Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

je viens râler car j'ai passé une commande sur Icasque et j'ai commandé par chèque donc je les ai envoyés et ce matin j'apprend qu'il ce sont trompés dans la livraison de l'enveloppe ( merci la poste :ph34r: ) du coup j'appelle les demoiselles de chez icasque qui me disent que l'enveloppe doit surement se trouver dans la boite aux lettres de l'usine d'a coté U-U j'espère que c'est ça et qu'ils vont aller la chercher dès demain ! sinon je casse tout  !

 

Ca vous est deja arrivé ce genre de chose chez icasque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient râler car j'ai passer une commande sur Icasque et j'ai commander par chèque donc je les ait envoyés et se matin j'apprend qu'il se sont tromper dans la livraison de l'enveloppe ( merci la poste :ph34r: ) du coup j'appelle les demoiselles de chez icasque qui me disent que l'enveloppe doit surement se trouver dans la boite aux lettres de l'usine d'a coté U-U j'espaire que c'est sa et qu'ils vont aller la chercher dès demain ! sinon je casse tout  !

 

Sa vous est deja arriver se genre de choses chez icasque ?

Non franchement je suis pas déçu car le produit que j'ai commandé chez eux était en rupture avec réapprovisionnement prévu le 17/12 et je l'ai déjà reçu.

Ils t'envoient un mail quand ils préparent la commande et un autre avec la ref de suivi collisimo.

Bon en même temps j'ai payé en ligne par CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle parce que j'ai ma poignée des gazz qui tourne dans le vide, et que mes poignées chauffantes ne chauffent pas beaucoup, voir quasi pas quand le moteur est coupé :(

Concernant tes poignées chauffantes, une bonne recharge de la batterie ne ferait peut-être pas de mal. Fais gaffe, ça consomme un max et si tu les utilises trop avec le moteur coupé tu pourrais ne plus avoir assez de jus dans la batterie pour pouvoir démarrer..!

(J'ai peut-être bien fait de prendre les 2 ans de garantie pour 3€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient râler car j'ai passer une commande sur Icasque et j'ai commander par chèque donc je les ait envoyés et se matin j'apprend qu'il se sont tromper dans la livraison de l'enveloppe ( merci la poste :ph34r: ) du coup j'appelle les demoiselles de chez icasque qui me disent que l'enveloppe doit surement se trouver dans la boite aux lettres de l'usine d'a coté U-U j'espaire que c'est sa et qu'ils vont aller la chercher dès demain ! sinon je casse tout  !

 

Sa vous est deja arriver se genre de choses chez icasque ?

 

La poste est fautive pour le coup, jamais eu de soucis avec iCasque perso dans les payements ou les livraisons..

 

Je râle parce que j'ai ma poignée des gazz qui tourne dans le vide, et que mes poignées chauffantes ne chauffent pas beaucoup, voir quasi pas quand le moteur est coupé :(

 

Au final, c'est comme on t'a dit avec DarkVador008 ? Quand tu mets des gaz, elles chauffent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte de moins en moins la gopro sur le casque...

Trop lourde, trop de prise au vent :(

Pour ma poignée des gazzz qui tourne dans le vide*, il faut mettre de la glue, ou un autre truc ?

*Elle ne tourne pas réellement dans le vide. Moteur éteint, quand je tourne la poignée à fond, pas de soucis, mais si j'essaye de tourner plus, bah ça tourne ! Alors que normalement ce n'est pas possible !

Et en roulant, quand je suis en train de tourner la poignée des gazz, il arrive que l'accélération se bloque, donc coupure des gazz, et ça "raccroche" après.

Je pense que les poignées chauffantes sont ajoutées sur la poignée d'accélérateur, et donc que la colle ne tient plus et que ça tourne dans le vide :s

@sampic Oui, ˆfin si on peut dire chauffer... Ce n'est plus ce que c'était !

Nan mais t'façon en sortant du boulot ´taleur, j'vais faire le mongol chez le concess et dire que la poignée chauffante bug et tourne dans le vide...

J'espère que ça passera en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'façon en sortant du boulot ´taleur, j'vais faire le mongol chez le concess et dire que la poignée chauffante bug et tourne dans le vide...

J'espère que ça passera en garantie.

 

Ha ha j'ai bien rigolé en voyant ton com'  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte de moins en moins la gopro sur le casque...

Trop lourde, trop de prise au vent :(

 

Je suis dans le même cas... C'est pourquoi je ne l'ais toujours pas fixée sur mon nouveau casque... J'hésites.

 

Après, elle m'a été bien utile pour mon accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'en mentonnière qu'elles sont envisageables pour la moto ces caméras type gopro... ou alors faut éviter les longues portions nationales et fuir les autoroutes quand on l'a ^^ en ville pas de souci.

Pour ceux qui se disent encore "bof moi ça va", essayez une caméra beaucoup plus profilée, vous allez vite changer d'avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'en mentonnière qu'elles sont envisageables pour la moto ces caméras type gopro... ou alors faut éviter les longues portions nationales et fuir les autoroutes quand on l'a ^^ en ville pas de souci.

Pour ceux qui se disent encore "bof moi ça va", essayez une caméra beaucoup plus profilée, vous allez vite changer d'avis :D

Autre solution !!!

Installer un magnifique déflecteur sur la bulle haute et tadaaaam plus de prise au vent [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...