Aller au contenu

Présentation Anne-So Blanchery


Anne-So Blanchery (Anso)

Messages recommandés

Bon, bah vu qu'il faut passer par là... 

Anne-So, 29 ans, mariée, 2 petites filles dont une atteinte de la maladie de Still (google est votre ami, on est pas là pour s'étendre sur le sujet!). Nous habitons dans le 77, dans la campagne quoi... Je suis SDS pour le moment, mais je compte passer mon permis 125. J'ai peur que si je passe le gros cube, je ne devienne une cinglée... Nous roulons avec une jolie petite NSR 125 de 1995. Nous avions un CBF 125 de 2009, mais on se traîne le cul avec un 4 temps et je suis plus à l'aise avec une sportive. 

Je suis pas mal d'entre vous sur youtube, sur facebook également. Je mords rarement, sauf si on me pète les ovaires. J'ai une grande gueule que j'assume, et plusieurs personnalités également! J'espère que vous m'accepterez dans ce joli monde sinon bah j'irais voir ailleurs hein! Bisous à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi  ;)

Enfin une fille, j'en pouvais plus moi  -_-

 

En tout cas, je sais pas comment tu fais pour être à l'aise derrière une sportive. Avant d'avoir mon permis, j'étais obligé d'être derrière  <_<

Je préférais largement être derrière un roadster ou une harley qu'une sportive. On est vachement haut, on a mal aux fesses, on voit notre cul à mort, en gros pas confortable du tout. Le seul point positif était les sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi  ;)

Enfin une fille, j'en pouvais plus moi  -_-

 

En tout cas, je sais pas comment tu fais pour être à l'aise derrière une sportive. Avant d'avoir mon permis, j'étais obligé d'être derrière  <_<

Je préférais largement être derrière un roadster ou une harley qu'une sportive. On est vachement haut, on a mal aux fesses, on voit notre cul à mort, en gros pas confortable du tout. Le seul point positif était les sensations.

Pour avoir été sur un roadster, j'aime pas du tout! Justement j'aime bien être plus haute, on voit mieux la route :D quant à voir mon cul c'est pas compliqué, vu la taille tu peux pas le rater... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]On est vachement haut, on a mal aux fesses, on voit notre cul à mort, en gros pas confortable du tout. Le seul point positif était les sensations.

Ne soit pas égoïste s'il te plait, la moto c'est le partage ! :P

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été sur un roadster, j'aime pas du tout! Justement j'aime bien être plus haute, on voit mieux la route :D quant à voir mon cul c'est pas compliqué, vu la taille tu peux pas le rater... 

C'est vrai, on voit mieux la route. 

Je suis sûre que tu exagères pour la taille  ^_^

 

 

 

Ne soit pas égoïste s'il te plait, la moto c'est le partage ! :P

 

:lol:

 Je veux bien partager moi mais il y a des limites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...