barbazote Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Salut le staff, y aurait-il eu un bug avec le garage? Il est tout vide comme un pot de nutella après une soiré crêpes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 47 minutes, barbazote a dit : Salut le staff, y aurait-il eu un bug avec le garage? Il est tout vide comme un pot de nutella après une soiré crêpes. Effectivement il y a un truc qui a merdé là ! @Toune @lelillois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 24 minutes, Animal a dit : Effectivement il y a un truc qui a merdé là ! @Toune @lelillois ! J'aurai plutôt dit... @TikkY Toune, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'aurai plutôt dit... @TikkY Bah c'est quoi ces admins qui ne servent à rien !? Et je ne sais pas qui c'est ce @TikkY !? Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah c'est quoi ces admins qui ne servent à rien !? Je ne suis pas admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je ne suis pas admin Il y a un truc qui dit le contraire sous ton avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Plus maintenant, c'était @Toune qui m'avait malencontreusement upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Plus maintenant, c'était @Toune qui m'avait malencontreusement upgrade Pourtant c'est toujours marqué , il faut assumer maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pourtant c'est toujours marqué , il faut assumer maintenant ! Il est marqué "super modo", je ne peux rien faire pour ce bug, seul le big boss peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Il est marqué "super modo", je ne peux rien faire pour ce bug, seul le big boss peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Encore maintenant ??? Pas chez moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Encore maintenant ??? Pas chez moi en tout cas. Bah toujours chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah toujours chez moi T'es trop sympa de me voir admin Enfin, en tout cas c'est vrai que seul le big boss a la capacité de faire quelque chose pour le "garage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bref ça bug au niveau du garage, et 'ai toujours ce foutu bug quand je clique sur le bullet/étoile pour aller au dernier message non lu d'un topic et qui me renvoie sur une recherche... Des nouvelles du boss !? C'est une peu chiant tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Et avec @lelillois en supermormon, ca risque de durer un moment le bug :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Et avec @lelillois en supermormon, ca risque de durer un moment le bug :] Je vais mettre une Tracer dans chaque garage. Ce sera ça ou rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Je vais mettre une Tracer dans chaque garage. Ce sera ça ou rien c'est bien ce que je disais, en plus d'avoir mauvais gout :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : c'est bien ce que je disais, en plus d'avoir mauvais gout :] Jamais eu de Glavius moi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Je vois pas de quoi tu parle , j'ai une KTM Pas équivalente de la Traban russe de chez yamaha que tout le monde achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Jamais eu de Glavius moi Il marque un point la ! Quoique le z800 n'est pas non plus un chef d'oeuvre ! Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
barbazote
Salut le staff,
y aurait-il eu un bug avec le garage? Il est tout vide comme un pot de nutella après une soiré crêpes.
19 réponses à cette question
Messages recommandés