Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Anne-So, sur ordi, tu as un bouton "Multi-citation", qui sert donc à citer plusieurs messages dans un seul message, ça permet au sujet d'être plus lisible Bonne journée Via mobile. Je te remercie mon poulet, mais n'étant pas super-méga-extra douée en informatique, je ne savais pas à quoi ça servait! grâce à toi je n'encombrerais plus les sujets! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Yo Bienvenue ici Direct dès le début, ta calmé tous le monde Gros cube= cinglés? Mmmmh si tu sais te tenir à voir les paysage y'a pas de quoi devenir cinglé. Au pire, passe le gros cube et si tu te fais peur avec ca, tu peux toujours prendre une 125 (les examen au permis sont les même) A la prochaine ! Anne-So Blanchery (Anso) et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue ici Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue ! V Safety First Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Yo Bienvenue ici Direct dès le début, ta calmé tous le monde Gros cube= cinglés? Mmmmh si tu sais te tenir à voir les paysage y'a pas de quoi devenir cinglé. Au pire, passe le gros cube et si tu te fais peur avec ca, tu peux toujours prendre une 125 (les examen au permis sont les même) A la prochaine ! Alors remettons les choses en ordre... J'ai dit que si JE passais le permis, j'allais devenir une cinglée... J'ai pas dit que ceux qui avaient le gros cube étaient cinglés (quoi que... playmobil il a même pas reçu le papier qu'il avait déjà perdu le permis, mais bon, on est cinglés en famille s'pas grave)... Je suis assez mauvaise sur la route. Même à vélo ou en trotinette j'arrive à agresser tout le monde alors avec des chevaux entre les jambes, j'ai bien peur de finir à fleury mérogis avant d'être sortie de mon patelin de bouseux. Galor SuperTenere et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ce franc-parler ahahah, tu vas définitivement bien t'entendre avec Tony Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Mon franc parler déplait souvent... allez savoir pourquoi! Quand quelqu'un est con, c'est pas un crime de lui dire qu'il est con! Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Non mais ici tout le monde est con sauf moi, donc tu peux leur dire. Le seul truc, c'est que je fais semblant d'être plus con que les autre pour être le roi des cons Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Tu sais, chacun a un degré de connerie qui lui est propre! Ce qui est bien par contre, c'est que quand t'es con, qu'on te traite de con, et que tu sais que t'es con, bah c'est pas toi qui passe pour un con! Sinon... y'a quoi à manger ce soir ? Bon ok j'me casse faire la bouffe roooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Y a une phrase de je sais plus qui me fait beaucoup rire et que je trouve très juste: "Merde, si j avais su que t étais vraiment con, je te l aurais pas dit!" TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 "un mort ne sait pas quand il est mort, c'est pour les autres que c'est dur. Bah pour les cons c'est pareil" TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut miss !!! Content de te voir ici ! Tu vas voir que des gens au TOP! Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut miss !!! Content de te voir ici ! Tu vas voir que des gens au TOP! La preuve, t'es là topain Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFBJess Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue à toi Anne So, en espérant que tu te plaises ici ! V Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue à toi Anne So, en espérant que tu te plaises ici ! V Ben écoute j'ai déjà ramené le frigo et le canapé, j'pense que je vais rester! BFBJess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 anne so ... ça c'est de l'abonnée fidèle ... j'te coeur u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 une déclaration d'amour !!!! Va être jaloux le playmobil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célinesp Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue par ici Madame, c'est bon tu peux ranger la cravache suis toute gentille moi Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je cravache pas les femmes, c'est pas drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue à l'asile des motard(e)s Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue à l'asile des motard(e)s merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut Anne-So ! Sois la bienvenue ici ! Tu vas bien t'y plaire [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 tout le monde me dit que je vais m'y plaire, bizarre! cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés