 

Ce mec, c'est moi.

Et j'vais aller me suicider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu tout les motards que j'ai vu aujourd'hui en t-shirt, short, sans gants, en petit chaussure normal, j'ai vu même deux kéké en scooter, il était pas en t-shirt, il était carrément torse nu quoi....

 

Pareil que vous je ne salue pas des mecs comme ça...

Et j'suis d'accord avec toi Galor, un motard équipé c'est tellement classe, alors qu'habillé en tenue normale c'est tellement moche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un mec, il rentre de congés, sa box internet a cramé et le problème est toujours pas réglé.

15 jours après, son nouveau PC portable rend l'âme.

Mais le must, c'est qu'il avait fait le montage vidéo du weekend dessus, qu'il était super content de présenter la première vidéo de la saison.

Ce mec, c'est moi.

Et j'vais aller me suicider.

Va pas levée alors mdr tu risque encore d'avoir des soucis copain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un mec, il rentre de congés, sa box internet a cramé et le problème est toujours pas réglé.

15 jours après, son nouveau PC portable rend l'âme.

Mais le must, c'est qu'il avait fait le montage vidéo du weekend dessus, qu'il était super content de présenter la première vidéo de la saison.

 

Ce mec, c'est moi.

Et j'vais aller me suicider.

 

 

Euh ,non pas tout de suite, attend dimanche soir quand même :]

 

Pis ton taf est surement récupérable , a part si c'est le skeudur qui a cramé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...