Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Hop hop hop !!! Tu fais des montages vidéo !! Au boulot m'sieur C'est en cours. Tu y crois encore toi ? Il en faut... Bah oui hein !!! Je suis d'une nature optimiste Bah moi aujourd'hui l'optimisme je l'ai pas trouvé L'espoirefait vivre !!! Misère... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Sympa le morceau ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 lol la picole et la fumette ça te réussi Rentjazz !!! Super création J'aimeuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 lol la picole et la fumette ça te réussi Rentjazz !!! Super création J'aimeuuuuh Enfin n'en abuse pas trop non plus hein ! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Pas mal du tout Rentjazz. A jeun tu n'y arrives pas??? Bonne nuit...euh journée...enfin dodo quoi Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Top classe le song donne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Top classe le song donne nuit Chut...tu vas réveiller l'artiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Chut...tu vas réveiller l'artiste justement il faut le réveiller si non se soir il ne vas plus savoir dormir et il sera fatigué pour le travail LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 La raison pour laquelle je n'ai pas eu mon colis UPS jeudi dernier, c'est parce que : Le livreur avait inversé mon nom et mon prénom et le fleuriste écrit Oscar Oscard .... genre master card quoi Les boulets... Animal, Bike Life, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Porte plainte contre tes parents Via mobile Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Porte plainte contre tes parents Via mobile Oui il devrait Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Le pire c'est qu'il a des chances de gagner Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bande d'enflures il est très bien mon prénom! Et au moins c'est à la fois un prénom "qui existe" et je ne croise pas grand monde qui le porte Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Le pire c'est qu'il a des chances de gagner [emoji14]La preuve y en a un qui a porté plainte contre lui-même et le gars à gagner mdrr Bike Life, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 bah putain on a fait fureur MDRRR http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41062239-5-0-1-0-cette-embrouille-entre-motards-et-cyclistes.htm Quelle bande de con*ard kikolol sur ce site ! C'est incroyable de nos jours on peut pas être d'accord sans insulter direct et souhaiter la mort de qq1. Néanmoins ça me fait rire de les voir se déchainer ces puceaux frustrés avec mon mars glacé ) Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ho bah putain ils vont loinnnnnnnnnnnnn (bande de naze) http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41032954-1-0-1-0-le-cas-100-bitume.htm Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Tous ces mecs me font gerber putain. Je leurs ferait bien du mal à titre gratuit! <3 Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'ai commencé à lire les articles aussi mais j'ai vite arrêté... Perte de temps !! Vu le niveau de maturité du forum en question ça fait aussi peur et pitié que certains commentaires sur la vidéo de bitume.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'ai commencé à lire les articles aussi mais j'ai vite arrêté... Perte de temps !! Vu le niveau de maturité du forum en question ça fait aussi peur et pitié que certains commentaires sur la vidéo de bitume.. oui moi aussi ........... j'ai fini mon mars sayait MDRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'ai tout lu et certains commentaires sont gerbant. Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Moi je me demande comment un forum peut laisser des menaces de morts sans censure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 et après ce sont eux qui veulent censuré bitume... mon dieu dire qu'ils vont se reproduire !!! Damned. On a le droit de pas être d'accord sans souhaiter la mort bon sang !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ahahah les phrases que certains sortent quoi ahahah "Full stuff pvp" en parlant de la combi "Armure + casque" "Armure en titane" "J'aurais graissé ma chaîne avec son sang !" Ahhaahha LeaderSnoke 13 septembre 2015 à 22:21:03Je hais les motard, j'suis bien content d'en avoir mit un à terre avec ma caisse :oui:"Deja, avoir une moto = beauf ultime.""vélo de feignant" :rire: le mec est en moto" "motard = fiotte , c'est la nouvelle definition du dico" "Nous, les motards, vous sommes supérieurs. :cool: Noraj' la plèble. :ok:" Via mobile. Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ahahah les phrases que certains sortent quoi ahahah "Full stuff pvp" en parlant de la combi "Armure + casque" "Armure en titane" "J'aurais graissé ma chaîne avec son sang !" Ahhaahha LeaderSnoke 13 septembre 2015 à 22:21:03Je hais les motard, j'suis bien content d'en avoir mit un à terre avec ma caisse :oui:"Deja, avoir une moto = beauf ultime.""vélo de feignant" :rire: le mec est en moto" "motard = fiotte , c'est la nouvelle definition du dico" "Nous, les motards, vous sommes supérieurs. :cool: Noraj' la plèble. :ok:" Via mobile. vais peut être me reprendre une bar glacé et continuez un peu tiens ... twix cette fois ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Déjà t'es sur jeux-videos.com donc tu sais que la mentalité c'est déjà pas ça, mais les 15-18 et 18-25 ans... Mouarf mouarf mouarf !! Qu'ils sont mignons !! Et 22 pages en 2 jours, ils ont de l'imagination dis donc !! ^^ les motards sont moins intelligent que les autres sinon ils rouleraient en voiture Je sais pas vous, mais je pense l'inverse perso.. les motards ces déchets qu'ils faut éradiquer Les mecs vont quand même vachement loin... Bon ça ne reste que des paroles en l'air d'enfant qui se prennent pour des grands derrière un écran, mais ça va quand même loin dans leur tête... Après comme le dit VelocyRaptor... Je ne comprend pas que le site laisse ce genre de propos... La menace de mort est censé être puni par la loi... J'ai envoyé cette partie de la loi au forum on verra s'ils répondront... Délits d’intention (résolution criminelle) Menaces de mort Code pénal, a. 222-17 : La menace de mort est punie … lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet, … de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende. Code pénal, a. 222-18 : La menace de mort, par quelque moyen que ce soit … lorsqu'elle est faite avec l'ordre de remplir une condition, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Code pénal, a. 222-18-1 - circonstance aggravante de racisme... Code pénal, a. 222-18-3 - circonstance aggravante d'état de conjoint, concubin, pacsé. Association de malfaiteurs Code pénal, a. 450-1 : Constitue une association de malfaiteurs tout groupement formé ou entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'un ou plusieurs crimes … Lorsque les infractions préparées sont des crimes ou des délits punis de dix ans d'emprisonnement, la participation à une association de malfaiteurs est punie de dix ans d'emprisonnement et de 150000 € d'amende. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés