Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Animal t'en es à presque 70 messages en 24 heures sur le forum s'il y avait un système de badges sur le forum aujourd'hui tu aurais flooder d'or :lol:

 

Qu'est-ce que ça peut te foutre, t'es de la police ? 

 

Et j'aurai du mal à battre notre ami Kaouet qui à déjà dépasser les 100+ messages sur 24h :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre moi-même qui a décidé de passer par le centre histoire de ralonger le trajet, alors que je savais qu'il allait flotter et que j'ai pas pris le surslip hermétique. >_>

Heureusement qu'il fait chaud aujourd'hui. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule contre moi-même qui a décidé de passer par le centre histoire de ralonger le trajet, alors que je savais qu'il allait flotter et que j'ai pas pris le surslip hermétique. >_>

Heureusement qu'il fait chaud aujourd'hui. (:

 

Traduction : Il a fait comme LT. William Manuel, il s'est pissé dessus !

 

Bienvenue au club des incontinents de motovlog.fr, vous êtes 2 maintenant ! :P

 

Edit: Bientôt 3 avec Lelillois, mais lui c'est du à sont âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction : Il a fait comme LT. William Manuel, il s'est pissé dessus !

 

Bienvenue au club des incontinents de motovlog.fr, vous êtes 2 maintenant ! :P

Ah c'est pour ça qu'il faisait chaud ?!

Mince faut que j'arrête la flotte le matin.

 

...

Après rapide regard dehors je retire ce que j'ai dit plus tôt : il grêle.

En fait je suis content. :3

 

[Edition : grotythographe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction : Il a fait comme LT. William Manuel, il s'est pissé dessus !

 

Bienvenue au club des incontinents de motovlog.fr, vous êtes 2 maintenant ! :P

 

Edit: Bientôt 3 avec Lelillois, mais lui c'est du à sont âge...

 

Objection, j'étais le premier dans ce club dont un certain Animal sera Président d'honneur d'içi quelques années mois semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction : Il a fait comme LT. William Manuel, il s'est pissé dessus !

Bienvenue au club des incontinents de motovlog.fr, vous êtes 2 maintenant ! [emoji14]

Edit: Bientôt 3 avec Lelillois, mais lui c'est du à sont âge...

Vous verrez quand ça vous arrivera !!!

Vous verrez

Hoooo ouii vous verrez... ===> couche goretex

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Don't worry, be happy ... " 

Ca va aller mec, 9 mois de stage c'est ça ? T'en es déjà à 7 ça va aller ;) Mange du choco, fume un cigare, une terrasse et c'est fini ! 

Courage l'ami, au moins, tu sais que tu ne souhaite pas travailler au Pérou ^^ 

Et si pour les quelques jours qu'il te reste, tu devrais faire comme tes collégues, léves le pied ;)

 

Oui c'est ça, un peu plus d'un mois a tirer encore...

C'est clair que le travail au Pérou j'oublie, en tout cas pas dans ces conditions !

 

Pas non justement, c'est l'inverse, j'aimerais bien taffer un peu... Ce qui me mets dans cet état, en dehors de la méprise total des employé pour leur boulot, c'est qu'en 7 mois, tout ce que j'ai fait c'est : appelé 2 fois un peintre pour peindre les mur de la fabrique, une troisième fois pour peindre des meubles, demander à un électricien de passer des câbles pour placer des luminaire et... Rien de plus ! Sans aucune exagération, je viens de te dire toutes les actions que j'ai faites en 7 mois de stage. Le reste du temps je suis sur internet quand la connexion le veut bien et je fais des MOOC

 

@Kaouet : dis toi qu'il y a bien pire que 47 jours à tirer dans une boîte de mer...e. Il faut relativiser.

Et si vraiment ça va pas il reste l'alcool et la coca (vas y doucement quand même mon coco hein :P )

 

Oui le plus dur est passé, mais les derniers jours sont les plus longs ! Quand tu arrives à la fin c'est là que t'as le plus envie de partir ! Comme dit mon père, "c'est une fois dans les chiottes que t'as le plus envie de pisser !"

 

Tu auras eu la chance de faire un stage dans des conditions exceptionnelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ça forge le caractère et te prépare pour la suite. 

 

Je sais ce que c'est de compter les jours pour le retour dans des conditions de merde, je compatis, il faut juste se focaliser sur le peu de choses que te plaisent la bas pour faire passer la pilule... (Des fois tu te raccroches à pas grand chose croit moi...)

 

Aller face de peanut, dernière ligne droite !

 

Ah bah c'est sûr que maintenant j'aurais bien compris le système de fonctionnement d'une entreprise en mode anarchique ! ^^

 

Le mec il a une copine sur place et il râle !

Non mais je rêve ! Allo quoi !

En plus de flooder elle troll notre Kakaouet !

 

Ah bah vient faire un tour ici, tu verras qu'à ce niveau ce n'est vraiment pas le plus compliqué ! :P

 

Je pense qu'Animal a bien résumer. 

 

Dis toi que certain avec un niveau d'études élevé passent leurs stages dans des grosse boîtes en étant préposés à la photocopieuse et machine à café!

 

Là même faire la photocopieuse m'aiderai à occuper mes journées quand la connexion internet se barre ! Comme dit plus haut, ce qui me bouffe en grande partie, c'est l'absence totale de travail ! Je fais l'inverse d'un burn-out, c'est le bore-out... 

 

Dis toi que tu as fait le plus gros hein !!! Et garde à l'esprit que c'est bientôt la liberté   :)

 

Courage, Kaouet ! On t'envoie plein de guiliguilis sous les bras ! :)

Courage Ouaket !

 

Merci à tous pour vos messages ! Ça fait chaud au cœur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, ce qui me bouffe en grande partie, c'est l'absence totale de travail ! Je fais l'inverse d'un burn-out, c'est le bore-out... 

C'est pas la 1ère fois que je vois un truc du genre, mais je trouve toujours hallucinant que ça existe des situations pareilles. Qu'il y ait des boîtes qui payent des gens pour qu'ils s'occupent comme bon leur semble, ça me dépasse ! :wacko: (Enfin je parle pas dans le cas d'un stage, mais à voir les employés sont dans la même situation)

 

Courage pour ce qu'il te reste à faire ! ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rasso annuel c'est Keyzer qui a fait la chèvre  :P

 

 

What???? J'ai pas suivi là...

 

 

Tu es celui qui a eu l'honneur de partager sa couche chambre 

 

 

Et si ça tombe... la petite Animalette  :lol:

 

Pas possible... Etanche comme une chatte de grenouille, blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...