Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'ai eu le même cas aussi, lors de l'achat de mon easyrider v4, il venait de Chine (Shenzhen), ensuite Hong Kong, Hambourg et chez moi, soit 4 jours en tout !

J'ai halluciné !!

Et là ma commande est dans le même département que moi et ça met autant de temps, c'est juste énorme quoi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire : y'a un truc que je supporte pas sur une vidéo Youtube ^_^ c'est quand à la fin de chaque séquence je vois le mec cliquer sur sa caméra pour quand il fait un enregistrement ponctuel ! Ce geste et le bruit omg...  :lol:

Coupez la séquence plus tôt ou appuyez plus tard ! raaaaaaaaaa

 

Petit coup de gueule muahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire : y'a un truc que je supporte pas sur une vidéo Youtube ^_^ c'est quand à la fin de chaque séquence je vois le mec cliquer sur sa caméra pour quand il fait un enregistrement ponctuel ! Ce geste et le bruit omg... :lol:

Coupez la séquence plus tôt ou appuyez plus tard ! raaaaaaaaaa

Petit coup de gueule muahahha

Malheureusement ils n'ont pas tous une magnifique télécommande waterplouf !

Ceci est un message du CPLD (comité pour les drifts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir pour une après-midi balade.

Prendre les 2 batteries de secours, une micro SD de secours...

A un changement de batterie, je remarque qu'il ne me reste que 13 min de stockage, donc je change la micro SD, je la place dans ma poche de pantalon.

Je réinstalle tout, je relance le record, et hop, c'est reparti !

Superbe soleil, de superbes courbes, de beaux virages, des choses "insolites", tournage de la présentation d'un accessoire, le tout sur la mirco SD remplacée.

Je fini la balade, je rentre chez moi, et là, c'est le drame : ma poche de pantalon est ouverte, et il n'y a plus de micro SD :'(

 

Encore heureux, c'était la SD à 30€ et non celle à 90€ !

J'espère la retrouver demain...

 

Je suis dèg' --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu va t'y prendre pour la retrouver ? car ça par très loin et très facilement :/ le trajet que tu as fait la fenêtre ouverte était long ?

 

Je sais plus qui parlais de toujours laisser un fichier dans la carte mémoire genre si vous me trouver etc... là ça aurais pu servir :/

 

Tu as mal compris, c'était la micro SD qui était presque pleine que j'ai perdu, celle qui se trouvait dans ma poche de pantalon, et non celle qui se trouvait dans la caméra après le changement de carte^^

Je ne pense l'avoir perdu qu'à 2 endroit possibles, en espérant que personne ne la trouve :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, je sais où se trouve ma carte SD !

 

638037vlcsnap2015020418h29m43s149.png

 

Bas les steaks, j'vais la chercher !

 

Quoi que, je ne sais plus où c'était exactement cet endroit, mdr

C'est ça de partir se balader dans l'inconnu XD

 

Elle est là :

755560vlcsnap2015020418h33m21s47.png

 

Toujours là :

415931vlcsnap2015020418h33m53s118.png

 

Mais plus là mdr :

151710vlcsnap2015020418h34m05s248.png

 

Mdr, elle se trouve exactement là^^

 

Encore un bon point pour la caméra à moto, on peut retrouver l'introuvable XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D !

 

Mais si elle n'est pas tombée aussitôt c'est chaud ! Vu où elle est, tu as pu faire plusieurs mètres/kilomètres alors qu'elle n'étais pas vraiment tombée, elle a pu rester par exemple au niveau de ta taille sur la selle coincée au bas du réservoir tu sais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D !

 

Mais si elle n'est pas tombée aussitôt c'est chaud ! Vu où elle est, tu as pu faire plusieurs mètres/kilomètres alors qu'elle n'étais pas vraiment tombée, elle a pu rester par exemple au niveau de ta taille sur la selle coincée au bas du réservoir tu sais ^_^

 

Je vois bien Jo' balancer une annonce sur la route : "Avis avis, je recherche ma carte SD tombée ce 4 février 2015 sur la route, si vous la trouvez vous aurez droit à des oeufs !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, bé je ne vais pas y aller tisuite, il fait nuit, je ne verrai rien, et comme tu l'as dis V6, si ça se trouve elle s'est coincé entre la selle est le pantalon.

Je regarde le reste de la vidéo, je suis allé faire le plein juste après, elle est peut-être tombé à cet endroit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris, c'était la micro SD qui était presque pleine que j'ai perdu, celle qui se trouvait dans ma poche de pantalon, et non celle qui se trouvait dans la caméra après le changement de carte^^

Je ne pense l'avoir perdu qu'à 2 endroit possibles, en espérant que personne ne la trouve :s

j'ai très bien compris, j'ai juste parler de fenêtre ouverte au lieu de poche ><' si la personne la trouve elle regarde dedans, donc ça marche aussi :)

 

je te demandais juste si entre le moment de la mise en poche et de l'arrivé tu avais beaucoup de chemin..

 

enfin maintenant l'histoire est fixée, gros malin :P

 

film nous cette épic cartes au trésor :P

 

c'est quand même flagrant sur la cam, dommage que tu ne l'ai pas vu IRL :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...