Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Animal a dit :

 

Attend en fait je crois qu'elle en a 7... j'ai un doute :P 

 

Il y a 11 heures, VelocyRaptor a dit :

 

 

La Gladius en faisait 7

 

Je confirme que la katoche en fait 7 ! Je viens de regarder sur les papiers :) Waouh elle est super méga puissante :o:D

 

Il y a 11 heures, VelocyRaptor a dit :

 

C'est bien, elle évolue, elle passe d'un gadget risible a une demie molle :]

 

Naméoh ! J'aime bien procéder étape par étape moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Animal a dit :

 

Ca va hein, elle n'a que 5cv... La 1290 en a 12 !

 

Il y a 13 heures, VelocyRaptor a dit :

 

Meme pas une demie 1290 fiscal, la honte

 

il y a 57 minutes, Toune a dit :

 

J'ai du payer le double haha 

 

Bande de riches :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canon Fou a dit :

 

Sur la carte grise de ma XR650R, c'est marqué 7.6 kW :lol:

Au moins ça fait pas trop de CV, là ! Quasi rien à payer en assurance pour celle-ci :P

 

 

Elle est fournie avec un pédalier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Toune a dit :

Pneu crevé ce matin, roue de secours dégonflée. 
2h de perdu, 2 garages de fait pour une mèche, environ 7 kms fait avec un pneu sous le bras .... 

 

La semaine commence bien.

 

Y a pas que la pression des pneus des 4 roues à faire, de temps en temps faut pas oublier la roue de secours. Comme son nom l'indique elle est là "en secours " :P. Bien sûr chez certains c'est souvent le bor***el dans le coffre donc la tâche s'avère ardue, voire décourageante  ! :P:D

 

Bon moi ils ont décidé de ne pas en mettre, j'ai un compresseur et j'ai rajouté un kit de réparation avec des mèches, on ne sait jamais. ;)

 

J'avais un problème avec ma machine à laver. Quand je faisais (faire par la machine :P ) une lessive la nuit, lors de l'essorage l'eau fusait violemment depuis quelques temps.

 

Hier j'ai entrepris le démontage de l'arrière de la machine pour voir si le tuyau de vidange n'était pas obstrué, et donc augmentait la pression dans ledit tuyau. Evidemment l'accès est restreint et le tuyau est clipsé sur la pompe à eau (normal) mais est à l'avant, où c'est inaccessible vu que le tambour de la machine prend toute la place ! :angry:

 

J'ai donc abandonné et je viens de refaire une machine (de jour donc ! y en a qui ne suivent pas là  ! :lol:) et bien pas une goutte d'eau ! Pourtant la machine n'a que 5 ans et c'est une grande marque (Indésit ! :P:P:P ) . Je verrai le prochain coup (de nuit ! ;) ) si tout est O.K. parce que éponger le matin ça peut énerver !! :P:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toune a dit :

Pneu crevé ce matin, roue de secours dégonflée. 
2h de perdu, 2 garages de fait pour une mèche, environ 7 kms fait avec un pneu sous le bras .... 

 

La semaine commence bien.

 

T'achètes ce truc et tu le gardes tout le temps dans ton coffre, ça peut aider :

 

https://www.norauto.fr/produit/mini-compresseur-12-v-avec-manometre-digital_499347.html?CatalogID=47596&CatalogCategoryName=47625

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, J-P Motard a dit :

J'avais un problème avec ma machine à laver. Quand je faisais (faire par la machine :P ) une lessive la nuit, lors de l'essorage l'eau fusait violemment depuis quelques temps.

 

Hier j'ai entrepris le démontage de l'arrière de la machine pour voir si le tuyau de vidange n'était pas obstrué, et donc augmentait la pression dans ledit tuyau. Evidemment l'accès est restreint et le tuyau est clipsé sur la pompe à eau (normal) mais est à l'avant, où c'est inaccessible vu que le tambour de la machine prend toute la place ! :angry:

 

J'ai donc abandonné et je viens de refaire une machine (de jour donc ! y en a qui ne suivent pas là  ! :lol:) et bien pas une goutte d'eau ! Pourtant la machine n'a que 5 ans et c'est une grande marque (Indésit ! :P:P:P ) . Je verrai le prochain coup (de nuit ! ;) ) si tout est O.K. parce que éponger le matin ça peut énerver !! :P:(

 

 

Je préfère Antèsite comme marque

A430F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, girafon a dit :

 

T'achètes ce truc et tu le gardes tout le temps dans ton coffre, ça peut aider :

https://www.norauto.fr/produit/mini-compresseur-12-v-avec-manometre-digital_499347.html?CatalogID=47596&CatalogCategoryName=47625

Bha là, avec un clou dans le pneu, sachant que j'ai fais la pression de mes pneus hier, ça aurait pas changé grand chose :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, J-P Motard a dit :

J'avais un problème avec ma machine à laver. Quand je faisais (faire par la machine :P ) une lessive la nuit, lors de l'essorage l'eau fusait violemment depuis quelques temps.

J'ai donc abandonné et je viens de refaire une machine (de jour donc ! y en a qui ne suivent pas là  ! :lol:) et bien pas une goutte d'eau ! Pourtant la machine n'a que 5 ans et c'est une grande marque (Indésit ! :P:P:P ) . Je verrai le prochain coup (de nuit ! ;) ) si tout est O.K. parce que éponger le matin ça peut énerver !! :P:(

C'est peut-être une machine qui a peur du noir... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

Bha là, avec un clou dans le pneu, sachant que j'ai fais la pression de mes pneus hier, ça aurait pas changé grand chose :) 

 

Le kit de mèches avec un clou ca marche du tonnerre. Mais la roue de secours c'est mieux, quand elle est utilisable. Je suis bien content d'en avoir une avec ma nouvelle caisse.

 

Il y a 7 heures, Toune a dit :

environ 7 kms fait avec un pneu sous le bras .... 

 

 

C'est bon pour ce que tu as :D:P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, VelocyRaptor a dit :

Elle est fournie avec un pédalier?

Il y a 3 heures, girafon a dit :

 

Nan, juste un kick :lol:

Mais c'est un cas à part, cette moto: la puissance réelle fait 6 fois la puissance indiquée, tout en étant 100% d'origine. J'ai jamais compris comment c'était possible, mais ça m'arrange bien :P

 

Il y a 3 heures, girafon a dit :

T'achètes ce truc et tu le gardes tout le temps dans ton coffre, ça peut aider :

 

https://www.norauto.fr/produit/mini-compresseur-12-v-avec-manometre-digital_499347.html?CatalogID=47596&CatalogCategoryName=47625

 

 

Ou sinon, une pompe à vélo avec un manomètre ça marche aussi ;)

J'en ai une dans ma voiture, sachant que ma roue arrière gauche a tendance à se dégonfler gentiment.

 

Il y a 2 heures, Toune a dit :

Bha là, avec un clou dans le pneu, sachant que j'ai fais la pression de mes pneus hier, ça aurait pas changé grand chose :) 

 

J'en déduis que tu as contrôlé 4 roues hier :P

Mais je ne devrais rien dire, bien souvent je fais pareil :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Y'a moins de pomper longtemps quand tu répares ton pneu :P ! Après une séance de réparation t'es bon pour le bois de boulogne :lol: !

 

:lol: !

Ouais c'est clair que pour espérer monter un pneu tubeless avec une pompe à vélo, faut se lever de bonne heure :D

Mais je parlais surtout de contrôler la pression et regonfler la moindre. Sur un pneu de voiture ou moto ça passe, sur une roue arrière de tracteur, un peu moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...