Lt.William Manuel Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse."À nous l'ivresse, l'ivresse...de la vitesse woaou" ! *Maverik Bonjour, je m'appelle Animal et je suis...alcoolique. Tous en coeur "Bonjour Animal!!!" XD tu vas en prendre pour ton grade mdrrBonjour animal !!!!! Envoyé depuis mon F/A-18E lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 c'est la COP21 qui commence dans un pays ou on privilégie le diesel plus polluant que l'essence,le nucléaire plutôt que l'hydroélectrique ou le photovoltaique . j'ai juste envie de rire parce que niveau crédibilité on est vraiment dans les clous... ps: et je sens que tout ça va accoucher d'une souris.. Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 c'est la COP21 qui commence dans un pays ou on privilégie le diesel plus polluant que l'essence,le nucléaire plutôt que l'hydroélectrique ou le photovoltaique . j'ai juste envie de rire parce que niveau crédibilité on est vraiment dans les clous... ps: et je sens que tout ça va accoucher d'une souris.. On est bien d'accord. D'ailleurs. C'est autant paradoxale de se dire que Monsieur Hollande réuni la majorité des personnes qu'il a vu pendant son marathon diplomatique à propos du terroriste pour le dire de pas polluer... mais lolEnvoyé depuis mon F/A-18E Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 et quelque part ça l'arrange cet état d'urgence les organisations écolos ont pas le droit de manifester,tout bénef pour lui ...depuis qu'il est au pouvoir c'est un vrai vautour ce mec,il profite de tout ce qui nuit au pays.. Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Tin j'allume le pc et Windows 10 qui veut s'installer de force ! ils sont pas chier chez microsoft ! Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Tin j'allume le pc et Windows 10 qui veut s'installer de force ! ils sont pas chier chez microsoft ! Pareil ça m'a cassé les burnes ce matin ! Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Oula vous me faites peur :/. Faudra que je fasse gaffe Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Kaouet Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Allez... Venez ! Veneeezzz ! On est bien ! On est bien bien bien bien bien ! Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Ca y est , SPARTA dans le garage pour 2 mois :'( Citer
Kaouet Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Ca y est , SPARTA dans le garage pour 2 mois :'( Why that ? :/ Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 hivernage assurance.... Pis c'est pas agréable de rouler ces deux mois Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 hivernage assurance.... Pis c'est pas agréable de rouler ces deux mois Idem pour moi !! Je l'emmène au garage mercredi pour réparer le bocal de liquide de refroidissement, je refais le plein puis dodo pour ma beautayyyy dans son garage sous sa petite bâche Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Idem pour moi !! Je l'emmène au garage mercredi pour réparer le bocal de liquide de refroidissement, je refais le plein puis dodo pour ma beautayyyy dans son garage sous sa petite bâche Pff et ca se dit motard, nan mais c'est une honte [emoji36][emoji38][emoji12][emoji12] Envoyé de mon Minitel Bike Life et Z-hero 2 Citer
Seph Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Moi je vais devoir la foutre dans un endroit dont le seul accès est un escalier, avec une porte pas large du tout! Retour en février peut être. Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Pff et sa se dit motard, nan mais ces une honte [emoji36][emoji38][emoji12][emoji12] Envoyé de mon Minitel Non cela s'appelle de la prudence m'sieur Citer
Bike Life Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bon bah j'vais passer encore un hiver a croiser un motard par mois lol Rameur Du580, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bon bah j'vais passer encore un hiver a croiser un motard par mois lol Je m'suis baladée hier, bah, je n'en ai pas croisé beaucoup déjà Citer
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Je m'suis balladée hier, bah, je n'en ai pas croisé beaucoup déjà Dans les bois c'est un peu normal Suricat B 1 Citer
ouarang Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 2 heures de balade aujou'd'hui j'en ai croisé que 3.....je risque pas la tendinite du V Z-hero, Lt.William Manuel, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Kaouet Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 De toute façon dans le nord c'est pas là qu'on en voit le plus ^^ Citer
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Vu la période et selon les régions c'est compréhensible d'en voir moins, routes glissantes humides etc. ce n'est pas étonnant Par contre dans le SUD aucune excuse Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Vu la période et selon les régions c'est compréhensible d'en voir moins, routes glissantes humides etc. ce n'est pas étonnant Par contre dans le SUD aucune excuse Pas sûr, quand on voit la météo de demain matin^^ Bike Life et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Vu la période et selon les régions c'est compréhensible d'en voir moins, routes glissantes humides etc. ce n'est pas étonnant Par contre dans le SUD aucune excuse #Saloperiesdesudistes Lt.William Manuel, Suricat B et Bike Life 3 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bon bah j'vais passer encore un hiver a croiser un motard par mois lol Je m'suis baladée hier, bah, je n'en ai pas croisé beaucoup déjà 2 heures de balade aujou'd'hui j'en ai croisé que 3.....je risque pas la tendinite du V De toute façon dans le nord c'est pas là qu'on en voit le plus ^^ #Saloperiesdesudistes https://www.youtube.com/watch?v=PAzCiymsPmo#t=7m2s #SaloperiesDeSaloperiesDeSudistes Bike Life et Suricat B 2 Citer
Z-hero Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Moi je vais devoir la foutre dans un endroit dont le seul accès est un escalier, avec une porte pas large du tout! Retour en février peut être. Lt.William Manuel, Kaouet et Bike Life 3 Citer
Messages recommandés