Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Voilà, permis rendu ! Je le récupère le 2 janvier 2016.

Contrairement à ce que je pensais, je n'aurai pas la fameuse visite médicale à passer vu qu'il s'agit d'une décision pénale (c'est ce que le flic m'a dit).

Donc j'ai juste à attendre 4 mois pour pouvoir de nouveau rouler.

 

 

On a eu l'occasion d'en parler plusieurs fois hein ? Bon courage  :)

 

PS : Maintenant, j'attends les tutos "cuisine" et "cocktail"  ;)

 

Merci ;)

Yes on va voir pour les cocktails et les recettes :P

 

Courage Fazerman comme dit précédemment la lettre est arrivée au meilleur moment de l'année presque !
 

 

Merci bien ;)

En effet j'ai bien pu profiter donc tout bénéf.
Et honnêtement je suis soulagé quelque part, plus de stress dans l'attente de cette fameuse lettre, et je sais qu'en 2016 je pourrai réaliser tout ce que je devais faire cette année et que j'ai annulé à cause de l'attente de cette fameuse lettre ;)

 

@Fazerman : Bon courage. Maintenant tu es fixé, je ne vais pas dire soulagé mais tu n'es plus dans l'attente de la "mauvaise nouvelle". Est ce qu'inconsciemment tu ne t'étais pas dit "ils m'ont peut être oublié" ;)

 

Si si, tout le monde me le disait "ils t'ont oublié tu verras" et moi même j'y croyais j'me suis dit "pourquoi pas ?" bin en fait non :unsure:

Je pense que "soulagé" est le bon terme :) car justement maintenant que j'y suis j'ai l'esprit tranquille et je sais qu'en 2016 je pourrai réaliser tout mes projets retardés sans craindre une lettre à la con :D

Et puis je préfère 4 mois de suspension que 4 mois allité à l'hôpital donc je relativise :)

 

J'espère que ça m'arrivera jamais. Bon courage à toi. Déjà pour mon accident ct que 2 mois et 1 semaines à peu près sans moto mais 4 mois. Par chance ça te prive de la mauvaise saison (enfin en partie pck janvier qd tu récupère t'es en plein dedans ^^' ; mais c'est cool pour le porte monnaie [emoji14] )

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

Ouep ça va faire du bien au compte en banque c'est clair !

J'en ai profité tout l'été c'est l'essentiel ;)

 

Mince, ils ne t'ont pas oubliés... Courage, vraiment !

 

Pourquoi pas: lors d'une prochaine sortie, en passager, tu pourrais "tourner" sur les motos du groupe, comparer et filmer tout ça:

Fazerman --> upgrade --> PassengerMan !

 

Tu pourra gueuler contre ces connards de motards qui doublent de trop près les vélos, avec leurs bécanes qui font un bruit de chiotte et leurs wheelies à 2 balles :P

 

Haha ouais Passagerman ! :lol:

J'ai bien peur d'être un piètre passager... Je ne l'ai été qu'une fois, au plateau...

 

Rah le cul ! Je viens de recevoir la dernière pièce pour avoir un équipement complet et la moto, je l'aurais que milieu voire fin de semaine prochaine ! 

Bordel de merde !!!!!!!!!!  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :(  :(  :(  :(  :(  :(

 

Te plains pas j'récupère la mienne dans 4 mois, PROUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller la Grousse ca va aller, ne brûle pas les étapes, il t a parfois un muret que se cache dans le virage

Un muret ? il y en a moins souvent que des balises en tout cas :P 

 

 

 

Te plains pas j'récupère la mienne dans 4 mois, PROUT !

Ouais mais toi, tu as fait le con, tu assumes ! 

Enfin, tu me diras, j'ai fait la conne aussi :( 

Bref, je veux ma moto !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais toi, tu as fait le con, tu assumes ! 

Enfin, tu me diras, j'ai fait la conne aussi :(

Bref, je veux ma moto !!!!

 

Justement non, je ne faisais pas le con justement c'est ça le pire :/

 

Fazerman is Veloman now ! Après scooterman...

Juste Fazer ça suffira hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as ton plateau c'est le principal

nan c'est pas le principal, chui dégouté, le B pourri compètement la ligne de A, sa fait AAAAB, c'est moche comparé a AAAAA, c'est pour ça que le B me saoule et que je suis dégouté >.<

 

 

En revanche, un truc vraiment chiant, Panne seche en plein sur l'autoroute, heureusement que le moniteur a un bidon dans la voiture, mais j'ai juste rien compris sur le moment donc sa m'a agaçé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...