Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Re, merci les gars ça fait plat d'avoir du soutien! :)

La moto j'ai pas vraiment pu la regarder, mais le carénage gauche est foutu, lles cligno aussi, le sélecteur aussi. Vu la violence du choc j'espère que ça s'arrête là mais faudra que j'aille la voir!

Moi pour l'instant on m'a dit que je n'ai pas à me faire opérer pour mon pied... Ouf

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Bon je suis enfin en face de mon lit, mais je peux pas marcher :D

Bref, bon je vais assez bien! Même si les prochaines semaines vont êtres difficiles, mon plaisir lorsque je serais à nouveau en selle n'en sera que plus grand!

Ce qui est cool c'est que je vais avoir vos vidéos entre 2 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toune, préviens moi... A lallure ou vont les choses, je vais faire la route tout seul vers Tiqueux!!! :(

J'ai mon premier plan pour mon cable, au cas ou, BW m'a trouvé un plan de secours, normalement j'suis d'la partie mais j'vous tiens au jus ;)

Et dans le cas où j'ai pas de moto, j'pense venir en SDS,. Mais dans tout les cas, le café t'attend chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon premier plan pour mon cable, au cas ou, BW m'a trouvé un plan de secours, normalement j'suis d'la partie mais j'vous tiens au jus ;)

Et dans le cas où j'ai pas de moto, j'pense venir en SDS,. Mais dans tout les cas, le café t'attend chez moi ;)

Il arrive à quelle heure ton premier plan ? Car si tu dois encore faire le montage et préparer la moto t as intérêt à aller chercher ton second plan début d après midi si t as pas l autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il est livré midi, ou tout début aprés midi. Donc si j'ai pas mon pére va chercher le tiens directement, et il le monte dans l'aprés midi. Sachant que j'ai plus que le cable à monter. En espérant n'avoir besoin que du cable et pas d'autres petites piéces de m*rde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je veux pas dire mais il doit avoir une malédiction, ne jamais prendre sa moto la veille du rasso annuel !

Reprendre sa titine après 2 semaines d'absence, et là !

1. Retrouver une araignée dessus !

2. Voir que son frère a siphonné toute l'essence

3. Faire fumer son pneu arrière pour éviter une suspension de permis pour excès de vitesse...Enfin ils ont dû m'avoir quand même :(

4. Failli se faire percuter au moins 4 fois parce que les gens ne regardent pas devant eux !

5. Failli se casser la gueule dans un rond point car au milieu il y avait du sable et des graviers !

6. Aller au magasin moto, pour acheter quoi ? Des surgants et bottes pour demain

7. Se taper un putain d'insecte à l'intérieur du casque

8. Se rappeler que les bouchons d'oreilles sont sur la table du salon à stras...

Journée de merde !

Je voulais faire un tour cet après-midi, et ben je vais rien faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les enfant, je suis sûr que tout va bien se passer pour le rasso :)

J'aurais aimé venir, mais malheureusement, déjà prévu de retourner dans ma famille à Nantes... Si j'étais venu j'aurais pu fêter mon anniversaire avec vous, ça aurait vraiment été parfait ! L'année prochaine je ne raterai pas le rasso ! Parole de Tib !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, mes amours, mes en merde, c'est avec la larme a l'œil que je vous annonce définitivement que je pourrais pas venir :'(

Après avoir retourner le nord pas de calais, pour un câble d'embrayage que j'ai finalement réussi a avoir a temps , je le retrouve aujourd'hui, avec un pignon d'embrayage fendu en 3 avec 4 dents en moins.

Je souhaite tout de même bonne toute a tous, faites très attention, et bon courage a tous !

Et désolé de planter l'organisation comme ça !

See you soon all !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, mes amours, mes en merde, c'est avec la larme a l'œil que je vous annonce définitivement que je pourrais pas venir :'(

Après avoir retourner le nord pas de calais, pour un câble d'embrayage que j'ai finalement réussi a avoir a temps , je le retrouve aujourd'hui, avec un pignon d'embrayage fendu en 3 avec 4 dents en moins.

Je souhaite tout de même bonne toute a tous, faites très attention, et bon courage a tous !

Et désolé de planter l'organisation comme ça !

See you soon all !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

vas vite chez casu moto ils ont peut etre ça de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...