Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Enfin des gens qui voient la réelle utilité d'un enfant, évidemment que si j'en ai ce sera ménage cuisine et tout le tralala dès que possible ! Si c'est une fille hein, si c'un gars, j'le conditionne à la sauce motard dès qu'il a l'âge de comprendre, et j'le met a la boxe ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mick53 a dit :

Juste envie de râler après la dernière mise a jour de Waze qui est une vrai M...., il marchais génial et maintenant il plante en permanence.

Je n'avais jamais de souci sous IOS, même depuis la dernière maj en date.

Je suis passé sous Android avec le Note4 il y a peu, et l'appli plante "souvent".

Disons je lance un trajet de Marseille vers Paris, et béh si à un moment je change de route, bah il calcul un nouvel itinéraire (normal quoi), et souvent à ce moment-là, ça plante !

Et quand je relance l'appli tisuite après, ça reprend direct de là où j'en étais quand ça a planté, sans chargement ou latence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre de retour à la maison pour se rendre compte qu'un volet est cassé, la porte du garage (forcée par le vent) ne ferme plus à clé, la table de jardin est tombée de la terrasse, et une partie de la palissade s'est démontée. Youpi, vive les tempêtes! :angry:

J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts chez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Etre de retour à la maison pour se rendre compte qu'un volet est cassé, la porte du garage (forcée par le vent) ne ferme plus à clé, la table de jardin est tombée de la terrasse, et une partie de la palissade s'est démontée. Youpi, vive les tempêtes! :angry:

J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts chez vous!

Non depuis que je me suis amusé a creuser un trou de 80 cm pour les poteau de clostra ça bouge plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Etre de retour à la maison pour se rendre compte qu'un volet est cassé, la porte du garage (forcée par le vent) ne ferme plus à clé, la table de jardin est tombée de la terrasse, et une partie de la palissade s'est démontée. Youpi, vive les tempêtes! :angry:

J'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts chez vous!

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lelillois a dit :

Pas cool cette fin de week end @lolo-bikeuse:(

 

^_^Merci, heureusement ce n'est rien de grave! En rentrant, on a été bloqués une demi-heure sur la 4 voies à cause d'un accident... Là on relativise, c'est autrement plus grave que des "dégâts de terrain extérieur"!

En fait, en voyant la tempête ce week-end, je me suis plutôt inquiétée pour toi et l'équipée des Astérix... que pour mon jardin!:P

 

il y a 28 minutes, clemfarfar a dit :

Non depuis que je me suis amusé a creuser un trou de 80 cm pour les poteau de clostra ça bouge plus ;) 

Les poteaux n'ont pas bougé, ce sont les lattes qui s'étaient fait la malle!

 

il y a 18 minutes, miss Lelie a dit :

bon courage a toi

Merci la miss! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

^_^Merci, heureusement ce n'est rien de grave! En rentrant, on a été bloqués une demi-heure sur la 4 voies à cause d'un accident... Là on relativise, c'est autrement plus grave que des "dégâts de terrain extérieur"!

En fait, en voyant la tempête ce week-end, je me suis plutôt inquiétée pour toi et l'équipée des Astérix... que pour mon jardin!:P

 

Les poteaux n'ont pas bougé, ce sont les lattes qui s'étaient fait la malle!

 

Merci la miss! ^_^

et ton assurance peut rien faire comme c'est a cause du vent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

En fait, en voyant la tempête ce week-end, je me suis plutôt inquiétée pour toi et l'équipée des Astérix... que pour mon jardin!:P

 

 

C'est très gentil @lolo-bikeuse

Pour la balade, on était entre de bonnes mains puisque @Jo Lapoule nous a emmené dans son "terrain de jeu" qu'il connait bien.

Et pour l'aller / retour du Nord... c'est bibi qui faisait l'ouvreur donc inutile de te dire que les cocos se sont traîné la nouille derrière moi en toute sécurité :)

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement chez toi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, miss Lelie a dit :

et ton assurance peut rien faire comme c'est a cause du vent 

Ah tiens, je vais passer chez eux pour voir! On ne sait jamais... Qui ne tente rien n'a rien!;)

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

C'est très gentil @lolo-bikeuse

Pour la balade, on était entre de bonnes mains puisque @Jo Lapoule nous a emmené dans son "terrain de jeu" qu'il connait bien.

Et pour l'aller / retour du Nord... c'est bibi qui faisait l'ouvreur donc inutile de te dire que les cocos se sont traîné la nouille derrière moi en toute sécurité :)

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement chez toi ;)

Haha!!! C'est très bien ça!:P

T'inquiète, l'extérieur n'est pas vraiment bien entretenu chez nous, alors ça de plus ou de moins... et  je mettrai la moto en position antivol dans le garage, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ce qui est chiant quand tu diriges un groupe lors d'une balade à moto, c'est que justement tu es devant, donc les images sont moins intéressantes que si tu étais à l'arrière ou dans le tas :(

 

C'est pour ça que j'aime être le dernier...je suis pas sur les vidéos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ce qui est chiant quand tu diriges un groupe lors d'une balade à moto, c'est que justement tu es devant, donc les images sont moins intéressantes que si tu étais à l'arrière ou dans le tas :(

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

C'est pour ça que j'aime être le dernier...je suis pas sur les vidéos ;)

 

 

Installe une camera qui filme en arrière :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

 

Moi non plus mais ça permet au moins de montrer les potes de temps en temps quand on est devant... 

 

Que je roule devant ou derrière, de toute façon on ne me voit pas, étant donné, que tu ne postes pas de vidéos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...