Toune Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Bah je lui ai dit que je l'avais ouverte pour vérifier^^ Rappel le SAV, tu auras une autre personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Rappel le SAV, tu auras une autre personne Mouai, je ne suis pas trop un voleur :/ Je ne vais pas prendre le risque. Et c'est par mail que j'ai discuté, ça doit être inscrit sur le dossier lié à ma caméra/nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Et tu as constaté quelque chose en ouvrant, tu as testé la prise au multi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et tu as constaté quelque chose en ouvrant, tu as testé la prise au multi ? Je n'ai pas testé au multimètre non. Rien n'est cassé, toutes les soudures sont bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu n'as pas vu de virus dedans? Je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 3 sites météo, 3 prévisions différentes pour samedi Ça me casse les couilleuuuuux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : 3 sites météo, 3 prévisions différentes pour samedi Ça me casse les couilleuuuuux!! Va vivre en Bretagne, au moins tu n'auras pas de surprise Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Va vivre en Bretagne, au moins tu n'auras pas de surprise En Bretagne il fait BEAU (1jour sur 3)! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 9 minutes, lolo-bikeuse a dit : En Bretagne il fait BEAU (1jour sur 3)! Et quand il ne fait pas beau, on danse l'an-dro en plantant des menhirs et en buvant des alcools improbables. Toune, ChakerBZH, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 38 minutes, Suricat B a dit : Va vivre en Bretagne, au moins tu n'auras pas de surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, ChakerBZH a dit : J'attendais une réaction de ta part Elle est soft... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je suis pas étanche :] Le sud powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : Je suis pas étanche :] Le sud powa C'est pas chez vous qu'il y a des inondations chaque année? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 30 minutes, lelillois a dit : J'attendais une réaction de ta part Elle est soft... Je sais aussi faire soft Je voudrais pas passer pour le grincheux de service... Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, ChakerBZH a dit : Je sais aussi faire soft Je voudrais pas passer pour le grincheux de service... Je dirai simplement que tu es un vrai Breton, fier de sa région ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 3 minutes, ChakerBZH a dit : Je sais aussi faire soft Je voudrais pas passer pour le grincheux de service... Surtout quand on sais ce que tu as encaissé au resto ^^' ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 3 minutes, ChakerBZH a dit : Je voudrais pas passer pour le grincheux de service... Ah non, ça c'est mon job ! ! ChakerBZH et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah non, ça c'est mon job ! ! #clairvoyance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 J'ai appelé Honda pour avoir une idée de tarif pour la révision des 60k + révisions complète, je vais en avoir entre 5 et 600€ ... en attente de passer chez eux pour un devis plus complet ... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 J'ai appelé Honda pour avoir une idée de tarif pour la révision des 60k + révisions complète, je vais en avoir entre 5 et 600€ ... en attente de passer chez eux pour un devis plus complet ... Outch [emoji31] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 35 minutes, VelocyRaptor a dit : Je suis pas étanche :] C'est moche de vieillir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 6 minutes, Toune a dit : J'ai appelé Honda pour avoir une idée de tarif pour la révision des 60k + révisions complète, je vais en avoir entre 5 et 600€ ... en attente de passer chez eux pour un devis plus complet ... Oh mon dieu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Oh mon dieu !!! Pour une moto comme la mienne, tout ca parce sue l'ancien propriétaire ne la pas fait ... Je vais voir pour en faire un max se mais c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Pour une moto comme la mienne, tout ca parce sue l'ancien propriétaire ne la pas fait ... Je vais voir pour en faire un max se mais c'est pas gagné Tu as le détail de ce qu'il font au 60 000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu as le détail de ce qu'il font au 60 000? Entretien des 60000 km - Durée d'intervention : 1H90 LISTE DES OPÉRATIONS SPÉCIFIQUES (LISTE DES OPERATIONS - REMARQUE) Contrôle Batterie - A recharger, si la tension de repos est inférieure à 12,6V Contrôle Béquille latérale Contrôle Bougie(s) d'allumage Contrôle Canalisation d'essence Contrôle Chaîne Secondaire Contrôle Commandes des gaz, starter et embrayage Contrôle du jeu de la colonne de direction Contrôle Eclairage et équipement électrique Contrôle Liquide de Frein ou d'embrayage - Remplacer tous les 2 ans Contrôle liquide de refroidissement - Remplacer tous les 3ans Contrôle Patin de chaîne secondaire Contrôle Régime du ralenti Contrôle Reniflard carter moteur Contrôle Roues et pneumatiques - Profondeur pneu mini : Avt 1,5mm / Ar 2,0mm Contrôle Serrage boulonnerie Contrôle Suspensions Contrôle Synchronisation des carburateurs Contrôle Système d'air secondaire Contrôle Système de freinage & usure Contrôle Système de refroidissement Remplacement filtre à huile Remplacement Huile moteur - Contrôle niveau avant chaque utilisation _Essai routier - recommandé par HONDA - Le contrôle avant utilisation doit être effectué à chaque entretien. LISTE DES PIÈCES DE RECHANGE D'ORIGINE HONDA Titre Reference Marque Type PrixTTC Batterie 31500MCJ642 YUASA/Honda YTZ10S 164,45 € Bougie d'allumage 9805958916 NGK/Honda CR8EH-9 12,46 € Bougie d'allumage 9805958926 ND/Honda U24FER9 12,46 € Filtre à air 17230MBZK00 Honda 41,86 € Filtre à huile 15410MFJD01 Honda 12,46 € Kit chaine de transmission 06406MET640 Honda 198,33 € Plaquettes frein ar 43105MW0415 Honda 47,84 € Plaquettes frein av 06455MEA672 Honda STD 47,84 € Plaquettes frein av 06455MET652 Honda ABS 47,84 € Après c'est des choses du genre carburateur et soupapes qui sont lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés