Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Anreek

Messages recommandés

Assez d'accord avec Suri, au delà de la vitesse, il y a surtout un problème d'éducation.

En France on est les champions de l'indiscipline de de l'irrespect. Sur l'autoroute, si tu doubles et qu'il y a un gars qui arrive derrière, au mieux il va te coller au cul jusqu'à ce que tu te rabattes et au pire il va doubler par la droite.

En Allemagne, le mec ralentirait pour te laisser finir ta manoeuvre et te doublerait ensuite. C'est un exemple parmi d'autres.

Vous dites qu'en France on roule de façon anarchique... Venez faire un tour au Pérou et plus particulièrement à Lima... En France on est bien sage et respectueux. Bon par contre, comme le dit Guillaume, on est assez con pour réaliser des manœuvres dangereuses tout simplement par ce qu'on est pas content, mais bon un con est un con et le restera..

bah c'est là ou tu as tort mon petit suricat b,le fait de respecter les limitations ça ne veut absolument pas dire que tu n'as aucun risque de manger un mur ou rater un virage,y'a bien d'autres paramètres qui entrent en jeu..et pour info j'ajuste ma vitesse à mon environnement et donc le simple fait de dire que mettre un 90 devant une école c'est juste sarcastique et dénué de sens..

et allons plus loin dans ton raisonnement donc si la limitation sur autoroute est de 130 c'est pour quelle raison? et pourquoi en Allemagne la vitesse n'est pas réglementée sur ces axes? et surtout pourquoi  ils ont moins de décès que nous? la vitesse n'est pas un facteur d'accident,c'est un facteur aggravant,sinon pour n'avoir aucu mort sur les routes on devrait interdire les engins motorisés qui dépassent les 1 km/h (oui je fais comme toi ,j'exagère) ;)

De ce que je comprend (et reprends moi si je me trompe) pour toi la vitesse est un facteur mais pas celui qui est responsable de la plupart des accidents ? Drôle de reflexion.

Comme tu l'a dit, comparons ce qui est comparable, en France on a pas d'autoroute FREE , revenons donc à la majorité des autoroutes limités.

Concernant ta limitation à 130 sur les autoroutes, faut savoir que nos démago-burocrates ont une ribambelle d'ingénieurs, et notamment en statistique. C'est donc la dessus qu'ils se sont trés certainement basés ainsi qu'au regard des années passées.

La limitation à 80 certes peut être handicapante, mais il y a une raison.

Pour prendre exemple, il y a la RN2 pas trés loin de chez moi, qui est évidemment limité à 90 et que personnes ne prend à cette vitesse (souvent 100/110).. Pour te donner une idée de l'imbécilité humaine, je te laisse regarder le nombre d'articles concernant ces accidents ... https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=accident+RN2

d'accord avec Suricat sur le fait que la cause principale d'accident en France vient du comportement des gens,dites à un français de pas marcher sur la pelouse et il va y aller direct..c'est comme dire "on peut faire la fête sans se bourrer la gueule"..y'a un gros problème de respect d'autrui..

toune: pour la limitation de vitesse à 80 c'est de la connerie..j'ai parlé de l'Allemagne mais y'a d'autres pays ..en Angleterre ils roulent à 100 au lieu de 90 et ont moins d'accidents que chez nous et commencent même à se calmer sur le "tout répressif".

et pour la vitesse je confirme et je maintiens..les causes principales d'accidents en France sont l'alcool,la somnolence,les comportements et les stupéfiants,la vitesse est juste un facteur aggravant sur les dégâts...si tu parles vitesse tu parles déplacement,le simple fait de marcher et tu parles vitesse.

Quand je roules sur autoroute, j'hallucine devant tout ceux qui collent au cul (en ville et sur national aussi), un simple ralentissement et on se retrouve avec un accident ultra con et qui peut tuer...

Devant chez ma soeur y'a une grande ligne droite (avec 1 intersection + sorti maisons), et chaque jour, environ 5 motard passe à au moins 120km/h (voire 150km/h et + pour certain) qui est limité à 90km/h, les gens sont vraiment cinglé... Y'a déjà eu un mort, et ce sera pas le dernier, certain font rien pour éviter les accidents.

Le gros problème c'est qu'en respectant les limitations (et en s'adaptant à l'environnement, ce qui est primordiale je trouve), énormément de voiture (les deux roues peuvent doubler facilement) nous collent au cul. On fait quoi dans cette situation ? C'est dingue la merde que certains ont dans le cerveau. En plus de ça on se retrouve avec des gens qui doublent alors qu'on arrive en face.

c'est clair..

pour en revenir au sujet du topic je râle contre ceux qui pensent que je roule comme un con parce que j'ai dis que je respectais pas les limitations de vitesse.

