Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Hey les cocos !

 

Je râle pas forcément, mais j'sais pas où poster ...

 

Voilà, le froid à pointé le bout de son nez le matin à Marseille, et je me dois de foutre ma cagoule.

Cependant - bien que je ne parle pas énormément dans mon cax - le son de ma voix est vachement étouffé ...

 

Je me pose donc une question : Comment que vous faisez ?

 

Putain tu m'as fait peur.

Mec il fait 17°C ce matin ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me pose la question inverse : J'ai changé mon kit chaîne il y a un 1000-1500 km, c'est normal que je n'ai pas eu à le resserrer une seule fois depuis ?

FZ6 et FZ8 confondus, personnellement, je n'ai tendu une chaîne qu'une seule fois depuis mon permis.

Là je dois le refaire car j'ai eu un SDS pendant 500 bornes :(

Qu'est-ce que c'est relou à faire, pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FZ6 et FZ8 confondus, personnellement, je n'ai tendu une chaîne qu'une seule fois depuis mon permis.

Là je dois le refaire car j'ai eu un SDS pendant 500 bornes :(

Qu'est-ce que c'est relou à faire, pfff...

 

 

Je confirme pour la Fz6; ça bouge pas!!

 

J'ai halluciné d'ailleurs.... tant mieux ceci dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est trop froid !

J'me pèle le cou !

J'ai pas de tour de cou intermédiaire, j'passe direct à la cagoule ninja coupe-vent. EDIT : Et j'ai un naked, pas de pare-brise. 

 

Saloperie de sudiste ! La cagoule je la fait peter à partir de Décembre, même avec un "naked"... Tu roules en combinaison de spationaute quand il fait zero ou moins !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperie de sudiste ! La cagoule je la fait peter à partir de Décembre, même avec un "naked"... Tu roules en combinaison de spationaute quand il fait zero ou moins !?

C'est parce que je chante dans un groupe de Country Metal, donc j'dois faire attention à ma gorge et ma voix.

                                                                             blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0, il ne savent pas ce que c'est :(

 

Mes fesses oui j'ai habité presque 7 ans la bas, et je peux te dire que l'hivers tu te pèles les miches ! -5° avec du mistral, la température ressentie peut être affreuse, surtout quand tu travail dehors sans être à l'abris du vent ! Ils vendent du rêve avec le soleil mais ils ne causent pas souvent de ce vent de merde qu'il y a 250j/ans.

 

En 2008 j'ai même eu de la neige comme je n'en ai jamais eu dans le centre de la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir de chez le coiffeur et se casser lamentablement le nez sur la porte du bureau que m'a collègue a bien verrouillé !! C'est fait

[emoji45]

 

Ahah ! Maintenant on sait ce que font les employées de la poste quand elle bossent, elles vont chez le coiffeur ! D'ou la qualité du service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...