barbazote Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Salut le staff, y aurait-il eu un bug avec le garage? Il est tout vide comme un pot de nutella après une soiré crêpes. Citer
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 47 minutes, barbazote a dit : Salut le staff, y aurait-il eu un bug avec le garage? Il est tout vide comme un pot de nutella après une soiré crêpes. Effectivement il y a un truc qui a merdé là ! @Toune @lelillois ! Citer
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 24 minutes, Animal a dit : Effectivement il y a un truc qui a merdé là ! @Toune @lelillois ! J'aurai plutôt dit... @TikkY Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Toune 3 Citer
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'aurai plutôt dit... @TikkY Bah c'est quoi ces admins qui ne servent à rien !? Et je ne sais pas qui c'est ce @TikkY !? Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah c'est quoi ces admins qui ne servent à rien !? Je ne suis pas admin Citer
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je ne suis pas admin Il y a un truc qui dit le contraire sous ton avatar... Citer
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Plus maintenant, c'était @Toune qui m'avait malencontreusement upgrade Citer
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Plus maintenant, c'était @Toune qui m'avait malencontreusement upgrade Pourtant c'est toujours marqué , il faut assumer maintenant ! Citer
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pourtant c'est toujours marqué , il faut assumer maintenant ! Il est marqué "super modo", je ne peux rien faire pour ce bug, seul le big boss peut. Citer
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Il est marqué "super modo", je ne peux rien faire pour ce bug, seul le big boss peut. Citer
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Encore maintenant ??? Pas chez moi en tout cas. Citer
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Encore maintenant ??? Pas chez moi en tout cas. Bah toujours chez moi Citer
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah toujours chez moi T'es trop sympa de me voir admin Enfin, en tout cas c'est vrai que seul le big boss a la capacité de faire quelque chose pour le "garage" Citer
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Bref ça bug au niveau du garage, et 'ai toujours ce foutu bug quand je clique sur le bullet/étoile pour aller au dernier message non lu d'un topic et qui me renvoie sur une recherche... Des nouvelles du boss !? C'est une peu chiant tout ça... Citer
0 Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Et avec @lelillois en supermormon, ca risque de durer un moment le bug :] Citer
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Et avec @lelillois en supermormon, ca risque de durer un moment le bug :] Je vais mettre une Tracer dans chaque garage. Ce sera ça ou rien Citer
0 Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Je vais mettre une Tracer dans chaque garage. Ce sera ça ou rien c'est bien ce que je disais, en plus d'avoir mauvais gout :] Citer
0 lelillois Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : c'est bien ce que je disais, en plus d'avoir mauvais gout :] Jamais eu de Glavius moi Jo Lapoule 1 Citer
0 Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 Je vois pas de quoi tu parle , j'ai une KTM Pas équivalente de la Traban russe de chez yamaha que tout le monde achète Citer
0 Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Jamais eu de Glavius moi Il marque un point la ! Quoique le z800 n'est pas non plus un chef d'oeuvre ! Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
Question
barbazote
Salut le staff,
y aurait-il eu un bug avec le garage? Il est tout vide comme un pot de nutella après une soiré crêpes.
19 réponses à cette question
Messages recommandés