Invité Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Se pointer au magasin de moto du coin, poireauter 3 plombes parce qu'il n'y qu'une vendeuse et se voir dire : " désolé, nous avons pas en stock la dorsale que vous voulez, on a été dévalisé " Arggggggghhhh F**k le magasin ! Je vais la commander sur internet nah ! Point positif du truc quand même c'est que je sais qu'elle taille je dois prendre Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Je fuit les magasins en général pour ça... y'a jamais de stock, pas le produit qu'on aimerait ou trop cher. Sur le net on a tout ce qu'on veut et au meilleur prix ! A chaque fois que je fais l'effort de vouloir participer au chiffre d'affaire d'un magasin, je repars sans rien, ça me saoule Jo Lapoule, Lawman, TikkY et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Je fuit les magasins en général pour ça... y'a jamais de stock, pas le produit qu'on aimerait ou trop cher. Sur le net on a tout ce qu'on veut et au meilleur prix ! A chaque fois que je fais l'effort de participer au chiffre d'affaire d'un magasin, je repars sans rien, ça me saoule Je vais écumer les sites internet pour trouver la bonne affaire lol J'ai toute la journée de demain pour le faire Citer
Flo-6876 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Je bosse demain, et tout le week-end. D'après moi ça suffit à poster dans ce topic, et si ça suffit pas, j'annonce comme argument que ça m'empêche d'assister à la rencontre annuelle Red Rider 1 Citer
kerza Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 2 accrochages dans la journée, un ds de foiré, un genou dans le paté, j'ai l'impression d'être une mémé.. (bon ok ça c'est pour la rime) Citer
Bike Life Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Passé 1h dans les bouchons en ville alors qu'en scooter j'en ai pour moins de 5min Red Rider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Mes amis, mes amours, mes en merde, c'est avec la larme a l'œil que je vous annonce définitivement que je pourrais pas venir :'( Après avoir retourner le nord pas de calais, pour un câble d'embrayage que j'ai finalement réussi a avoir a temps , je le retrouve aujourd'hui, avec un pignon d'embrayage fendu en 3 avec 4 dents en moins. Je souhaite tout de même bonne toute a tous, faites très attention, et bon courage a tous ! Et désolé de planter l'organisation comme ça ! See you soon all ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Nonnnn!!! Quelle pouasse... Tu viens pas en SDS? Citer
Toune Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Non les copains, pas pour moi ! Désolé Ride Safe les potos ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Bien Désolé pour toi Toune... Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Non les copains, pas pour moi ! Désolé Ride Safe les potos ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk je suis déçue pour toi !! Citer
Suricat B Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Je râle... Via mobile. Pourquoi? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Demain matin, je n'aurai que 3h00 pour dormir 2 heures, me doucher, terminer de préparer mes affaires, laver la moto, m'équiper en mode poulet militaire pluieproof,... Via mobile. Bike Life, Red Rider et Lawman 3 Citer
Lawman Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Demain matin, je n'aurai que 3h00 pour dormir 2 heures, me doucher, terminer de préparer mes affaires, laver la moto, m'équiper en mode poulet militaire pluieproof,... Via mobile. p.... t'as du courage! Citer
Lawman Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Je fuit les magasins en général pour ça... y'a jamais de stock, pas le produit qu'on aimerait ou trop cher. Sur le net on a tout ce qu'on veut et au meilleur prix ! A chaque fois que je fais l'effort de vouloir participer au chiffre d'affaire d'un magasin, je repars sans rien, ça me saoule J'ai exactement les mêmes mots sans arrêt!!! Tu as entièrement raison! Et je me fais traiter de râleur!... Citer
Lawman Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Se pointer au magasin de moto du coin, poireauter 3 plombes parce qu'il n'y qu'une vendeuse et se voir dire : " désolé, nous avons pas en stock la dorsale que vous voulez, on a été dévalisé " Arggggggghhhh F**k le magasin ! Je vais la commander sur internet nah ! Point positif du truc quand même c'est que je sais qu'elle taille je dois prendre Moi je vais en magasin, je trouve ma taille et ensuite je file chez moi pour commander sur le net! c'est ce que j'ai fais récemment pour mon nouveau casque! Bike Life 1 Citer
kerza Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 et ça continue.. hier soir couché tôt pour ratrapper un peu mon retard de dodo .. ce matin je me lève, et un deuxième téléphone qui lache, impossible de l'allumer, l'écran flash 0.1secondes et redevient noir.. (oui il est chargé) je vais commencer à croire que quelqu'un m'en veux.. Lawman et Bike Life 2 Citer
EddyC38 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 marre des gens qui se desiste à cause de la pluie Jo Lapoule, Bike Life, Red Rider et 2 autres 5 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 marre des gens qui se desiste à cause de la pluie IDEM ! Au moins, laissez pas tomber les copains … Venez en voiture, c'est le minimum attendu! On respect ceux qui ne sont à l'aise sous la pluie en moto ! pas de soucis! mais .tain, venez en caisse on s'en tape … Mais venez ! Point Barre Motocrotteur, Monsieur Marty, Red Rider et 3 autres 6 Citer
kerza Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 bon et bien c'est l'écran qui est mort puisque le téléphone vibre >< Citer
brouroma Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Je travail demain donc pas de rasso .. (oui c'etait prévue, je le savais mais j'ai le droit de raler non ? [emoji14] ) et ceux qui y vont pas a cause de la pluie je vous hais ! Je rigole chacun fait comme il veut mais bon .. Je vous hais quand meme [emoji14] Lawman, Red Rider et Bike Life 3 Citer
kerza Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 On échange de genou et je taff pour toi demain si tu veux (bon tu reste responsable des connerie que je fait ) Bike Life et brouroma 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Après la pluie vient le beau temps. Citer
brouroma Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 On échange de genou et je taff pour toi demain si tu veux (bon tu reste responsable des connerie que je fait ) Les conneries au pire spa grave, fin aout j'y suis plus et je reprend mes etudes .. les genoux, ok, mais j'ai besoin d'une clavicule moi ... la mienne a un petit peu bougée de place .. Lawman 1 Citer
Messages recommandés