Da FuFu Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Aucun père comme toi C'est vrai qu'on pense tous pareils ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mwé mwé, alors trouve moi la parade pour la clope après l'amour, car celle là, c'est vraiment la meilleure. Tu n'as pas arrêté récemment toi d'ailleurs? Passe à la pipe, y'a rien de tel, et ça détend Les Saint Claude sont vraiment sympa et pas super cher. Et du coup, tu fumes pas vraiment Sisi, et toujours pas repris ! Lt.William Manuel et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Est-ce que tu fumes après l'amour ? Je ne sais pas j'ai jamais regardé ! Ahah et le gosse hétéro ça me rappelle un certain BBQ ! épique ce BBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 épique ce BBQ Oui ! Et mon séant s'en souviens encore #990bornessurunmonodanslajournée Kaouet et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oui ! Et mon séant s'en souviens encore #990bornessurunmonodanslajournée Tes bras aussi ... t'avais pas du pousser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Tes bras aussi ... t'avais pas du pousser ? Oui mais pas longtemps par chance et par gravité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Pour l'animation rentjazz a tout fait (très brillamment d'ailleurs) pour que tu ne soit pas venu pour rien. Toune aussi pour l'accueil et le BBQ Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Si je suis ton raisonnement, on va être basic. papa et maman font un pitchoun et rêvent qu'il soit homo? Là, faut que tu m'expliques... Si tu le suit bêtement, Mais papa et maman font un pitchoun et rêvent qu'il soit heureux surtout! Si il est heureux comme ça temps mieux! Mais je comprend ton points de vue (qui est vraiment particulier mais pas fermer ). Pour le coup les gars, j'vois pas où est le problème. Si votre trip, c'est d'avoir un homo comme gosse, t'en mieux pour vous. Perso, sa ne me fait pas rêver, d'autant que pour avoir 2 potes qui sont de l'autres bord, je ne souhaite à personne les galères qu'ils ont eu à endurer dans leur vie. Que les choses soit bien clair, je n'ai pas évoqué cela pour débattre du sujet "avoir un fils homo". Je faisais référence à un événement passé... C'est mon point de vue, mes convictions, et si sa ne vous convient pas, sa me fait une belle jambe. Je pars du principe que c'est sont problème pas le mien, d'autant plus que pas de risque qu'elle tombe en cloque Mais quand tu sors quelque chose y a toujours un débat ^^ Passe à la pipe, y'a rien de tel, et ça détend Les Saint Claude sont vraiment sympa et pas super cher. Et du coup, tu fumes pas vraiment Sisi, et toujours pas repris ! On parle d'homo et l'autre il nous sort : "Wesh la pipe c'est la vie" Lol Lt.William Manuel, Kaouet, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mon frère qui m'envoie un sms pour me dire "je prends ta moto ce soir" alors que je vais rentrer chez mes parents ce soir et ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu.... Plus le fait que je vais rentrer à moto demain sur Strasbourg et j'ai encore rien dit à ma mère... Et là, je vais me taper 1h10 de tgv... Putain Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je te comprends tout à fait Rent! "Papa, j'aimerai te présenter ma copine... OH WAIT :ph34r: , c'est un KEUPAIN!" :unsure: Da FuFu, afv, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Plus le fait que je vais rentrer à moto demain sur Strasbourg et j'ai encore rien dit à ma mère... Elle va se faire taper sur les doigts-euh ! Elle va se faire taper sur les doigts-euh ! Elle va se faire taper sur les doigts-euh ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mon frère qui m'envoie un sms pour me dire "je prends ta moto ce soir" alors que je vais rentrer chez mes parents ce soir et ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu.... Plus le fait que je vais rentrer à moto demain sur Strasbourg et j'ai encore rien dit à ma mère... Et là, je vais me taper 1h10 de tgv... Putain Ah bon ça se prête une moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mon frère qui m'envoie un sms pour me dire "je prends ta moto ce soir" alors que je vais rentrer chez mes parents ce soir et ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu.... Plus le fait que je vais rentrer à moto demain sur Strasbourg et j'ai encore rien dit à ma mère... Et là, je vais me taper 1h10 de tgv... Putain Et tu l'as laissé faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Dans la vie, il y a deux choses qui ne se prêtent jamais, sa femme et sa moto Lt.William Manuel, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'ai plus de garde boue avant à cause d'une superbe balade avec Rameur Lt.William Manuel, Rameur Du580, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'ai plus de garde boue avant à cause d'une superbe balade avec Rameur En même temps, faire de l'off road avec la Ducat' c'est bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 J'ai plus de garde boue avant à cause d'une superbe balade avec Rameur Tu sais que c'est un boulet...mais tu le suis...Suivre Rameur...? Nan mais Alloooooo ?! D'ailleurs ne pas suivre Rameur c'est sûrement dans les 10 commandements Envoyé depuis mon F/A-18E Rameur Du580, Red Rider, Da FuFu et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu sais que c'est un boulet...mais tu le suis... Suivre Rameur...? Nan mais Alloooooo ?! D'ailleurs ne pas suivre Rameur c'est sûrement dans les 10 commandements Envoyé depuis mon F/A-18E Mais on m'avait dit que je devais le surveiller Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mais on m'avait dit que je devais le surveillé [emoji14]"Tu aimeras ton Rameur comme toi même"MDR Envoyé depuis mon F/A-18E Kaouet et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Dans la vie, il y a deux choses qui ne se prêtent jamais, sa femme et sa moto Sa nourriture et sa moto !La femme elle choisit à qui elle se prête. XD [Édition] aurtografaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 La femme elle choisi à qui elle se prête. XD Malheureusement ... Envoyé depuis mon F/A-18E Rameur Du580 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Sa nourriture et sa moto ! La femme elle choisit à qui elle se prête. XD [Édition] aurtografaison. Une femme doit obéir à son homme sinon tu la cogne sa les dresse [emoji13] Moi tu peux me prêter ta copine je te la rend avec le plein [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Une femme doit obéir à son homme sinon tu la cogne sa les dresse [emoji13] Moi tu peux me prêter ta copine je te la rend avec le plein [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Haaaaaaaaaa gooooore !!!Au secours ! Que l'on me spoil ce message Moosieur le SM Envoyé depuis mon F/A-18E Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Une femme doit obéir à son homme sinon tu la cogne sa les dresse [emoji13] Moi tu peux me prêter ta copine je te la rend avec le plein [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Euh… hein ?! O.OHeureusement qu’on sait que c’est de l’ironie. Tu es trash là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Le pire dans l'histoire, c'est que je ne suis pas sûre que ce soit de l'ironie Edit : franchement je suis choquée par ce genre de propos, ça ne me plaît pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés