Seph Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Tu m'étonnes, je suis tellement un gros client que celui qui répond pas va perdre son taff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Moi Katoche m'a rappelé tout de suite pour confirmer l'essai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 29 minutes, Seph a dit : Tu m'étonnes, je suis tellement un gros client que celui qui répond pas va perdre son taff! Certainement ! il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Moi Katoche m'a rappelé tout de suite pour confirmer l'essai ^^ Un mec interressé par une bécane à 18000 boule ça se rappel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Mode raleur : on Salut à tous, ça fait une semaine que je suis sur le forum, et je pensais qu'il y aurai eu des conseils sur les vidéos et que les gens pourraient aider à nous améliorer, sauf que les seuls endroit où il y a de l'activité dans le forum c'est dans le ZOO et en présentation.... un peu dommage pour des vloggers qui parlent d'entraides et de gestes motards..... Mode raleur : OFF Ahj ça va mieux maintenant ! Bac Asable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 11 minutes, Be_rider a dit : Mode raleur : on Salut à tous, ça fait une semaine que je suis sur le forum, et je pensais qu'il y aurai eu des conseils sur les vidéos et que les gens pourraient aider à nous améliorer, sauf que les seuls endroit où il y a de l'activité dans le forum c'est dans le ZOO et en présentation.... un peu dommage pour des vloggers qui parlent d'entraides et de gestes motards..... Mode raleur : OFF Ahj ça va mieux maintenant ! Je t'aiderai bien pour les montages, prises de vue, etc... Mais...j'y connais rien... Alors je squatte le bar désolé Mais tu peux créer des topics ou demander sur des topics existants, "ceux qui savent" te répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je t'aiderai bien pour les montages, prises de vue, etc... Mais...j'y connais rien... Alors je squatte le bar désolé Ah ah tu as oublié de mentionner le topic des bobos aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah tu as oublié de mentionner le topic des bobos aussi Oui c'est vrai, mais je voulais apaiser sa colère avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Oui aussi ! Mais il y a plein d'autres endroit où on peut poster, on est sur un forum, pas sur YouTube, juste venir voir un topic et se barrer il y a rien de constructif je trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Faut attendre @Animal c'est un expert pour tout ce qui est montage/publication de vidéo en plus il a des astuces pour raccourcir les temps de production pour pouvoir faire plus de vidéo. Flo-6876, Animal, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 6 minutes, Be_rider a dit : Oui aussi ! Mais il y a plein d'autres endroit où on peut poster, on est sur un forum, pas sur YouTube, juste venir voir un topic et se barrer il y a rien de constructif je trouve.... Oui, mais je ne fais pas de vidéos...sinon je t'aurai aidé avec plaisir. C'est pour cela que certaines parties du fofo me sont inconnues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, afv a dit : Faut attendre @Animal c'est un expert pour tous ce qui montage/publication de vidéo en plus il a des astuces pour raccourcir les temps de production pour pouvoir faire plus de vidéo. Il en fait peu ! Mais on est époustouflé par la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il en fait peu ! Mais on est époustouflé par la qualité Enfin tu ouvres les yeux!!! #leScorcesedumotovlog Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 non mais je vise personne en particulier, juste une globalité sur une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Enfin tu ouvres les yeux!!! #leScorcesedumotovlog Non non Spielberg ! #avatarc'estdelamerdeàcôté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Enfin tu ouvres les yeux!!! #leScorcesedumotovlog Vous avez fini oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Vous avez fini oui ! Mais on ne dit que la vérité avec le frangin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais on ne dit que la vérité avec le frangin ! Moué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Moué... La frangine et moi avons décelé le génie (sans bouillir) qui sommeille en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : La frangine et moi avons décelé le génie (sans bouillir) qui sommeille en toi Exactement ! On est des déceleurs de talents ! On veut bien être tes managers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : le génie (sans bouillir) Nan c'est "sans frotter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Exactement ! On est des déceleur de talent ! On veut bien être tes managers Oh la la, on va se faire des co...es en or!!! 'fin façon de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oh la la, on va se faire des co...es en or!!! 'fin façon de parler On va devenir riche et partir en vacances à Acapulco à siroter des mojitos sur la plage !!! Ca sera géniiiiiiiiiiiiial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 On devrait recentrer le débat dans le bar, on va (encore) se faire tirer l'oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 C'est sympa Acapulco, j'ai passé quelque semaines la bas déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 57 minutes, Be_rider a dit : Mode raleur : on Salut à tous, ça fait une semaine que je suis sur le forum, et je pensais qu'il y aurai eu des conseils sur les vidéos et que les gens pourraient aider à nous améliorer, sauf que les seuls endroit où il y a de l'activité dans le forum c'est dans le ZOO et en présentation.... un peu dommage pour des vloggers qui parlent d'entraides et de gestes motards..... Mode raleur : OFF Ahj ça va mieux maintenant ! J'entends ta frustration mais elle m'étonne un peu. Tu as demandé de l'aide ou des conseils dans la section vidéo réservée à cet usage. Et il me semble que KevTheProspect t'a répondu fort courtoisement sans te mordre. Alors quel est exactement le problème ? Es-tu déçu parce qu'un seul membre a répondu à ta demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés