Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Petit ascenseur émotionnelle quand la patronne dit : on va envoyer quelqu'un qui s'y connait bien avec les machines pour être former avec un chef chocolatier Belges ! Wahoo génial ! Surtout qu'il faut quelqu'un qui parle français ou anglais, et de toutes l'équipe de production je suis le seul, donc c'était tout fait ! Je vais pouvoir aller passer 15 jours en Belgique, voir les parents, prendre la moto etc. Puis 3h après elle annonce les dates... C'est en février et donc je serais déjà parti --"

Bon ben plus qu'à réellement attendre le 11 janvier pour mettre un pied sur le sol français... :(

Passe par Namur hihihi

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rentre d'une journée harassante et motivé a monter une vidéo.... et que l'ordi ne s'allume pas :unsure:

 

Aprés Diagnostique est tombé HS :

- Cable d'alim :wacko:

- Alimentation :wacko:

- Carte Mére :wacko:

- Pross (en fait parceque ce modèle de carte mére ne ce fait plus) :wacko:

- 1 disque SSD ou tu avait tout tes programmes de montage vidéo :wacko:

- 1 Disque de stockage où tu avait tout tes effets visual/template/image/son, et les rush en cour de montage :wacko:

- 1 Disque de stockage où tu avait toute tes vidéo déjà monter archiver.... :wacko:

 

Je pleure ....

 

 

Heureusement j'ai une chérie en OR... elle ma autoriser à cannibaliser son ordi pour pouvoir faire mes test matériel  :wub:  :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais prendre la moto pour aller au travail aujourd'hui, bah .... c'est rapé à cause du temps ultra pourri :(

Pluie + vent fort = peur de glisser :(

#moraldansleschaussettes

Faut pas laisser s’installer la peur.

Gaaaazzz !! :P

Quand tu rentre d'une journée harassante et motivé a monter une vidéo.... et que l'ordi ne s'allume pas :unsure:

Aprés Diagnostique est tombé HS :

- Cable d'alim :wacko:

- Alimentation :wacko:

- Carte Mére :wacko:

- Pross (en fait parceque ce modèle de carte mére ne ce fait plus) :wacko:

- 1 disque SSD ou tu avait tout tes programmes de montage vidéo :wacko:

- 1 Disque de stockage où tu avait tout tes effets visual/template/image/son, et les rush en cour de montage :wacko:

- 1 Disque de stockage où tu avait toute tes vidéo déjà monter archiver.... :wacko:

Je pleure ....

Pfiuuu, heureusement que tu avais des backups. \o/

Comment ça t’en avais pas ?!

Nelson-saying-Haha.jpg

Blague à part, désolé pour ta machine. )-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter en qualité CD sans perte, il faut aller sur Qobuz ;)

Je ne jure que par le dématerialisé perso.

Qualité CD ou 24 bits uniquement.

 

Je n'écoute de la musique que dans mes différent moyens de transport, donc bruit de fond omniprésent, alors je me contente d'un bon mp3... J'ai de la musique en flac pour chez moi que je lis avec un Fiio X5 mais c'est finalement assez rare que je m'en serve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens péter un câble avant de répondre à certains messages.

 

J'en ai marre de recevoir des mp en disant "pourquoi tu postes rien sur les attentats", "pourquoi tu ne changes pas ta photo de profil avec le drapeau français", alors le meilleur pour la fin "tu te dois, en tant que youtubeuse,  passer un message" Mais allez tous vous faire foutre ! Je ne suis pas youtubeuse, je suis une sale gosse, chieuse qui poste des vidéos de merde ! 

 

Je gère ça à ma façon, j'ai peut-être perdu des amis dans ce drame, je n'ai peut-être pas envie d'en parler. Sérieux, ça commence à me saouler les "parce que tu es ça, tu dois faire ça"  

 

Voilà, merci :P 

Cordialement, la chieuse en a marre  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens péter un câble avant de répondre à certains messages.

J'en ai marre de recevoir des mp en disant "pourquoi tu postes rien sur les attentats", "pourquoi tu ne changes pas ta photo de profil avec le drapeau français", alors le meilleur pour la fin "tu te dois, en tant que youtubeuse, passer un message" Mais allez tous vous faire foutre ! Je ne suis pas youtubeuse, je suis une sale gosse, chieuse qui poste des vidéos de merde !

Je gère ça à ma façon, j'ai peut-être perdu des amis dans ce drame, je n'ai peut-être pas envie d'en parler. Sérieux, ça commence à me saouler les "parce que tu es ça, tu dois faire ça"

Voilà, merci [emoji14]

Cordialement, la chieuse en a marre <_<

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute de la musique que dans mes différent moyens de transport, donc bruit de fond omniprésent, alors je me contente d'un bon mp3... J'ai de la musique en flac pour chez moi que je lis avec un Fiio X5 mais c'est finalement assez rare que je m'en serve.

 

 

La musique en flaque, c'est trop humide pour mes oreilles

 

eau_2_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens péter un câble avant de répondre à certains messages.

