RIEN_A_FOUTRE Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Asalam ïalaykoum à tous, sa fait plaisir de rejoindre le forum. Depuis l'temps ... pas vrai TIKKY ^^Salut toi motard, futur motard, motard sans permis, motard avec permis, motard avec permis mais sans la moto, motard avec la moto mais sans le permis, motard en 50 à vitesse, motard en 125 à vitesse BREF ! motard, c'est avant tout un état d'esprit les mecs ! et salut PEUT ETRE aux motard(e) car elles sont de plus en plus nombreuses et ils ne faut pas les oubliées.J'ai également une petite chaîne YOUTUBE. Je vous met en lien ma 1ère vidéo qui était un test caméra qui a fini en mi présentation mi possédé (au lieu de me faire chier à faire une description lool) A bientôt incha Allah et ... Prenez soin de vous. Et tant que j'y suis, une bonus ^^ AlexRide 1 Citer
DarkValdor Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Salut a toi ma couille ! RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
Responsible Biker Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Salut et bienvenue sur le fofo RIEN_A_FOUTRE RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
TikkY Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Ha ben c'est pas trop tôt Sois le bienvenu chez toi RAF RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Ah v'là l'homme du Nord qui en a rien à foutre ^^ Content de te retrouver ici l'ami. Je commence par te faire chier mais si tu veux bien me donner l'année et le kilométrage (une photo aussi si tu veux) de ta bécane sur ce sujet. Comme ça je peux compléter la liste. See you guys ! RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
Xely Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Bienvenue à toi Tu vas pouvoir cruisez sur le forum RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Oh, Bonjour et bienvenue Je crois que nous avons pas mal de mecs bien barrés par ici, et ils sont de plus en plus XD Il faudra ouvrir une sections psychiatrie, histoire de gérer ces gugusses RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
TikkY Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Oh, Bonjour et bienvenue Je crois que nous avons pas mal de mecs bien barrés par ici, et ils sont de plus en plus XD Il faudra ouvrir une sections psychiatrie, histoire de gérer ces gugusses Oué tu as raison je crois qu'il va falloir créer une rubrique pour les laisser se défouler sinon il vont casser les meubles un de ces quatres ... RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 A croire que le Nord rend fou ^^ Bienvenu à toi dans la section psychiatrie des stands motos... RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Bienvenue à toi mec! RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Bienvenue ! V RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Ah rien a foutre! Quel plaisir de te retrouver sur le fofo! Bienvenu l'ami! Citer
noctambul Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Un ch'ti bienvenue l'ami, ça fait plaisir Citer
HurriKaine Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Salut R1 !!! Je kiffe tes vidéos, je te kiff, s'il te plait fais moi un enfant !!!! A bientôt !!! PS quand est-ce que tu posts une nouvelle vidéo ??!! Citer
rhinoferoce Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 bienvenu dans la famille Citer
MC-18 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Haaa RIEN_A_FOUTRE , Bienvenu parmi nous, j'adore tes vidéos . V Citer
AurelBike47 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 hey salut man et bienvenu Citer
charles-bar-team Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Hey ! Te voilà enfin Bienvenue mon pote Citer
TikkY Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 On dirait qu'il était attendu comme le marié attend sa nuit de noce. Miiiiiiaaaaard (comme on dit ici) Citer
RIEN_A_FOUTRE Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci à tous pour cette accueil ! c'est COOOOL !Par contre j'aurais PEUT ETRE du mettre pseudo dans le titre car quand on regarde comme sa on ce demande : Mais c'est qui ce cinglé ? lolBikers Cowboy commence pas ! mdr Citer
RIEN_A_FOUTRE Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Bon ... j'ai voulu mettre un j'aime à tout le monde mais apparemment on a un quota à ne pas dépasser dans la journée mdr TIKKY enlève moi cette connerie ! lool. MC-18 1 Citer
TikkY Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Haha RAF, trop d'amour tue l'amour Je s'occupe de ça. Citer
EddyC38 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 J'ai eu droit à un j'aime RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 ça c'est arreté juste avant moi! Chui triste maintenant! C'est malin! RIEN_A_FOUTRE 1 Citer
Messages recommandés