Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bah moi je fume comme un pompier et je tourne au jacky coke, comme ça je ne me fait pas d'illusions, je sais que c'est pourri et que dans 5 ans je vais en crever. Si tu fais sain et que tu mange bio et bien tu tiendras 2 ans de plus que moi Bike Life, Seph et Lt.William Manuel 3 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Gmail et leur politique anti-spam... Je viens de passer toute la nuit sur mon nouveau serveur à comprendre pourquoi mes mails passent en spam chez Gmail.. Au final, c'est juste parce qu'il connait pas l'ip.. Abruti de Google. Citer
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bah moi je fume comme un pompier et je tourne au jacky coke, comme ça je ne me fait pas d'illusions, je sais que c'est pourri et que dans 5 ans je vais en crever. Si tu fais sain et que tu mange bio et bien tu tiendras 2 ans de plus que moi Euh si je part après toi .... PREUMS pour avoir tes KTM Ben oui je suis un connard mais ça tout le monde le sait déjà Kaouet 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Euh si je part après toi .... PREUMS pour avoir tes KTM Ben oui je suis un connard mais ça tout le monde le sait déjà [emoji14]h34r: Ha ha le vautour [emoji14] Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Je râle car je fait le con sur le fofo donc j'accepte la sentence de me faire ban, mais je ne trouve pas sa normal de se faire ban du Ts vue que mes con.... je les est faites sur le fofo. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Je râle car je fait le con sur le fofo donc j'accepte la sentence de me faire ban, mais je ne trouve pas sa normal de se faire ban du Ts vue que mes con.... je les est faites sur le fofo. La raison vient de t'être donnée en MP. Suis les bons conseils de Red Rider sur le topic des gens heureux Profites en pour apprendre à écrire Citer
Red Rider Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Vu que tu ne peux pas voir ce qu'on publie pendant 3 jours, voici de quoi te défendre http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bannissement/7860 Oui je sais ça ne te sert à rien Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Je vient de réaliser que je me fait ban le jour de la St Rameur greeeee[emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonne fête Yolande ! Vzzz... je vais consulter mon calendrier avec des petits chats dans un panier... Rameur Du580 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonne fête Yolande ! Vzzz... je vais consulter mon calendrier avec des petits chats dans un panier... Oh sa sent le boudin [emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Pourquoi ?!? Parce que j'ai mis des petits chats dans un panier ?!? :D Rameur Du580 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 J'ai pas tout suivi au sujet de Rameur... Mais je suis totalement d'accord avec la sanction Lt.William Manuel 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Je râle car je fait le con sur le fofo donc j'accepte la sentence de me faire ban, mais je ne trouve pas sa normal de se faire ban du Ts vue que mes con.... je les est faites sur le fofo. Sinon, la dame blanche est venue me faire chier hier soir Certains vont comprendre Kaouet et Lt.William Manuel 2 Citer
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu as mangé une dame blanche pas fraiche et tu chies en spray ?! Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu as mangé une dame blanche pas fraiche et tu chies en spray ?! Tu es encore en vie, toi ? merde alors Beurk... Non, ce n'est pas ça. Vous êtes le maillon faible, au revoir Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 En tout cas...moi je dis... Tu sens pas les cris du marmot la nuit, les couches à changer, la poussette a se trimbaler, le monospace diesel à acheter... Pourquoi tu crois qu'elle arrête de fumer??? Toune et Suricat B 2 Citer
Toune Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Ha, j'avais pas vu. !!!! Oui papy !!!! Enfin si j'arrête de fumer des clopes, c'est juste que j'en ai marre de me faire engueuler par ma moitié et de devoir sortir en pleine nuit à moitié à poil quand j'ai envie de m'en griller une... Sa va êtes d'ailleurs tendu avec la moto, j'ai plein de rituel : - La clope du temps de chauffe - La clope, je m'arrete, sa fait trop longtemps que je roule, j'ai une crampe - La clope, tiens, belle endroit, je vais me poser 5 minutes - La clope, purée Claire me gonfle dans l'intercom, faut que je face une pause - Etc... etc... J'ai la solution : 1- ta moto c'est pas un diesel, pas besoin d'une heure pour la chauffer -> pas de clope 2- T'as une crampe ? Prend un Camelbag et bois en roulant, et achétes toi une sonde, tu pourras t'hydrater sans t'arréter pour pisser -> pas de clope 3- Une clope ça fait pas de mal en admirant le paysage 4- Prends plus Claire en Intercom -> pas de clope J'suis à 75% de réussite ! Kaouet 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Désintox au chocolat jour 1 Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Désintox au chocolat jour 1 Laisse tomber tu ne vas pas résister bien longtemps [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Laisse tomber tu ne vas pas résister bien longtemps [emoji14] Par obligation...je crois bien que si... Citer
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Est-ce que tu fumes après l'amour ? Je ne sais pas j'ai jamais regardé ! Ahah et le gosse hétéro ça me rappelle un certain BBQ ! lelillois 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bah tues le et recommence si t'es pas content hein ^^' ... tu peux rien y faire... d'ailleurs il se suicidera sûrement de lui-même ... Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Da FuFu Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Juste je comprends oas ce que sa peut faire qu'il soit gay et le fais qu'elle soit gwene... non mais c'est vrai quoi ta quoi contre les zizi? Sérieusement explique moi le fond (lol) de ta penser ! Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Mdrrr tous en coeur "ouiiii vive les ziziii" "la paix avec les ziziiii" #MondeDeBisounours #FaitesLamourPasLaGuerre "Tinki winkieee...lala...po...poooooo! " Craquage complet Nan mais sérieux la vie est trop courte pour s'emmerder avec des trucs pareils. Laissez les gens vivre et t'en fais un autre si ta peur. Ou 3 ! Statistiquement ça devrait passer Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
afv Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Je pense comme RJ Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés