kerza Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 ouais enfin la on en sais rien ^^ si ça se trouve il à déjà un bon gros textile (faut bien se rassurer comme on peu) Citer
Toune Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 ouais enfin la on en sais rien ^^ si ça se trouve il à déjà un bon gros textile (faut bien se rassurer comme on peu) Ba de la maniére dont il le dit ça fait: J'roule en scoot, pas besoin de blouson de moto .. Citer
EldaRider Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Tu devrais lui envoyer le lien de Dress for the Slide. Suricat B 1 Citer
Seph Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Je me suis dit comme Kerza. C'est un peu facile de dire qu'il fait de la merde alors qu'on sait pas comment ikvrdt équipé de base et il a un peu raison, un cuir fury comme ça pour un scoot... Autant avoir un textile moins cher et garder le rester de côté ou acheter autre chose. Citer
lelillois Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 C'est dommage, il est chouette ce cuir même pour un scoot. Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 un cuir fury comme ça pour un scoot... Autant avoir un textile moins cher et garder le rester de côté ou acheter autre chose. Sauf que c'est un cadeau, il n'a rien dépensé donc il ne devrait pas avoir ce raisonnement pour le coup. Citer
lelillois Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Ou alors il fait partie d'une certaine catégorie de djeun's pour qui scooter = baskets, survet et casquette à la place du casque... Citer
Seph Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Sauf que c'est un cadeau, il n'a rien dépensé donc il ne devrait pas avoir ce raisonnement pour le coup. Si on t'offre un cadeau qui fait doublon tu le gardes parce que tu as rien dépensé? Moi pas. Citer
Toune Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Si on t'offre un cadeau qui fait doublon tu le gardes parce que tu as rien dépensé? Moi pas. Non, mais j'garde le meilleur des deux Fin bref, c'est la maniére de dire qui est mauvaise Citer
Toune Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 J'peux pas répondre à moyenne rapace sur le sujet des armes a feu il y a que dans ce sujet que je peux pas répondre ! Citer
brouroma Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Toune, tu taff pour lbc ? #alaramasse Citer
brouroma Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Lol desoler d'etre tant a la ramasse lol ^^ ... Citer
brouroma Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Mdr ^^ Sinon: Quand tu remplace ton collegue de travail qui se fait mal au pied et que tu prend une palette sur le pied en manutant.. Evidement, le seul endroit de la chaussure de sécu oú il n'y a pas de protection ... :/ .. Citer
Toune Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Mdr ^^ Sinon: Quand tu remplace ton collegue de travail qui se fait mal au pied et que tu prend une palette sur le pied en manutant.. Evidement, le seul endroit de la chaussure de sécu oú il n'y a pas de protection ... :/ .. Regarde sur LeBonCoin, J'te fait un prix sur la boite de mouchoir Citer
brouroma Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 Bon je suis aux urgences pour mon pieds.. Là on vient de me dire que j'en avais pour 6h d'attentes .... Citer
kerza Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 HS total (enfin pas vraiment) j'ai repéré une offre qui m’intéresse beaucoup mais qui n'est seulement dispo qu'à Go-sport de gonesse (95500) des gens y passe de temps en temps ? ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 "Votre réservoir est toujours à la peinture, ils sont submergés... je ne peux pas vous donner de date..." Autant dire que ça va être tendu pour le rasso de début Avril... Blazé... Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Mais c'est une blague sérieux... c'est quoi ce garage moisi ! Citer
kerza Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Sérieux jo si c'est le même garage que les gauffres en aluminium sur les roues, change, c'est du n'importe quoi >< brouroma 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 C est des branquignols mise en peinture réservoir 1h de taff et après tu laisse sécher 12h et tu le remplace dis leurs de ma part d aller vendre des frites ils sont pas fait pour ce métier cris et TikkY 2 Citer
cris Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 si ils font des frittes a la meme vitesse ils n'auront pas beaucoup de clients TikkY, BikerWolf et Suricat B 3 Citer
Messages recommandés