(ou l'art de retomber sur ses pattes) :P

et GROS COUP DE GUEULE CONTRE LES CONNARDS QUI ONT PIQUÊ LA NUDA A ROYALJORDANIAN!!

ouaip il était chez un ami et en sortant 10 mns plus tard plus de NUDA..il vient de poster une vidéo sur le sujet il a le coeur brisé et dit qu'il n'en achetera pas d'autre parce que la comparer avec l'ancienne le rendra triste..

Il s'est fait tirer sa Nuda ?!

Il rendais visite à pote pour lui filer un truc, il est resté genre 10min, il ressort et la Nuda n'est plus la, son pote appelle la police, RJ court chez lui récupérer Grom pour faire le tour de la ville en espérant la voir, 2h plus tard, rien. Sa Nuda avait grande valeur sentimentale alors il a "le coeur brisé". Après il s'emporte et dis que si il pouvais, il le prendrais par les couilles en place publique en donnant l'autorisation aux passants de "sonder sa paroi anale" x) Ça m'étonnais d'entendre des mots pareils de la part de RJ c'est plutot un gars posé, mais la il se disait dévasté. Il a aussi dit qu'il rachèterais pas une autre Nuda parcequ'il arrêterais pas de la comparer à son ancienne et ça le tuerais, il a acheté une autre moto, et nous la montreras début septembre.

On sent dans sa voie la rage et la tristesse :(

...je sens que je serais modéré mais soit...

Putain mais trop les boules ! Je le comprend dans toutes ces paroles ! Le gars qui vole ma moto, je l'empale par l'a**s sur un bout de métal chauffé à blanc comme dans le temps ! Mais un petit, dire de pas le tué de suite, dire qu'il brûle de l'intérieur avant de claquer.

Les voleurs sont l'une de pire race ! Voler et se faire de l'argent sur le dos des gens qui ont travaillé dur pour se payer ce qu'ils ont ! Que de la petite raclure de sous merde ! Que ce soit pour un portable, un porte-monnaie ou là une moto, c'est vraiment dégueulasse ! Et le pire c'est que souvent ils sont fières d'eux.. "nous on bosse pas mais on gagne plus que vous en vous volant bande de pigeons" que j'ai entendu une fois à un reportage.. Je suis désolé mais ce le genre de chose qui me fou hors de moi !

J'espère que la personne qui l'a volé aura un beau crash et qu'il se transforme en légume, comme l'a dit RJ, la mort c'est trop facile !

Assez d'accord avec Suri, au delà de la vitesse, il y a surtout un problème d'éducation.

En France on est les champions de l'indiscipline de de l'irrespect. Sur l'autoroute, si tu doubles et qu'il y a un gars qui arrive derrière, au mieux il va te coller au cul jusqu'à ce que tu te rabattes et au pire il va doubler par la droite.

En Allemagne, le mec ralentirait pour te laisser finir ta manoeuvre et te doublerait ensuite. C'est un exemple parmi d'autres.

je suis démasqué :s

Via mobile.

En ce qui concerne le respect du code de la route, notamment la vitesse, mon analyse est bien différente par rapport à vos messages.

Je pense que les limitations de vitesses sont là pour poser un "standard" à respecter, mais ce n'est pas pour autant que je vais me caler sur cette limitation. Il est plus judicieux (et plus sécurisant) en tant que motard, de rouler à la même vitesse (ou un peu plus vite) que le trafic environnant.

On a tous eu le mec qui vous colle au cul en voiture et qui vous met une pression de malade, limite à vous pousser à la faute. Ou encore l'enfoiré qui vous double ras la tronche avec son limitateur de vitesse...

J'ai vécu comme pas mal d'entre vous la 125cc, et je dois dire que je me suis fait dessus plus d'une fois à cause de ce genre de situation.

Aujourd'hui avec le gros cube, je m'en fous royalement de la limitation de vitesse, je fais juste attention à ce qui m'entoure. Ce n'est pas pour autant que je vais bourrer comme un âne H24. Il faut être conscient du danger et arrêter de croire qu'on est en sécurité si on respecte les limitations. Il faut adapter sa vitesse constamment.

My 2cts.

Moi je m'en fou car je roule derrière Chris donc je dépasse pas le 20 km/h :ph34r:

#chrispatapersvp

J'admire le paysage !!!! Just crusiiiing oh yeah

Ps : je ne suis pas d'une nature violente, je suis pour la paix dans le monde, chanter avec les oiseaux et danser avec les papillons. Peaaaaace les friends