Clemfarfar Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 ah les problèmes de dos ..j'ai connu ça..par contre je sais pas si c'est votre cas mais y'a rafale de gens qui portent des charges ou qui abîment leur dos en prenant de mauvaises postures et disons le ne prêtent pas attention à leur dos,donc forcément un jour ça craque et on va sur le billard..faut juste faire attention et utiliser de bonnes méthodes et surtout,faire du sport,y'a des exercices à faire au quotidien (oui c'est chiant mais bon si certain préfèrent souffrir toute leur vie qu'ils se plaignent pas) qui soulagent le dos et le renforcent.. donc pour en revenir au sujet,y'a paquet de gens qui prennent pas soin de leur corps et qui viennent chouiner ensuite parce qu'ils ont des soucis de santé,faites du sport,ça vous le rendra au centuple..(je précise que je ne parle pas de clemfarfar) mdr heu le seul truc je ne peux plus faire de sport avec ma cheville mais je chauffe mon dos avec des positions le seul truc c que j'ai les os usée mais bon sa fait parti de la vie ps: j'ai aussi un metier physique qui me rend pas la vie facile et l'oparation je la ferai pas sauf si vraiment je suis rendu a marcher a 4 pattes sinon je peux dire aurevoir a la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 mdr heu le seul truc je ne peux plus faire de sport avec ma cheville mais je chauffe mon dos avec des positions le seul truc c que j'ai les os usée mais bon sa fait parti de la vie ps: j'ai aussi un metier physique qui me rend pas la vie facile et l'oparation je la ferai pas sauf si vraiment je suis rendu a marcher a 4 pattes sinon je peux dire aurevoir a la moto La attention du sport oui mais tu peux encore plus te bousiller le dos si tu fais pas gaffe. Le pb des charges et du positionnement au travail ça c'est valable pour énormément de monde et malheureusement il y a pour la majorité aucun cours d ergonomie. Nous on en a eu un à l'école de formation et des collègues aussi (ça se démocraties dans les hôpitaux en tt cas...car oui faut voir comment on se casse le dos pour les patients.) Et j'en ai fait des IRM à des sportifs tu sais donc le sports oui mais ça signifie pas tout. Si tes muscles du dos (on va pas les cités ^^' y en a trop) sont biens entretenu et développé mais que tes disques décident qd même de déborder (les sal**ds --') et de te pincer soit le nerfs sciatiques soit le nerfs crurales bah t'es dans la mierda qd même :/Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 bas en gros, j'ai un disque qui sort et en plus si tu connais j'ai une sacro illiaque modéré , mais comme ma dit mon médecin on se reverra bientôt ps: je me plain pas !!! sa fait parti de la vie après vous inquiétez pas j'ai mal mais heu, je vais quand même sortir ce soir pour aller voir tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 bas en gros, j'ai un disque qui sort et en plus si tu connais j'ai une sacro illiaque modéré , mais comme ma dit mon médecin on se reverra bientôt Oui généralement ça peut être associé souvent on fait d'abord les lombaires avec des coupes transversales sur les 3 derniers étages (sciatiques) ou 4 derniers étage (cruralgies). Puis parfois ça suffit pas alors on fait le bassin et les articulations sacro iliaque. Pour les infiltrations je ss pas réticent, mais le billard pour le dos. Jamais pour moi au grand jamais Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Oui généralement ça peut être associé souvent on fait d'abord les lombaires avec des coupes transversales sur les 3 derniers étages (sciatiques) ou 4 derniers étage (cruralgies). Puis parfois ça suffit pas alors on fait le bassin et les articulations sacro iliaque. Pour les infiltrations je ss pas réticent, mais le billard pour le dos. Jamais pour moi au grand jamais Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk lol oui pour l’opération quand on m'a dit qu'il fallait 6 mois d'arret + rééducation mais pas sur de récupérer 100 % et de faire de la moto apres ,heu non on va attendre que la douleur devienne insupportable , pour les infiltrations en gros pansement qui dure pas longtemps mais bon ... en tous cas aujourd hui sa va mieux que hier et demain sa ira mieux qu' aujourd hui . V all Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 lol oui pour l’opération quand on m'a dit qu'il fallait 6 mois d'arret + rééducation mais pas sur de récupérer 100 % et de faire de la moto apres ,heu non on va attendre que la douleur devienne insupportable , pour les infiltrations en gros pansement qui dure pas longtemps mais bon ... en tous cas aujourd hui sa va mieux que hier et demain sa ira mieux qu' aujourd hui . V all Bah nickel alors ;-). En effet infiltration ethiopathe osteopathe au pire mais le billard pr le dos = moyenEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 ps: je me plain pas !!! sa fait parti de la vie après vous inquiétez pas j'ai mal mais heu, je vais quand même sortir ce soir pour aller voir tchibidouha Ah super, mon grand ! On croise les doigts pour la météo mais pour l'instant le ciel n'est pas trop menaçant. P.S. On pourra dire du mal de Lt.William Manuel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ah super, mon grand ! On croise les doigts pour la météo mais pour l'instant le ciel n'est pas trop menaçant. P.S. On pourra dire du mal de Lt.William Manuel :D mdr ouai le temps est pas terrible mais stable le pire c'est demain donc tu as bien fait de faire sa ce soir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDoudaev Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 J'ai été déranger alors que je communiais avec dame nature par un stagiaire.. Il s'est pas contenter de tenter d'ouvrir 2 fois la porte, mais de frapper pour s'assurer qu'il