Tchibidouha Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 rien de méchant elle roule elle est a l abris mais sa m embête quel soit pas chez moi lol Ouh qu'il m'énerve ! Tu vas nous dire ce qu'il s'est passé... ou je te téléphone !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Non mais c'est pas possible cette moto qui lève en 2 quand je veux pas! (Bon OK c'est un méga kiff! "et elle gueule mon vieux! Comme une poissonnière de Ménilmontant!" ) ici non plus j'ai le même problème suri la mienne lève en 4 sans que je lui demande... Par contre ton lien met des plombes a s'ouvrir du coup j'abandonne... Edit : C'est bon en fait le plein Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Elle est chez mes parents j ai récupéré la vieille daubes de ma femme et j ai dû abandonner ma belle qui a ma aidé durant c est quinze jours Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Elle est chez mes parents j ai récupéré la vieille daubes de ma femme et j ai dû abandonner ma belle qui a ma aidé durant c est quinze jours Envoyé depuis un téléphone filaire Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Lol j aime bien donner un doute Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Oui mais nous, on t'a rien fait... Du coup, j'en ai vomi ma tisane et je n'ai pas pu regarder Des Chiffres et Des Lettres ! En espérant que ta soirée soit plus cool. Oui elle l'est ^^ En aucuns cas vous n'étiez visés dans ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Si ton lien existe j'ai cliqué sur la citation d'animal et ça s'est ouvert direct C'est tellement bon cette sensation de moto qui lève Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Haha c'est clair c'est énoooorme Bon par contre faut bien tenir le guidon lorsqu'on repose la roue parce que vu le choc j'ai la main droite qui a glissé hier c'était un peu chaud Il faut que j'attrape le réflexe de remettre un coup de gaz pour amortir la chute. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 @GaZ : les piétons peuvent se croire prioritaires aux passages cloutés...ils le sont Animal, Jo Lapoule, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Je viens de remplir mon premier constat pas de chance c'était avec le 12t je vais me faire tué Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Je viens de remplir mon premier constat pas de chance c'était avec le 12t je vais me faire tué Envoyé de mon Minitel La question est: Es-tu en tord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Elle (moi aussi) L'avantage que jai c'est que la où j'ai passer mon permis ils nous ont apprit à entuber les gens. En plus elle ne savait pas remplir un constat. En plus j'ai un témoin qui a signer en mon avantage ( un très belle femme) La vielle avait des témoin pour elle mais ne les a pas fais signer. Envoyé de mon Minitel Lt.William Manuel et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Elle (moi aussi) Laventage que jai ces que la ou jais passer mon permis il nous on a pris à entuber les gens En plus elle savait pas remplir un constat En plus j'ai un témoin qui a signer en mon avantage ( un très belle femme) La vielle avait des témoin pour elle mais ne les a pas fais signiez Envoyé de mon Minitel AIE un aveugle de plus ! Pas bien de tricher Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 AIE un aveugle de plus ! Pas bien de tricher Je préfère tricher et garder mon boulot que d'être honnête et tout perdre. Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Question : tu as rédigé le constat? Parce que dans ce cas Galor ou Suri ont pas corrigé Red Rider, Jo Lapoule, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Sa vien du téléphone [emoji14][emoji14][emoji1] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Je viens de remplir mon premier constat pas de chance c'était avec le 12t je vais me faire tué Envoyé de mon Minitel Tu vas bien toi ? [emoji50] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Sérieux Rameur, fait un effort d'écriture s'il te plaît, un minimum... GaZ'N Ride, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 J'ai craqué... J'ai corrigé Envoyé depuis le GratMobile Suricat B, Rameur Du580, GaZ'N Ride et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Sérieux Rameur, fait un effort d'écriture s'il te plaît, un minimum... je suis sa correctrice officielle d'habitude. Mais je peux pas là, je fais l'infirmière aujourd'hui [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Tu vas bien toi ? [emoji50] oui oui que de la tol plus qu'a attendre de savoirs si je suis virée ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 "Je viens de remplir mon premier constat : pas de chance, c'était avec le 12t, je vais me faire tuer." "La question est : es-tu en tort ?" "Elle (moi aussi)L'avantage que j'ai c'est que là où j'ai passé mon permis, ils nous ont appris à entuber les gens.En plus elle ne savait pas remplir un constat.En plus j'ai un témoin qui a signé en mon avantage ( une très belle femme)La vieille avait des témoins pour elle mais ne les a pas fait signer." "AïE un aveugle de plus !" "Ça vient du téléphone" J'ai craqué... J'ai corrigé Avec les pieds ? Vzzzzz... je me sauve... Galor SuperTenere, Bike Life, Da FuFu et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 "Je viens de remplir mon premier constat : pas de chance, c'était avec le 12t, je vais me faire tuer." "La question est : es-tu en tort ?" "Elle (moi aussi) L'avantage que j'ai c'est que là où j'ai passé mon permis, ils nous ont appris à entuber les gens. En plus elle ne savait pas remplir un constat. En plus j'ai un témoin qui a signé en mon avantage ( une très belle femme) La vieille avait des témoins pour elle mais ne les a pas fait signer." "AïE un aveugle de plus !" "Ça vient du téléphone" Avec les pieds ? Vzzzzz... je me sauve... Au Sampic tu est le pire correcteur que je connaisse honte a toi :D Suricat B, Rameur Du580, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 "Je viens de remplir mon premier constat : pas de chance, c'était avec le 12t, je vais me faire tuer." "La question est : es-tu en tort ?" "Elle (moi aussi) L'avantage que j'ai c'est que là où j'ai passé mon permis, ils nous ont appris à entuber les gens. En plus elle ne savait pas remplir un constat. En plus j'ai un témoin qui a signé en mon avantage ( une très belle femme) La vieille avait des témoins pour elle mais ne les a pas fait signer." "AïE un aveugle de plus !" "Ça vient du téléphone" Avec les pieds ? Vzzzzz... je me sauve... J'ai corrigé avec rapidité car j'étais un poil occupé, je m'en charge des que je suis sur le pc Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Rameur, j'ai peu être un solution pour toi. (avant d'avoir le statut que j'occupe, j'étais salarié comme bon nombre et me faisait régulièrement engueuler par mon dirigeant sur la rédaction de mes mails, le correcteur natif avait plutôt tendance à m'induire en erreur. J'ai donc fouillé sur le net pour trouver un logiciel pour m'aider, et j'ai trouvé antidote qui est un logiciel redoutable pour l'orthographe. A force de relire mes corrections, je ne l'utilise aujourd'hui quasiment plus) : http://www.antidote.info Le logiciel est payant mais ça, ça n'est pas un sujet pour certain Tu ne crois tout de même pas que je vais payer [emoji6] Et en plus je devrais re lire la correction, nan mais ces un monde sa, moi vivant jamais [emoji1][emoji1][emoji2][emoji2][emoji23] Envoyé de mon Minitel Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés