Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Après la sauce américaine les trouducs de chez KFC ont viré la glace à la mangue, remplacé par la fraise... Fuck off KFC!

 

 

De toute façon c'est crado KFC !!! [emoji14]

 

+1 degueux... Bouffer du poulet qui grandi sans bec et sans plumes élevé aux farines produites à l'aides de sa merde et de ses congénères merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais mis les pieds dans un KFC, il n'y en a pas des masses de boutiques comme ça.

Je suis allé changer mon pneu arrière (enfin !), et j'en ai profité pour leur demander de régler le souci de ma vis qui s'est fait la mal (ils m'en ont remis une gratos :))

Au moment de partir, je regarde le tableau des forfaits d'entretien.

Ma moto à 37.400 km, donc la révision des 40.000 arrive bientôt.

Je vais la sentir passer cette révision !!!! 750€ !!! WTF ! O.O :'(

J'ai demandé si le prix était correct, et il l'est :'(

54cf35f5227afccec0affec31728ff0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir 2 fois, depuis j'ai passé les mises à jour en manuel. Suffit de lui dire de te demander avant de les installer automatiquement, sinon il redémarre sans prévenir.

En effet, je pensais l'avoir déjà fait mais en fait non... <_<

C'était sur mon XP et Vista, pas sur mon Seven !

Ça m'apprendra !

 

Il m'a dit que ça coûtait ce prix-là à cause d'un truc à nettoyer dans le moteur je crois (me rappelle plus de ce qu'il m'a dit le mécano).

Ça avait l'ait important quand même :/

?

Synchronisation des papillons me semble, de mémoire.

Juste vérifier qu'ils s'ouvrent en même temps, le cas échéant corriger le léger écart et re-vérifier.

C'est surtout la MO qui coûte chère.

 

Rien ne t'y oblige, juste que si tu as un souci avec cette synchro après la révision tu ne pourras pas bénéficier de la garantie ou te retourner contre eux, forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais mis les pieds dans un KFC, il n'y en a pas des masses de boutiques comme ça.

Je suis allé changer mon pneu arrière (enfin !), et j'en ai profité pour leur demander de régler le souci de ma vis qui s'est fait la mal (ils m'en ont remis une gratos :))

Au moment de partir, je regarde le tableau des forfaits d'entretien.

Ma moto à 37.400 km, donc la révision des 40.000 arrive bientôt.

Je vais la sentir passer cette révision !!!! 750€ !!! WTF ! O.O :'(

J'ai demandé si le prix était correct, et il l'est :'(

54cf35f5227afccec0affec31728ff0c.jpg

Je connais ce "mur de la mort" et ses tarifs qui sont dignes des pires tortures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce "mur de la mort" et ses tarifs qui sont dignes des pires tortures :lol:

 

Je connais ce "mur de la mort" et ses tarifs qui sont dignes des pires tortures :lol:

Fail double post du modo !!! :P

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai atteint 2 fois les 40000km à moto, une fois avec l'er6n, 42000km 300€ la révision, j'ai pas atteint les 48000km elle est décédée avant. Deuxième fois avec le DR650, ou j'ai atteint 80000km, mais je faisais les révisions moi même. A ma connaissance il roule encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ton ER6N est décédée pour des raisons qui ne sont pas liées à sa fiabilité :lol:

Merci Animal c'est sympa!

:P

 

WTF !!!??? J'ai douté pendant une seconde de ne pas me souvenir de ce que j'écrivais, en plus c'est tout à fait le genre de messages que je suis sûr de ne pas écrire !

 

Sourischat vous abusez de vos pouvoirs de modo !

 

Pour ce qui est de l'er6 effectivement la fiabilité n'a pas été la cause de son décès  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !!!??? J'ai douté pendant une seconde de ne pas me souvenir de ce que j'écrivais, en plus c'est tout à fait le genre de messages que je suis sûr de ne pas écrire !

 

Sourischat vous abusez de vos pouvoirs de modo !

Mon fail ne pouvait pas être exposé de la sorte ^_^ J'ai rétabli ton message  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...