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Le topic des raleurs :)


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Posté(e)

J'ai fait tout l'hiver avec mon alpinestar Gp pro et juste un t-shirt en dessous et jamais froid, pourtant c'est une veste plutôt été. Les gants c'est une autre histoire.  :P

Posté(e)

Il est 23h35, je suis sur la route pour aller au boulot, et il pleut.

Dans une ligne droite, dans la nuit totale, à 90-100 km/h, la moto s'éteint !

La roue arrière se bloque, heureusement j'ai le réflexe de débrayer dans la demi-seconde !

J'ai du rouler d'une main dans le noir total (total de chez total !) sur 200 m, en essayant de la redémarrer !

En fait ma clé s'est mise sur la position OFF !

Au bout de quelques secondes j'ai réussi à reprendre la main, et continuer mon chemin...

Soit c'est le neiman qui a un souci, soit c'est le porte-clés qui s'est coincé et qui a fait tourner la clé !

96a0521bb3c7cb8615b0be4a0102f794.jpg

C'est la deuxième fois aujourd'hui que ça arrive. La première c'était à ~20 km/h et j'allais m'arrêter, donc pas de soucis.

Via mobile

Posté(e)

Il est 23h35, je suis sur la route pour aller au boulot, et il pleut.

Dans une ligne droite, dans la nuit totale, à 90-100 km/h, la moto s'éteint !

La roue arrière se bloque, heureusement j'ai le réflexe de débrayer dans la demi-seconde !

J'ai du rouler d'une main dans le noir total (total de chez total !) sur 200 m, en essayant de la redémarrer !

En fait ma clé s'est mise sur la position OFF !

Au bout de quelques secondes j'ai réussi à reprendre la main, et continuer mon chemin...

Soit c'est le neiman qui a un souci, soit c'est le porte-clés qui s'est coincé et qui a fait tourner la clé !

Posté(e)

Fail image Fazerman :P

Via mobile.

 

Ouais et en plus il m'a supprimé mon texte... -_-

Je disais : violent ton incident, va vite voir ton concess demain...

Posté(e)

Ce matin je prends la gopro 3 en main... elle à faillit tomber oufff... En la ratrapant du coup, elle tombe... ça c'est fait.

 

Je pose mon casque sur le muret le temps de cauffe et Gopro 4, bim, boitier mort...

 

Je l'ais regardé, elle m'a regardé, l'autre gopro m'a regardé, je l'ai aussi regardé, du coup j'ai baissé les yeux...

 

Bref, journée de merde...

Posté(e)

Euh Jo, fonce chez ton concessionnaire, car normalement si tu mets la clé sur off en roulant, ça ne bloque pas les roues.

Certes, ça doit faire bizarre, surtout le phare et le tableau de bord qui s'éteignent, mais la roue qui ne tourne plus... Wtf quoi

Bah si on tourne la clé sur off, ça coupe le moteur, donc comme la roue est en prise avec les pignons de boîte, ça bloque la roue non ?

Posté(e)

Je me suis déjà mis à terre comme ça :D je pousse la première et freine en bloquant volontairement la roue arrière pour faire le kéké mais j'oublie de débrayer... le moteur cale et j'ai ressenti toute la compression du gros bicylindre :P grosses saccades et trop tard pour trouver un bon appui au sol avec l'instabilité, je suis obligé de lâcher la moto... presque à l'arrêt heureusement !

Posté(e)

Le coup de la clé de contact qui passe sur off est un classique sur les YAM (fz8 et mt09 a ma connaissance)

Ça arrive si on ne met pas la clé en butée sur ON (contact mis à la va vite)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Après 1 mois en SAV, ma drift S m'est bien revenue. J'ai pu filmer (un peu) de balade le weekend dernier. Après 20 minutes de film, la batterie m'a lâché.

Je suis maudit. Batterie morte.

 

J'ai appelé le SAV, ils me renvoient une batterie (for free) aujourd'hui, je devrais la recevoir la semaine prochaine... :((

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