y avait bien quelqu'un.. Plus aucun respect ces jeunes.. Envoyé de ma game boy color en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere, Bike Life et RideToLive (Guillaume.B) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ah super, mon grand ! On croise les doigts pour la météo mais pour l'instant le ciel n'est pas trop menaçant. P.S. On pourra dire du mal de Lt.William Manuel :D pk kékejéfé moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 pk kékejéfé moi ? mdr a les vieux t'inquiet j'enregistrerai la conversation Lt wiliam Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Quand on dit que Apple essaye de nous endormir mdr Ok comme les autres je sors mdr --->[] Suricat B, Lt.William Manuel et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Partir sur un spot de virages, s'éclater comme un fou pendant 30 minutes, puis croiser une 307 qui veut pas redémarrer après un calage. Je le pousse jusqu'à un endroit sécurisé, mais j'ai tellement fourni d'efforts que je déclenche une crise d'asthme et que ça m'a complètement épuisé. Bien sûr je n'avais pas ma Ventoline sur moi... Et pour bien me troller, le mec réessaye de démarrer la voiture après que nous en ayons chié comme des bêites... elle démarre dès le premier coup de clé ! Via mobile Lt.William Manuel, Monsieur Marty, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Il avait mis le coupe circuit le mec? XD Un bon troll le mec. Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Partir sur un spot de virages, s'éclater comme un fou pendant 30 minutes, puis croiser une 307 qui veut pas redémarrer après un calage. Je le pousse jusqu'à un endroit sécurisé, mais j'ai tellement fourni d'efforts que je déclenche une crise d'asthme et que ça m'a complètement épuisé. Bien sûr je n'avais pas ma Ventoline sur moi... Et pour bien me troller, le mec réessaye de démarrer la voiture après que nous en ayons chié comme des bêites... elle démarre dès le premier coup de clé ! Via mobile mon pov Jo, y a des jours ça veut vraiment pas tu sais...tjrs un truc pour pourrir une journée qui est pourtant bien parti ça s'appelle la loi d'emmerdement maximale. Ca doit être une de ces lois primordiales de l'univers : elle est né en même temps que les particules fondamentales ; après le Big Bang... (j'ai été trop loin? kiki veut que j'répète ? XD ) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 pk kékejéfé moi ? mdr a les vieux t'inquiet j'enregistrerai la conversation Lt wiliam M'en fous... je nierai tout en bloc... et d'ailleurs ce post s'autodétruira dans cinq secondes ! P.S. Superbe soirée ! Merci Clem pour le vin et les chocolats et encore merci à tous les deux pour nous avoir présenté Pauline, un bout de chou craquant. Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 M'en fous... je nierai tout en bloc... et d'ailleurs ce post s'autodétruira dans cinq secondes ! P.S. Superbe soirée ! Merci Clem pour le vin et les chocolats et encore merci à tous les deux pour nous avoir présenté Pauline, un bout de chou craquant. de rien on refera sa mais chez nous la prochaine fois zou balade cette apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Se retrouver nez à nez avec un lézard qui a la tête qui sort du trou d'évacuation de la baignoire !!! Je crois que tout le quartier m'a entendu crier Le pire dans l'histoire, c'est que mes gars se sont ligués contre moi en me disant : " Viens voir maman, il y a une grosse araignée dans la baignoire " Ma vengeance sera terrible, j'vous dis !!! J'ai frôlé la crise cardiaque et ces chenapans étaient pliés de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 J'en ai marre que ma mère et ma grand mère commente des photos de profil sans savoir se que c'est sur fb car j'ai mis le logo tu TT et elles commentent "c'est bizarre", il mérite des coups de boule Voici l'image en questions: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Haha énorme ! Grand-Ma POWAAA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Se retrouver nez à nez avec un lézard qui a la tête qui sort du trou d'évacuation de la baignoire !!! Je crois que tout le quartier m'a entendu crier Le pire dans l'histoire, c'est que mes gars se sont ligués contre moi en me disant : " Viens voir maman, il y a une grosse araignée dans la baignoire " Ma vengeance sera terrible, j'vous dis !!! J'ai frôlé la crise cardiaque et ces chenapans étaient pliés de rire en lisant ton sujet j'aiter plier dommage sa aurait pus être plus drôle si céter au moment ou tu prenait ta douche lol :D ps: Toune ces quoi le cite que tu ma parler qui corrige les fautes stp est pitié de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 en lisant ton sujet j'aiter plier dommage sa aurait pus être plus drôle si céter au moment ou tu prenait ta douche lol :D ps: Toune ces quoi le cite que tu ma parler qui corrige les fautes stp est pitié de moi Heureusement qu'il y a le Ps Cadeau: http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ Après, ça reste un ordinateur si tu n'écris pas un minimum Français, le logiciel lui même ne comprendra rien Rameur Du580, Bike Life et Kyudo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Heureusement qu'il y a le Ps Cadeau: http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ Après, ça reste un ordinateur si tu n'écris pas un minimum Français, le logiciel lui même ne comprendra rien Dans le pire des cas j'ai Chris qui comprend toujours^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Moi qui n'aime pas particulièrement les cours de Français, j'suis même prêt à te redonner les bases ... Bike Life, Lt.William Manuel et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ca m'énerrrvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés