Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'ai déposé ma meule hier pour la révision des 10000 je sais pas trop ce qu'ils vont faire, j'ai demandé de pas faire de vidange, ils font le jeu au soupape en principe et le reste aucune idée, j'ai parlé d'un bruit suspect.

 

Je sais pas du tout combien je vais payé. XD

 

J'ai peur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais j'en ai deux chelou sur l'avant, le premier c'est un cliquetis à basse vitesse peut être un truc desserré l'autre c'est le bruit du moteur à la décélération il est beaucoup plus fort qu'avant. 

 

C'est peut être normal mais vu qu'elle est sous garantie et chez Ktm je leur en parle au cas ou. :P

 

Le seule problème connu et dangereux pour le pilote c'est la casse des culbuteurs, si ça pète au mauvais moment t'es dans le décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai récupéré la meule tout à l'heure!

 

180 euros de révision (165 pour les 3h de MO), le jeu au soupape a été vérifié apparemment pas bougé, il a changé le filtre machin truc vérifié deux trois choses et voilà. :D

 

Je suis rdy pour la session piste de la semaine prochaine, j'ai esquivé une vidange que je ferai à la reprise en 2017. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

C'est bon j'ai récupéré la meule tout à l'heure!

 

180 euros de révision (165 pour les 3h de MO), le jeu au soupape a été vérifié apparemment pas bougé, il a changé le filtre machin truc vérifié deux trois choses et voilà. :D

 

Je suis rdy pour la session piste de la semaine prochaine, j'ai esquivé une vidange que je ferai à la reprise en 2017. :P

 

 

... et pour les bruits louches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2016 à 11:45, Suricat B a dit :

Il me semble que les "bruits suspects" sont monnaie courante sur les katoches, sans qu'on sache forcément d'où ils proviennent ni que ce soit particulièrement grave. ^_^

Quant tu vois la dernière vidéo de Querly avec sa ktm, ça fait bader 1 min avant qu'il tombe il sent un bruit / vibration suspect dans sa roue avant.. il commence à décelerai  mais c'est quand même le drame il doit être à 60 avec le disque qui se bloque à l'avant il mange un soleil.. ça fait peur ce genre de soucis méca..

Mais bon en même temps il a du passer la 1/2 journée sur la roue avant et l'autre 1/2 sur la roue arrière... :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, reMyBRO a dit :

Quant tu vois la dernière vidéo de Querly avec sa ktm, ça fait bader 1 min avant qu'il tombe il sent un bruit / vibration suspect dans sa roue avant.. il commence à décelerai  mais c'est quand même le drame il doit être à 60 avec le disque qui se bloque à l'avant il mange un soleil.. ça fait peur ce genre de soucis méca..

Mais bon en même temps il a du passer la 1/2 journée sur la roue avant et l'autre 1/2 sur la roue arrière... :rolleyes: 

 

Il est clair que ça ne doit pas arranger la moto de rouler un coup que sur la arrière et ensuite que sur la roue avant. Je ne comprends toujours pas cette fascination qu'on certaines personnes pour ce genre d'acrobaties :wacko:

 

Enfin, c'est pas mon truc, je préfère avoir mes 2 roues sur le plancher des vaches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Chris a dit :

 

Il est clair que ça ne doit pas arranger la moto de rouler un coup que sur la arrière et ensuite que sur la roue avant. Je ne comprends toujours pas cette fascination qu'on certaines personnes pour ce genre d'acrobaties :wacko:

 

Enfin, c'est pas mon truc, je préfère avoir mes 2 roues sur le plancher des vaches :P

salut !!! je croyais que tu faisait la même chose puisque hier tu disait que t'avait un blouson de stunteuse !!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

J'en ai marre des concessions qui font de la merde putain ! Même pas capable de faire correctement un débridage alors qu'il demande une somme astronomique !! 

Putain j'ai les nerfs ! Ils vont m'entendre demain !

What the prob ? 
Comment ils peuvent se chier sur un débridage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lolodu65 a dit :

salut !!! je croyais que tu faisait la même chose puisque hier tu disait que t'avait un blouson de stunteuse !!!!! :rolleyes:

 

:lol: C'est @lelillois qui dit que j'ai un blouson de stunteuse ! Mais tu peux me croire, je suis à 1 000 lieux d'être une stunteuse :lol: je suis même l'opposé

 

Du coup, cette appellation est restée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

:lol: C'est @lelillois qui dit que j'ai un blouson de stunteuse ! Mais tu peux me croire, je suis à 1 000 lieux d'être une stunteuse :lol: je suis même l'opposé

 

Du coup, cette appellation est restée :P

 

Je ne me prononcerai pas, ne t'ayant pas vu rouler depuis un moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Toune a dit :

What the prob ? 
Comment ils peuvent se chier sur un débridage ? 

Ils n'ont pas réglé l'injection si je ne dis pas de conneries. 

La moto broute quand elle est à l'arrêt, bas dans les tours, elle cale toute seule.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

:lol: C'est @lelillois qui dit que j'ai un blouson de stunteuse ! Mais tu peux me croire, je suis à 1 000 lieux d'être une stunteuse :lol: je suis même l'opposé

 

Du coup, cette appellation est restée :P

ah ok, en tous cas j'ai bien rigolé hier quand tu as répondu à celui qui te disais mon pote .... :lol:.......allez A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

J'en ai marre des concessions qui font de la merde putain ! Même pas capable de faire correctement un débridage alors qu'il demande une somme astronomique !! 

Putain j'ai les nerfs ! Ils vont m'entendre demain !

slt !!! je voie élu miss chieuse 2015:D, c'est qui en 2016:wacko: ? et au fait, je sais que tu suis green r...r ! t'as des nouvelles parce que il nous faisait une vidéo tout les deux jours et depuis un mois plus rien !:huh:......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lolodu65 a dit :

slt !!! je voie élu miss chieuse 2015:D, c'est qui en 2016:wacko: ? et au fait, je sais que tu suis green r...r ! t'as des nouvelles parce que il nous faisait une vidéo tout les deux jours et depuis un mois plus rien !:huh:......

Coucou, green r...r ? C'est qui lol 

 

il y a 21 minutes, Tchibidouha a dit :

Un problème de demi-molle ? :D

C'est bon, tu as fait ma soirée le porcinet xD j'en peux plus de rigoler :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...