Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chris a dit :

limite à tourner de l'oeil

 

Oh ma pauvre petite... 

 

Mon record de température : 59°C à l'ombre, pas de clim... Et jusqu'a presque 70°C dans l'avion en plein déchargement, la je peux te dire que tu bois 15L d'eau par jour, et que tu es vraiment limite à tourner de l'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Oh ma pauvre petite... 

 

Mon record de température : 59°C à l'ombre, pas de clim... Et jusqu'a presque 70°C dans l'avion en plein déchargement, la je peux te dire que tu bois 15L d'eau par jour, et que tu es vraiment limite à tourner de l'oeil !

 

La chaleur et moins bah ça fait 2 ! 

Je sais que tu n'as pas le choix d'aller dans les pays où tu vas mais je sais que, physiquement, je ne tiendrai pas le choc face à des températures pareilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

La chaleur et moins bah ça fait 2 ! 

Je sais que tu n'as pas le choix d'aller dans les pays où tu vas mais je sais que, physiquement, je ne tiendrai pas le choc face à des températures pareilles

 

C'est physiquement très dur, quand tu fais un mois complet comme ça, bah tu reviens complètement sec :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Comme tu y vas dis donc frangine...

En attendant... il fait 26 :)

 

Etant plus jeune quand je bossais aux fourneaux en Alsace, l'été on avait pas loin de 50 degrés au piano :(

 

 

 

T'es Alsacien de base? :o

 

Tu pourrais remonter dans mon estime! XD

C'est une blague, tu es vieux, chtis et sans cheveux mais je t'aime bien quand même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seph a dit :

 

T'es Alsacien de base? :o

 

Tu pourrais remonter dans mon estime! XD

C'est une blague, tu es vieux, chtis et sans cheveux mais je t'aime bien quand même. :P

 

Bonjour @Seph .

 

Je zappe la fin de ton message...

Oui j'ai de la famille Alsacienne, mon grand père Paternel était Alsacien.

 

Et j'ai travaillé quelques mois dans la ville de Bugatti dans un hôtel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaouet a dit :

Moi j'ai tester l'inverse ! :lol:

 

-37°C en température extérieur "classique" et jusqu'à -90°C en température ressenti x)

 

Et j'ai fait un bon gros delta entre les -37°C dehors et les 90°C dans le sauna ! Ca fait tout drôle de se prendre 127°C dans les dents en quelques secondes :lol:

 

Deja fait -45 à 24000ft avec la rampe de l'avion ouverte... Le courant d'air est frais en effet :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toune a dit :

Non ... je doit poser une journée !

Carrément :(

Lens, juste à côté du taf ..

 

Hé bien tu serais venu faire réparer ta moto chez Igor, il t'aurait prêté une moto lui ! Parce qu'il est super cool Igor et en plus, il te paie un pitit café :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...