Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Devinez qui ne devait pas du tout taffer avant demain aprem, qui avait par conséquent prévu une ptite soirée avec les autres bordelais tranquillou à la piste d'accélération surtout vu le temps magnifique d'aujourd'hui, et qui a été appelé à 21h30 pour venir remplacer une personne en urgence jusqu'à 05h du mat'.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passes plus de temps à flouter le visage de Tikky que la plaque de Suricat alors que je suivais Suri  :(

 

Je suis en plein floutage aussi, j'y ai passé toute l'après-midi et la nuit dernière et j'y suis à nouveau... Mes séquences sont de vrais patchworks! De mon côté c'est Marty que Boris n'aime pas trop apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Avoir un temps si magnifique et se retrouver comme une cruche à la maison avec la moto dans le garage, l'équipement complet et ne pas pouvoir en faire !!!!

 

2. Se dire, pour tuer le temps, je vais bichonner ma belle et avoir l'impression de ne voir passer que des motards devant chez toi, qui eux profitent de cette belle journée

 

Bah c'est la m***e !!!

 

Je retourne pleurer dans mon coin  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette période sera vite oublié ma belle ! 

 

Merci Galor Il me tarde de commencer ma formation  :)

 

 

Ça me rappelle l'époque ou je passais mon permis, j'avais le moto dans le Garage aussi et je pleurais de ne pas pouvoir en faire... Comme dit galor, tu oubliera vite!

 

Ha ha tu me comprends alors !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer l'aprem avec moman chez Arthur et le magicien* pour rien acheter : done

 

Demain, je monte au Ventoux NA!

 

 

* Leroy merlin

Mdr j'avais pas fait attention que c'était Leroy Merlin !!

 

Je me suis dit, tiens le Dino cherche un costume pour se déguiser lol

 

Bah oui "Arthur et le magicien" ça fait nom de magasin de déguisement, farce et attrape franchement  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'avais pas fait attention que c'était Leroy Merlin !!

 

Je me suis dit, tiens le Dino cherche un costume pour se déguiser lol

 

Bah oui "Arthur et le magicien" ça fait nom de magasin de déguisement, farce et attrape franchement  :D

 

 

Ah mais leroy merlin, tu peux aussi te déguiser en bricolo du dimanche et c'est une belle boutique d'attrape nigaud :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain, bosser le samedi soir déjà c'est déprimant mais en plus se faire insulter de b***rd par des racailles, oh la ça va pas le faire! Distribution de pains campagnard pour tout le monde! Ça soulage... Mais quelle soirée de merde [emoji19]

 

Je ne compte plus le nombre de fois où mes collègues et moi nous nous sommes fait insulter au boulot par des zozos de première, les bastons entre clients parce qu'il y en a un qui est soit disant passé devant l'autre, les alcolos et ceux qui ont fumé des cigarettes qui ne les rendent pas toujours joyeux etc....

 

Une fois, il y en a un qui a fait un sitting dans le bureau avec sa clope allumée lol

 

Après il y en a qui te dit : "J't'attends à la sortie" et tu peux me croire, c'est pas pour t'offrir un verre !!! ca m'est arrivé une fois en 18 ans de carrière et ça fait bien flipper

 

Et cerise sur le gâteau : Le braquage !!! Perso, je ne l'ai jamais vécu mais j'ai 2 collègues qui ont eu le flingue sur la tempe et ont bien failli voir la lumière blanche au bout du tunnel

 

Bref, on vit dans un monde de tarés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte plus le nombre de fois où mes collègues et moi nous nous sommes fait insulter au boulot par des zozos de première, les bastons entre clients parce qu'il y en a un qui est soit disant passé devant l'autre, les alcolos et ceux qui ont fumé des cigarettes qui ne les rendent pas toujours joyeux etc....

 

Une fois, il y en a un qui a fait un sitting dans le bureau avec sa clope allumée lol

 

Après il y en a qui te dit : "J't'attends à la sortie" et tu peux me croire, c'est pas pour t'offrir un verre !!! ca m'est arrivé une fois en 18 ans de carrière et ça fait bien flipper

 

Et cerise sur le gâteau : Le braquage !!! Perso, je ne l'ai jamais vécu mais j'ai 2 collègues qui ont eu le flingue sur la tempe et ont bien failli voir la lumière blanche au bout du tunnel

 

Bref, on vit dans un monde de tarés

Tu travail dans quoi pour vivre sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain, bosser le samedi soir déjà c'est déprimant mais en plus se faire insulter de b***rd par des racailles, oh la ça va pas le faire! Distribution de pains campagnard pour tout le monde! Ça soulage... Mais quelle soirée de merde [emoji19]

 

Comme dirais mon prof de krav maga, la patate de comptoir y'a que ça de vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la poste ! J'envoie des poneys ( voir le topic " si motard est votre passion, quelle est votre profession ? " [emoji14]

Ok! J'ai du le voir mais j'ai pas retenu x)

 

meme question

Moi, je passe mon bac en maintenance industrielle xD Ancien boulanger x) 

Je l'avais aussi dit dans  " si motard est votre passion, quelle est votre profession ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...