 

J'en ai marre de recevoir des mp en disant "pourquoi tu postes rien sur les attentats", "pourquoi tu ne changes pas ta photo de profil avec le drapeau français", alors le meilleur pour la fin "tu te dois, en tant que youtubeuse,  passer un message" Mais allez tous vous faire foutre ! Je ne suis pas youtubeuse, je suis une sale gosse, chieuse qui poste des vidéos de merde ! 

 

Je gère ça à ma façon, j'ai peut-être perdu des amis dans ce drame, je n'ai peut-être pas envie d'en parler. Sérieux, ça commence à me saouler les "parce que tu es ça, tu dois faire ça"  

 

Voilà, merci :P

Cordialement, la chieuse en a marre  <_<

 

Surement des réflexions de minots de 10 ans...

 

Tu leurs répond ça :

 

12243357_1164050650325187_16604214344700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens péter un câble avant de répondre à certains messages.

 

J'en ai marre de recevoir des mp en disant "pourquoi tu postes rien sur les attentats", "pourquoi tu ne changes pas ta photo de profil avec le drapeau français", alors le meilleur pour la fin "tu te dois, en tant que youtubeuse,  passer un message" Mais allez tous vous faire foutre ! Je ne suis pas youtubeuse, je suis une sale gosse, chieuse qui poste des vidéos de merde ! 

 

Je gère ça à ma façon, j'ai peut-être perdu des amis dans ce drame, je n'ai peut-être pas envie d'en parler. Sérieux, ça commence à me saouler les "parce que tu es ça, tu dois faire ça"  

 

Voilà, merci :P

Cordialement, la chieuse en a marre  <_<

 

Totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter en qualité CD sans perte, il faut aller sur Qobuz ;)

Je ne jure que par le dématerialisé perso.

Qualité CD ou 24 bits uniquement.

comme dit animal lire des mp3 quand on se déplace c'est bien aussi mais perso j'aime les supports cd,livres je suis old school la dessus..ce qui me fait chier c'est que les distributeurs ne te laissent pas le choix..on a bien vu ce que ça a donné avec les vinyls,ça a disparu et quand certains (les puristes) ont râlé bah c'est revenu à disposition..que chacun aime tel type de support ok,mais qu'on nous laisse le choix merde...

idem pour le matériel hifi,avant on vendait des chaînes ou mini chaines avec des équalizers,on pouvait régler les basses et les aigus et puis les constructeurs se sont dit: "bon vu que la majorité des gens sont des glands on va simplifier tout ça et mettre juste des type de sons 'pop,fm,classique" et au final bah on est lésé parce qu'on ne peut plus trouver de chaînes avec equalizer..marre que des distributeurs,producteurs nous imposent leurs choix mercantiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit animal lire des mp3 quand on se déplace c'est bien aussi mais perso j'aime les supports cd,livres je suis old school la dessus..ce qui me fait chier c'est que les distributeurs ne te laissent pas le choix..on a bien vu ce que ça a donné avec les vinyls,ça a disparu et quand certains (les puristes) ont râlé bah c'est revenu à disposition..que chacun aime tel type de support ok,mais qu'on nous laisse le choix merde...

idem pour le matériel hifi,avant on vendait des chaînes ou mini chaines avec des équalizers,on pouvait régler les basses et les aigus et puis les constructeurs se sont dit: "bon vu que la majorité des gens sont des glands on va simplifier tout ça et mettre juste des type de sons 'pop,fm,classique" et au final bah on est lésé parce qu'on ne peut plus trouver de chaînes avec equalizer..marre que des distributeurs,producteurs nous imposent leurs choix mercantiles.

 

Je te rejoins là-dessus, Paladin. Mais comme disait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça se vende plus !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens péter un câble avant de répondre à certains messages.

J'en ai marre de recevoir des mp en disant "pourquoi tu postes rien sur les attentats", "pourquoi tu ne changes pas ta photo de profil avec le drapeau français", alors le meilleur pour la fin "tu te dois, en tant que youtubeuse, passer un message" Mais allez tous vous faire foutre ! Je ne suis pas youtubeuse, je suis une sale gosse, chieuse qui poste des vidéos de merde !

Je gère ça à ma façon, j'ai peut-être perdu des amis dans ce drame, je n'ai peut-être pas envie d'en parler. Sérieux, ça commence à me saouler les "parce que tu es ça, tu dois faire ça"

Voilà, merci [emoji14]

Cordialement, la chieuse en a marre <_<

Comment te dire que je suis même plus étonné... la liberté c'est aussi d'être endeuillée (ou pas) de la façon dont on le souhaite. Ouf que les gens passent leur temps à juger et analyser la vie des autres. C'est exactement le problème de ce monde et qui provoque les guerres de religions et ces attentats (pour le coup en ce moment ISIS et ces salopries c'est même pas un problème de religion ; simplement des pourritures de barbares). Mais bref si chacun se mêlait de ses affaires...

Mais voilà le monde est fait comme ça c'est triste mais ça commence à 10 ans puis après t'es raciste ou homophobe ou nazis etc...

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...