IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Moué tu es surtout une chieuse Bike Life, Kaouet, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Me voilà rassuré Elle va nous avoir à l'usure celle-là j'te le dis... c'est un juste retour des choses, ispice de gourou de secte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Moi je l'aurais modifié par "IG en a un gros" mais je suis pas modo J'ai cauchemardé imaginé un instant que tu le sois Bonjour la dictature Lt.William Manuel, Motocrotteur, Kaouet et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai cauchemardé imaginé un instant que tu le sois Bonjour la dictature Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les modos à la lanterne, Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les modos on les pendra ! ceci est de l'humour second degré .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai cauchemardé imaginé un instant que tu le sois Bonjour la dictature Ahah mais si par malheur hasard je devenais modo, les autres seraient la pour me canaliser... Ou pas lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 L'instuire sur la politesse serait trop compliqué donc autant mieux faire comme si il n'existait pas ! Quand il aura besoin je serais plus la c'est quoi le rapport avec la politesse? j'ai connu un chef qui m'avait retrogradé parce que j'étais trop proche des gens avec qui je travaillais (et pourtant on faisait le taf) bah quand je le croisais au boulot je peux te dire que je l'ignorais complètement (donc pas de bonjour ni de serrage de main) et ça n'a rien à voir avec la politesse,bien au contraire,l'hypocrisie c'est bien pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 c'est quoi le rapport avec la politesse? j'ai connu un chef qui m'avait retrogradé parce que j'étais trop proche des gens avec qui je travaillais (et pourtant on faisait le taf) bah quand je le croisais au boulot je peux te dire que je l'ignorais complètement (donc pas de bonjour ni de serrage de main) et ça n'a rien à voir avec la politesse,bien au contraire,l'hypocrisie c'est bien pire.. Non, la politesse c'est saluer malgré tout les gens que tu ne peux pas encadrer... Ca veut pas dire que tu les aimes bien, donc pas d'hypocrisie à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 La politesse peut se pratiquer de bien des façons..... Une poignée de main virile avec un bonjour droit dans les yeux à un connard fini peut être assez sympa et classe. Ou sinon... Une main bien a plat dans la gueule peut aussi s'avérer être de la politesse; honorer la connerie d'une personne de cette façon c'est lui accorder du temps; et ainsi lui prouver que rien que ça c'est de la politesse. Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 La politesse peut se pratiquer de bien des façons..... Une poignée de main virile avec un bonjour droit dans les yeux à un connard fini peut être assez sympa et classe. Ou sinon... Une main bien a plat dans la gueule peut aussi s'avérer être de la politesse; honorer la connerie d'une personne de cette façon c'est lui accorder du temps; et ainsi lui prouver que rien que ça c'est de la politesse. J'adore ta pensé je crois que je ne pourrais pas faire cela au risque d'avoir des problemes , mais promis je testerais de voir sa réaction avec le bonjour en mode oral Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 La politesse (la poignée de mains, le bonjour et le sourire) reste pour moi le meilleur des mépris. Bon...parfois plus facile à dire qu'à faire. des fois une bonne tarte aux phalanges dans la gue...e ça peut le faire aussi Animal, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je discute en mp avec certains, non je ne donnerai pas les pseudos Et là !! je vois quoi ?! Une nouvelle signature ?! C'est quoi ce BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je proteste En fait, les modos n'ont aucune limite !!!! C'est pépé gaga ça encore ! J'en suis sûre !!! PÉPÉ GAGA !!!!!! TU ES OU ????!!!!!!!!!!!! La motarde élue Miss chieuse de l'année 2015 te demande à l'accueil ! Sérieux, j'ai explosé de rire ! J'adore Bike Life, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je discute en mp avec certains, non je ne donnerai pas les pseudos Et là !! je vois quoi ?! Une nouvelle signature ?! C'est quoi ce BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je proteste En fait, les modos n'ont aucune limite !!!! C'est pépé gaga ça encore ! J'en suis sûre !!! PÉPÉ GAGA !!!!!! TU ES OU ????!!!!!!!!!!!! La motarde élue Miss chieuse de l'année 2015 te demande à l'accueil ! Sérieux, j'ai explosé de rire ! J'adore On en parle juste ici http://www.motovlog.fr/topic/6835-election-des-miss-mister-2015/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Grrrr... Ça fait déjà quelques jours que j'ai annoncé que ce week-end je partais en expédition dans le grand nord... et c'est aujourd'hui à 16h30 qu'on me dit : « Ah ben oui mais si tu n’es pas là ce week-end, on n’aura pas de pain, de lait, de ceci de cela… » Bouh qu'i' m'énervent ! Bon...zen, je respire un grand coup... je ne leur tords pas le cou... et je vais faire des courses. Suricat B, Animal, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Pas foutu de faire les courses eux mêmes ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Pas foutu de faire les courses eux mêmes ? A respectivement 6 et 7 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 A respectivement 6 et 7 ans? Bah ya un âge où il faut commencer à être indépendant ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 A respectivement 6 et 7 ans? Bon si c'est des mecs je comprends, si c'set des gonzesses il faut les mettre au boulot, sinon ça donne des chieuses... Je parle pas de Tornade la, vu ses mains elles doit bosser dur à ramasser les patates ou les betteraves. Jo Lapoule, lelillois et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bon si c'est des mecs je comprends, si c'set des gonzesses il faut les mettre au boulot, sinon ça donne des chieuses... Je parle pas de Tornade la, vu ses mains elles doit bosser dur à ramasser les patates ou les betteraves. Scud!!! Riposte en vue??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bon si c'est des mecs je comprends, si c'set des gonzesses il faut les mettre au boulot, sinon ça donne des chieuses... Je parle pas de Tornade la, vu ses mains elles doit bosser dur à ramasser les patates ou les betteraves. Fait gaffe de ne pas avoir la patate ou la betterave bien profond là où je pense! Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu te les ou mets tu veux je préfère pas le savoir Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu te les ou mets tu veux je préfère pas le savoir Tu vas les sentir passer! Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu vas les sentir passer! Seulement si tu pètes un coup Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je porte plainte on m'a bani de ts sans réson de la pare de animal Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je porte plainte on m'a bani de ts sans réson de la pare de animal Envoyé de mon Minitel Si il y a une raison, ton orthographe absolument abjecte... Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je porte plainte on m'a bani de ts sans réson de la pare de animal Envoyé de mon Minitel Maître Capello...au secours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés