TheRijselBiker Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Tu penses réussir à avoir ta nouvelle avant le 29 ? Elle est réservé au garage, mais j'ai pas les fonds en direct donc je dois les débloquer d'un compte sécurisé, ça prend un peu de temps. Au plus tard je l'aurai le 28, avec un peu de chance, ce sera le 21. Y'a plus qu'à attendre. J'ai reçu mon nouveau manteau, je vais bientôt commander le nouveau casque, donc la moto se fait attendre Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Gasp ! La Fée Rose s'est transformée en... Fée Carabosse ! Pas du tout !!! Je suis un ange C'est pô une nouvelle ça... Tu es gonflé de dire ça toi Le diable chevaucherait-il une Vara finalement??? Vara à pare brise je précise Mais de qui il parle luiiiiiiiiiii ? Ce n'est pas un pare brise mais une bulle haute mais chuuuut Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 J'étais étonnée de ne toujours pas avoir reçu le remboursement de mon casque par l'assurance bah j'ai compris pourquoi !!! L'expert n'a pas indiqué dans son rapport le prix de mon casque sachant qu'il est assuré à hauteur de 250 euros quand même. Non mais quel boulet [emoji34] Citer
Gros Bab Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 J'étais étonnée de ne toujours pas avoir reçu le remboursement de mon casque par l'assurance bah j'ai compris pourquoi !!! L'expert n'a pas indiqué dans son rapport le prix de mon casque sachant qu'il est assuré à hauteur de 250 euros quand même. Non mais quel boulet [emoji34] Que 250€; soit la moitié de son prix quoi.... c'est naze; ça coûte une blinde un casque! C'est quoi ton assurance? Tchio Bike 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Que 250€; soit la moitié de son prix quoi.... c'est naze; ça coûte une blinde un casque! C'est quoi ton assurance? Ce casque là je l'ai payé 260 € donc ça va ! Ça fait le tourMais tu as raison, il va falloir que je revois mon contrat car mon nouveau casque coûte beaucoup plus cher Je suis chez generalli belgium Citer
Gros Bab Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Ouais parce que le Gt Air ça pique plus quand même... A ce niveau j'suis remboursé à 100% sur présentation de la facture d'achat du dit équipement (mais je suis pas pressé de tester la réactivité de l'assurance à ce niveau la!!) Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 J'en ai marre, je veux passer l'attestation du permis A cette semaine pour 2 raison, je suis en vacance, je veux aller m'acheter la moto samedi, mais personne veux me le valider avant la semaine prochain, j'ai essayer 20 auto-école différentes, c'est trop nul !!! Citer
Gros Bab Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 J'en ai marre, je veux passer l'attestation du permis A cette semaine pour 2 raison, je suis en vacance, je veux aller m'acheter la moto samedi, mais personne veux me le valider avant la semaine prochain, j'ai essayer 20 auto-école différentes, c'est trop nul !!! Arf; frustration au sommet!!! Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Je crois que je n'aurais pas ma moto avant 28 novembre, c'est trop long, je peux pas attendre, en plus le Attestation du permis A ne sert a rien 4h de plateau, 2h de conduite voilà ! ( super ) Citer
Gros Bab Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Clair que c'est rageant !! Dedsec/Motard Tactique 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Mare j'ai lavé ma moto hier et aujourd'hui il pleut et donc il y a pleins de bouillasse mais je ne peu pas en profiter j'ai pas encore mais nouveaux pneus je suis dégouté [emoji24][emoji36][emoji36][emoji36][emoji36] Envoyé de mon Minitel Tchio Bike 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Mare j'ai l'avais ma moto hier et aujourd'hui il pleut et donc il y a pleins de bouillasse mais je ne peu pas en profiter j'ai pas encore mais nouveaux pneus je suis dégouté [emoji24][emoji36][emoji36][emoji36][emoji36] Envoyé de mon Minitel Non non non Rameur !! Tu n'as pas "l'avais" ta moto [emoji14] [emoji14] [emoji14] Tu as " lavé " ta moto En plus, il y a trop de gadoue. C'est mieux que tu ne sortes pas !! C'est trop dangereux [emoji4] Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Non non non Rameur !! Tu n'as pas "l'avais" ta moto [emoji14] [emoji14] [emoji14] Tu as " lavé " ta moto En plus, il y a trop de gadoue. C'est mieux que tu ne sortes pas !! C'est trop dangereux [emoji4] Mais de quoi elle parle elle j'ai bien écrit [emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Mais de quoi elle parle elle j'ai bien écrit [emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Tu es un filou !!! [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Comme elle prend bien soin de ses ouailles Rameur Du580, Kaouet et Motocrotteur 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Je dirai même plus : Ach, Rameur ist ein groß filou ! Rameur Du580 et Kaouet 2 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Comme elle prend bien soin de ses ouailles Bah qu'est ce que tu crois hein on est une team [emoji4] Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Comme elle prend bien soin de ses ouailles Nan mais elle fait sa gentille mais en vrai elle est tyrannique, elle nous maltraite. Svp prenait la, sinon nous ne survivront pas !!! :ph34r: Envoyé de mon Minitel Seph, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Nan mais elle fait sa gentille mais en vrai elle est tyrannique, elle nous maltraite. Svp prenait la, sinon nous ne survivront pas !!! [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: Envoyé de mon Minitel Faux !!!! Citer
Seph Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 "SVP prenez la" Te rends tu bien compte du double sens de ce message pauvre fou? Heureusement que je suis psychologiquement bien foutu pour ne pas imaginer le second sens. :ph34r: :ph34r: Rameur Du580, Kaouet, Jo Lapoule et 6 autres 9 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 "SVP prenez la" Te rends tu bien compte du double sens de ce message pauvre fou? Heureusement que je suis psychologiquement bien foutu pour ne pas imaginer le second sens. [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: [emoji14]h34r: Si tu n'avais pas l'esprit tordu Seph, tu n'aurais pas ecrit ce genre de commentaire. Donc j'ai bien la preuve que tu as l'esprit tordu [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Si tu n'avais pas l'esprit tordu Seph, tu n'aurais pas ecrit ce genre de commentaire. Donc j'ai bien la preuve que tu as l'esprit tordu [emoji14] Le pauvre, du coup il n'a vraiment rien pour lui ! Bike Life, Seph, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Journée de merde. Pourquoi ? Mon contrat se termine lundi 23 et il n'est pas renouvelé, j'avais trouvé autre chose mails ils m'ont planté. Résultat, si je ne trouve pas de boulot avant fin décembre, je dois remonter dans le nord... J'ai la haine. Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Merde, bon courage pour trouver quelque chose ! Lt.William Manuel 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Si tu n'avais pas l'esprit tordu Seph, tu n'aurais pas ecrit ce genre de commentaire. Donc j'ai bien la preuve que tu as l'esprit tordu Au moins lui ne montre pas ses "bandes réfléchissantes" à tout le monde Jo Lapoule, Kaouet, Animal et 4 autres 7 Citer
Messages recommandés