Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Vu le nombre de fois où je suis rené de mes cendres, pour mon prochain avatar je n'hésiterai pas entre le chat et le phénix. Si tu est rené, tu feras une bise a Céline :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Non nous ne sommes pas les plus mal lotis sur le marché du travail, mais ce grand nombre d'expat montre bien le fait que la France ne sait pas garder ses diplômés... Elle n'embauche que très peu, à des salaires basique et a des postes qui ne nous correspondent pas forcément. Tu passes au Lux ou en Suisse tout de suite on est (beaucoup!) mieux accueilli! Tout à fait. Mais ne te fais pas de mouron pour la France, laisse ça aux vieux croûtons. Profite plutôt de ta jeunesse : sois égoïste, c'est une vertu ! Si tu est rené, tu feras une bise a Céline :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Tout à fait. Mais ne te fais pas de mouron pour la France, laisse ça aux vieux croûtons. Profite plutôt de ta jeunesse : sois égoïste, c'est une vertu ! Ah tout a fait, je vous laisse râler tranquil y a pas de soucis [emoji14]Par contre faut bien que j'étudie un peu le truc pour pouvoir me diriger ensuite ! Quand je vois des potes qui sont responsable de tout un département logistique avec des miliers de produits à charges et plusieurs dizaine de gars, avec les heures de travail qu'ils font, leurs salaire me fait vraiment de la peine... Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Savoir que la prochaine arme qui remplacera le FAMAS ne sera pas française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 on dit LE Famas raptor..et puis c'est pas si grave,les armes c'est mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 jte niaue q lq kqlqsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 on dit LE Famas raptor..et puis c'est pas si grave,les armes c'est mal. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 @ Raptor: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Tape plus fort... c'est mérité ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Arrêtes malheureux !!!! Si ça s'trouve il aime ça!!! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 jte niaue q lq kqlqshOh cette nostalgie du gamer sur cs 1.5 ahahaha. Là tu m'as fait ma nuit (gaaaaaaay) Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Hier, je me suis fait de nouveau arrêter pour mon pot, qui est censé être homologué, ils ont trouvé 100.7 dbs au lieu de 93 à 6750 tr/min. Commencent à me soûler avec leurs conneries... Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Marty quand même Monsieur Marty, Lt.William Manuel et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Hier, je me suis fait de nouveau arrêter pour mon pot, qui est censé être homologué, ils ont trouvé 100.7 dbs au lieu de 93 à 6750 tr/min. Commencent à me soûler avec leurs conneries...Pire que braquer une banque ça Han moi je demande le banne de cette individu mal fesant xD Lt.William Manuel et afv 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Raz le cul ! J'arrive pas a trouver mon sommeil ! Et en plus quand je regarde du streaming y'a des pubs toutes les 15 minutes c'est chiant Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Raz le cul ! J'arrive pas a trouver mon sommeille ! Et en plus quand je regarde du streaming y'a des pubs toutes les 15 minutes c'est chiant C'est le gros inconvénient des 3 - 8 !!! Bon courage Clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Raz le cul ! J'arrive pas a trouver mon sommeille ! Et en plus quand je regarde du streaming y'a des pubs toutes les 15 minutes c'est chiant Add Block l'ami, c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 c'est net pour les 3/8 ça bloque pas sur wattv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Marty quand même [emoji14] Je suis sur que le mec s'est inscrit au permis moto le soir même ahaha. Rameur Du580, Suricat B, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Non non non mon petit Marty j'ai rencontré le conducteur de cette auto-école et voilà ce qu'il est devenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Hiver quand tu nous tiens, Batterie quand tu nous lâche à cause de l'hiver...Bord..l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Batterie de Ducati Red Rider, Rameur Du580, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Batterie de Ducati Trop de puissance, tu risque de cramer la bobine de ton alternateur, demande a Mister_Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Trop de puissance, tu risque de cramer la bobine de ton alternateur, demande a Mister_Jo Ils ont vraiment un problème de conception....Peut être que le Lapin est trop vigoureux pour la bobine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Révision des 18000 et un kit chaine en plus samedi prochain , paye ton carnet de chèque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés